| Garde imperial points fort/faible? | |
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Auteur | Message |
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Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 13:53 | |
| Salut comme vous l'avez compris je vais jouer contre un garde imperial et je voudrais saoir leurs points fort/faible leur unites dangeureuses et comment les contrer et aec quoi. Qu'est ce qu'il peut peux placer en 1000. J'ai deja quelque idee (crisis fuseur? HH? Shadowsun?).
PS:Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 14:33 | |
| J'aurais plutôt posté en section Stratégie ^^'
Pour te répondre, leurs grandes forces sont :
- Possiblité de spam l'AV14 - Infanterie extrêmement peu chère et potentiellement efficace avec le bon équipement/ordre qui passent bien. - J'éditerai la suite dans 20min ^^' | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 18:57 | |
| Tout dépends de la collection de ton adversaire: Si il a beaucoup d'infanterie je pense que des crisis lances-flammes en FeP feront toujours des dégats...tu pourras même charger avec si l'envie t'en dis...en plus c'est pas cher la crisis LF et en FeP car ça se rentabilise assez facilement.
Si il a beaucoup de blindés et bien il vaut mieux savoir lesquels! Car le chassis de chimère c'est pas un LR! Deux moyens des les contrecarrer les LR: les aborder par derrière(même les gdf, drones etc ont de bonnes chances de faire un PC) voir même les charger avec des crisis (le cac frappe contre blindage arrière) Sinon c'est fuseur all day...mais même si ils sont la solution évidente ils ne sont loin d'être l'unique solution pour tomber du char.
Perso même si le HH n'a rien à envier au LR je ne pense pas que j'en prendrais car ils ont des ordres qui permettent d'ignorer les couverts et donc la nacelle devient franchement moins intéressante...une riptide ou des crisis nacelle/nacelle jum sont pour moi un meilleur pari.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 20:40 | |
| Ok merci . Aussi vu que je joue tau(nan sans blague) il risque pas de sortir des CaC genre ogrines je crois. Et aussi GdF vs Soldat imperial qui gagne? | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 22:55 | |
| Le soldat impérial est moins cher et dispose d'armes spéciales Mais 1v1 le combat est terriblement deséquilibré. | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Mer 9 Juil - 23:37 | |
| Alors non, juste sur le titre non. "Garde imperiale".
Je te dirais que le Hammerhead est ton meilleur ami en canon rail : il peut chasser la troupaille comme le char lourd. Avec du DL histoire d'ignorer les couv' avec la galette et avoir CT5 quand tu tires sur du char lourd c'est parfait ! ^^
Le GdF se débrouille mieux que le Garde mais vu le nombre et les armes spés de ces derniers, ils ne sont pas a sous estimer.
Une Crisis double fuseur suicide FeP et aussi trois double missile pour casser de la Chimère/camion de la Brinks et tu seras bon en anti char.
Bref, on résume : trois Crisis missiles en anti char moyen, une Crisis FeP fuseur, deux HH canon rail, du GdF (ptet un éthéré pour les booster ?) et deux patés de Cibleurs (profitez bien de me voir parler des Cibleurs sans insulte ou référence aux excréments).
Voilou ... | |
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Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Jeu 10 Juil - 13:31 | |
| Un HH est probablement une bonne idée. Une monat/duo melta me parait également judicieux.
Les GdF sont clairement un bon choix.
Sinon à 1k :
- Tank commandeur et son copain - 2 platons dont les command squads avec des armes spé (flamer/melta) et des auto canons dans les pavés - 2 vendetta Reste quelques points pour des vox/random équipements
Bon ok deux volants à 1k c'est pas cool mais j'adore la figurine :/ | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Jeu 10 Juil - 13:55 | |
| Pourquoi pas des piranhas-fuseur ? ça lui fera peut-être réfléchir à deux fois si il veut approcher ses tanks de tes lignes. Le piranha est pour moi un auto-include en Maelstrom car permettant de prendre les objos T1 trop éloignés pour le reste de l'armée et ainsi marquer un max de points d'entrée de jeu.
Je reste sur l'idée que les crisis double flam sont fun et efficaces...pour seulement 32pts! Le duo melta c'est bien mais plus risqué: réussir sa FeP, réussir à toucher, pénétrer et 20pts plus cher(52pts). Alors que la crisis flamer et bien si tu réussis ta FeP tu es sûr que tu vas toucher et donc faire des dégats^^...encore une fois tout dépends de la liste adverse mais rares sont les listes GI qui n'incluent pas de peloton d'infanterie.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Ven 11 Juil - 0:02 | |
| - Malthus a écrit:
- Pourquoi pas des piranhas-fuseur ?
ça lui fera peut-être réfléchir à deux fois si il veut approcher ses tanks de tes lignes. Euh, en général la GI a bien plus de portée que nous (qui a dit liste fond de table artillerie ?) donc il n'a pas vraiment besoin de s’approcher pour nous tirer dessus. Bon ok, le Leman Russ Executioner a que 36", mais a part lui ... (je ne traite que du LR car c'est le seul char qui mérite l'attention des fuseurs, le reste se pète au missiles) | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Garde imperial points fort/faible? Ven 11 Juil - 12:09 | |
| - Shas'o shien a écrit:
- Malthus a écrit:
- Pourquoi pas des piranhas-fuseur ?
ça lui fera peut-être réfléchir à deux fois si il veut approcher ses tanks de tes lignes. Euh, en général la GI a bien plus de portée que nous (qui a dit liste fond de table artillerie ?) donc il n'a pas vraiment besoin de s’approcher pour nous tirer dessus.
encore faut-il qu'il ait de bonnes lignes de vues...bref le piranha rush reste pour moi une option viable. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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