Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SM pas très fort ...

Aller en bas 
+6
Alac
QtoR
Manwë
shas'o puretide
Shas'ui Medi
Shas'o Bork'an Kais
10 participants
AuteurMessage
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 10:46

Bonjour à tous se sujet a été crée pour débatre que les SM sont pas très très très très très très très très fort en faite Suspect
Pour moi il suffit de prendre du plasma et duy LM sur les crisis avec quelque broadside et sa marche tout seule (j'en ai dejà fait l'experience)
Bon en meme tant mon amis qui joue SM est un peu con (il arrive avec son capitaine et son escouade actique a porté de corps a corps avec mes Gdf et il reste là a me tirer dessus ...) mais bon meme sans ça ils sont quand meme pas si fort que ça ...

Etes vous d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui Medi
Krootox
Krootox
Shas'ui Medi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2011

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 11:36

Bah ouais,
En fait (pour moi) le spaces marines comptent beaucoup sur leurs unités indépendantes et sur leurs véhicules, ils sont aussi très résistants et ça fait leur force.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 18:48

ça depend!
Moi par exemple j'ai joué y'a pas longtemps contre du SM en full tir et je me suis fait allumer. En meme temps j'avais une liste kau'yon et j'ai pas eu de chance au dés
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 21:24

Joue contre un vrai SM, et tu verras que leur Codex se défend très très bien^^ (s'entend, à niveau de liste égaux et à joueurs de niveaux équivalents)

=> je suis sur que le commandement de tes Tau adorerait la triplette de Whirlwind :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 21:28

Oui je sais qu'il est con et nul (mon "amis") mais les marins il font pas long feu contre du plasma LM fuseur etc ... donc il ne sont pas si fort de LA MOR KI TU KI KRASH DU FE DE LAMPERER comme on peut le croire (enfin sa c'est mon amis ... pour moi toutes les armés sont bien et peuvent gagner contre n'importe qui ... ou pas) bien que je n'ai pas trouver d'utilité au Orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptySam 22 Oct - 22:14

Tout d'abord je tenais à dire : VIVE PEDRO KANTOR, LE SEUL ET L'UNIQUE !
voila cté une ptite pulsion passagère.

J'ai jamais trouvé ca simple d'affronter du marine, même en étant bien équipé. Je me fixe toujours comme règle de jamais sous estimer son adversaire, de négliger aucune unité d'ailleurs, surtout chez eux. J'ai souvent gagné mais dans bien des cas, c'était serré !
Comparé au dex chapitres genre BA et SW, le codex SM est généralement moins fort. Ca dépend vraiment du style du jeu du type et de ce qu'il te sort.
Tu base ton commentaire sur tes parties avec ton ami qui apparement fait des boulettes. Donc peut tu vraiment apprécier la "puissance" du dex SM aussi ?
Entre les mains d'un meilleur joueur tu n'aurais pas le même avis. Et dans une bonne liste de SM, y'a des chances qu'il vaut mieux jouer sur la saturation de tir que de compter sur le plasma et compagnie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 0:06

Shas'el Bork'an Kais a écrit:
ils font pas long feu contre du plasma LM fuseur etc ...

Viens jouer avec moi, tu verras ^^'

"Haha, et voila 6 tirs de plasma à 3+ sur tes totors cheri! Muahahahaha!"
* 1, 2, 2, 1, 3, 4 *
"Maaaaais! Bon, deux touches a blesser sur du 2+"
* 1, 3 *
"grlmb, bon ta sauvegarde invu"
* 6 *
"RAAAAAAAAAAAAAH"
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 0:13

Alac marque un point. Le gros probleme avec les joueurs SM, c'est quand ils ont du bol.Parce que meme si pour nous ça aurait été un mauvais jet (genre 3+ pour un GDF, il est dead) pour eux c'est bien, ils ont donc moins ....d'efforts à faire pour lancer les dés on va dire.

Citation :
Viens jouer avec moi, tu verras ^^'

Je confirme.Alac a un débol inégalable au dés et son pote SM a un bol INOUIE au dés.(réussir 5 invu sur une escouade de 5totors qui se sont fait tirer dessus par des XV8 amélioré au DL pour avoir ct5 et qui utilisait du plasma et des fuseur avec STM (en gros 9 tirs qui touchent et blessent sur du 2+) faut le faire.En plus juste après tir de canon laser:6 pour toucher, 5 pour blesser, 6 le dégat, 6 pouce l'explosion, elle touche 6 gdf, qui sont tous blesser et je perds 5 d'entre eux.

Avouez que le monde est injuste.Réussir autant de jets de dés.(le pire c'est quand il joue démoneux et qu'ils réussient toutes ses invu.C'est rageant et on peut plus faire de tactique valable dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 0:33

moi, j'ai un ami tau qui a une malchance incroyable....
il a joué contre mes GI....à 5000pts.....plus de tau sur la table au tour 3.....
pendant la partie, ce fou a lancé ses gdf au cac contre des cadets GI.....il loupe toutes ses attaques, je remporte le combat, le démoralise, le rattrape et le tue.....avec des petits casques blancs........ lol!
j'étais plutot content^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 1:38

…jouez face à des VRAIS joueurs SM…vous verrez que c'est pas la même…la triplette de vets d'appui en rhino en grand format…razo en petit format (1 000 et par 2 escouades) avec maître de la forge pour triplette de dread en soutien…2x2 land speeder double Multifuseur et deux tactiques en rhino ou razo "pour dire que"…je vous souhaite bonne chance en face…pour vous donner une idée je vais mettre ma liste en 1 000 pts SM:

En Spoiler parce que sinon ça prend de la place…
Spoiler:

Voilà…et tu géres comment les 4 transports ainsi que les Multifuseurs sans oublier la superbe galette anti couvert du Whirlwind? bonne chance!

(si vous parlez de 2 000 pts je sortirais une liste toute droit venue de l'imagination délirante de Clinius et moi…l'idée maître de la forge vient de lui…)

Les SM sont durs à jouer car peu de listes "tournent" vraiment…De plus comme il y a plus de SM…il y a statistiquement plus de "noobs"…

Et jouer un capi faut pas savoir lire son dex ou commencer…même si t'as "juste" black reach joues ton capitaine en archiviste…

Le Dex Sm "vanille" n'est pas moins fort que le dex SW ou Blood…il se joue différemment et est plus basé fusillade pure…les choix de corps à corps marines vanille étant franchement "mou"…voir très mou…longue vie à la triplette de dread autocanons jum' en soutien grâce au maître de la forge!

leur plus gros défaut est le même que le notre…troupes très molles…
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 16:49

Oui , mais si tu veux Kissing , je pense que l'auteur parle des " armées " en 1000 avec un capitaine qui coûte 200 points ( armure terminator et tout ) avec 5 terminators ( ça fait 400 points quand même ) et 2 tactiques de 10 avec plasma , missile , moufle ( Laughing ) et un annhilator avec en supplément un vindicator .

Ces armées sont monnaie courante et pas du tout compétitives . D'ailleurs , j'aimerai pas me frotter à ta liste Kissing ( ça envoi du foie gras Shocked )

Personnellement , je joue aussi Black Templar et même si tout le " noob " prennent que des terminators , des escouades de frère d'épée en inflatration avec bouclier de combat , fuseur et lance-flammes , ça envoi beaucoup mieux ( et pour moins quasiment le même prix Smile ) Et mon Sénéchal ( ou capitaine ) envoi du pâté ( +2 , moufle de maître + plasma + saint orbe d'antioch ( un bijou ce truc ) , ça tue Smile )

Mais bon , si tout le monde jouait avec des listes comme les tiennes Kissing , certaines armées de pourraient rie faire ( gronid tyranide , populeux tyranide , eldar piétons ... etc )

Mais en majorité , un crisis fireknife vaut largement son coup contre du SM ( bah oui , ils utilisent jamais les couverts Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... EmptyDim 23 Oct - 17:07

je veux bien…mais la il faisait la conclusion que "LES SM CAYDAYNULS"…et un Sm qui se met pas à couvert mérite de mourir o_O.

Black Templar n'est pas SM Vanille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM pas très fort ... Empty
MessageSujet: Re: SM pas très fort ...   SM pas très fort ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM pas très fort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gdf's, pas si fort que ça ?
» On est les plus fort, on est les plus fort!
» Des Tau super fort au CàC?!!!OMG
» Garde imperial points fort/faible?
» Un fort trop éloigné...[Version forum imprimable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: