Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallerie de figurines et maquettes diverse

Aller en bas 
+36
niced
Endloril
Reisa
Malthus
Shââssd'ôôô
nSaTaN
AunBen
mirmidon06
Gyem
Cyrus94
Shas'o shien
knar51
ha-kuma
yriele
shas'o'por'el
Shas'O'Toto
Shi Vral
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'O Mont'ka !
RethaElro
Dletch
Martial
KROOTOX
marccus
O'Shancera
nobody
Tepec-Inzi
Kor'el Ke'lshan Kais
sarddok
Manu
roitau
Shas'o T'au Jei'Na
O'N'oghri
Ridley
Saon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Shancera
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Shancera


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/10/2008

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 11:25

Merci pour les compliments, je vais essayer de vite finir le régiment pour vous envoyer les photo, mais comme tout le monde s'en doute sa prend du temps de faire les armures ^^.

Simpa ton géant, tu as utilisé des pièces qui viennent d'où pour la hache ?
Revenir en haut Aller en bas
KROOTOX
Krootox
Krootox
KROOTOX


Nombre de messages : 45
Age : 53
Humeur : Placide
Date d'inscription : 19/07/2008

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 12:29

Salut ! La base c'est juste la massue (le modèle avec les épées ) , fournie dans la boite , pour la lame c'est un jeton de poker ! Tu mixe tout ça (plus un peu de carte plastique , pour les renforts , et des épingles de couturière comme rivet ) , et tu obtiens cette sympatique cognée . Mon prochain Géant , sera une conversion style Gob de la nuit ( capuche et GROOOOOOOOS ! boulet en perspective )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:00

voila mon sicarius que je peint depuis maintenant début décembre. J'ai vue que le blanc est une couleur très difficile a peindre Sad
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Sicari10
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Sicari11
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Sicari12

il y a des accrocs et le socle n'est pas coller ( fichu voyage)
vos avis sont les bienvenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 14 Fév - 21:05

Magnifique!!! rien a redire. Tout est en harmonie, le choix des couleurs est trés bien. Mais à ta place j'aurais fait un socle scénique pour une telle figurine, mais aprés c'est mon avis perso, car moi je joue trés peu et j'adoooooooore les beaux socles.
En tout cas Chapeau Môsieur!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 2:44

Mais dites donc, il y en as de la jolie figouzes ici!!

Chapeau bas à Sardokk, pour le Marines inquisitor et sa sublime armée Ultra (j'ai même eu une ptite larme aux yeux devant tant de prestance!)

Jvais en profiter pour vous mettre les autres figs que j'ai pu peindre avant de me convertir au Bien Suprême!

La seule fig pour battle que j'ai jamais peinte. J'ai voulu faire un schéma un peu plus hivernale, tout en contrastant avec la peau et le bois, que j'ai peint avec des couleurs plus chaude.
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Archery_by_Black_Templar

La par contre, c'est une commande d'un gars dont j'ai perdu la trace et à qui je doit toujours cette figurine ainsi que pas mal d'autres qui sont toujours dans leur carton d'origine. J'espère pouvoir lui rendre la totale un jour.
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Inquisitor_by_Black_Templar

Aaaah les Black Templars! J'ai toujours eu un faible pour eux! Ca c'était mon champion...
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 New_Age_by_Black_Templar

...et la mon Dreadnought!
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Iron_will_by_Black_Templar

La c'était un test en speedpainting. Mes potes connaissent ma relative lenteur pour peindre mes figurines, et ils m'ont laissé juste une nuit pour terminer cette Ste-Céléstine que j'avais convertie. Ca m'as pris en tout 8 heures, et une tête de déterré le lendemain! Very Happy
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Photo017-1

Et pour finir, un vieux délire personel. J'ai voulu me refaire l'armure HEV du docteur Freeman de Half-Life à la sauce 40k. Travaillé l'orange, c'est vraiment pas facile T_T
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Techmarine

J'espère que ça vous as plût! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:07

Oula. Que de jolie figurine. Ton schéma hivernal de l'elfe est un peu classique mais rend très bien. Ensuite pour les autre figurines chapeau: j'adore le marine avec le faucon et la céléstine.
Tu maitrise bien le noir qui ressort vraiment sur ton dreadgnouht et ton champion de l'empereur. D'ailleurs si tu peu filer quelques tuyaux pour car j'aimerais bien faire ressortir le noir de mes chevaliers du chaos mais je ne sais pas comment faire.
Bravo à toi bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 13:36

Alors pour le noir, il existe 2 écoles différentes.

La première peut se comparer aux rendus que l'ont voudrait obtenir avec une peinture métallique. En gros, on essaye d'obtenir un noir carroserie métallisé. Pour cela il te suffit d'appliquer du chaos black sur toute ta figurine (la simple sous-couche à la bombe ne suffit pas car le noir aérosol as tendance as être un peu mat). àpres cela, il ne faut absolument pas dégrader avec du gris, mais tout simplement appliqué un peu de vernis brillant sur les parties qui resteront noires! Ainsi le travail de lumière se fera tout seul.

La deuxième méthode est plus subtil dans son genre. Elle permet de "colorer" ton noir pour obtenir une sorte d'ambiance. Il te suffit pour cela de mélanger une petite partie d'une couleur sombre à ton mélange de noir, tout en veillant à dégrader le noir en ne dépassant jamais la proportion de 2/3 noir-1/3 couleur. Puis de passer un lavis de la couleur dominante sur le noir.
Les couleurs qui se prêtent bien à cette technique sont le rouge, le vert et le bleu.
Un exemple flagrant de cette méthode se retrouve dans le film Matrix. Quand Néo se trouve dans la matrice, tout les noirs sont basés sur des tons verts, tandis que dans le monde réel, les bleus sont dominants.

J'espère que cette indication t'as aidé un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:59

Merci martial.
Oui je comprend un peu. Mais je vois mal le rendu donner dans la première méthode. Toi tu as utilisé la quels? La première non? Mais je ne sais pas laquelle utilise pour mes chevaliers du chaos. Pour des battles la 2nd est peut-être mieux aproprier.
Pour des chevaliers du chaos je pensait plus un noir avec du rouge et un lavis de baal red pou finir. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:07

Alors la, j'approuve totalement!

mais à ce moment là, hésites pas à faire des rappels de rouge sur ta figurine! Sur les ornements, drapés et autres menus détails...
Cela ne la rendra que plus homogène.

Et j'ai utilisé la 1er perso, avec un vernis mat car le blanc casse déja beaucoup le noir. Ajouter des reflets n'aurait que noyé la figurine si elle avait été exposé à la lumière. (on parle de "BLACK" templar quand même! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:31

Woaaaa que de beauté inégalable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:51

bien que ce post est predestiné a ce que tout le monde ne le lise pas, j'aimerais donner mon avis sur ce sujet :

Je trouve stupide qu'on regroupe toutes les photos des armées autres que les Tau dans un seul sujet.

Pourquoi ?

Parce que le modelisme concerne toutes les armées. On est certes un forum Tau, mais des techniques de peinture ou de modelisme des autres armées peuvent servir a donner des idées et a echanger nos idées, Tau, ou pas Tau. On ne va pas censurer parce que ce ne sont pas des Tau.

Autant créer chacun un sujet ou ou met les photos de nos figs, au lieu de les regrouper toutes sous un gros sujet post-it "a coté et sans grande importance" juste parce que ce ne sont pas des Tau

_________________
You Communist.

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 23:48

Shas'el Mont'ka na pas tord

J'ai cree se topic lorsque personne ne poster autre chose que du Tau

mais il serait peut etre interressant maintenent d'ouvrire une section "Modelisme autre"

avis au modo en place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 0:10

Saon a écrit:

mais il serait peut etre interressant maintenent d'ouvrire une section "Modelisme autre"

avis au modo en place ?

Trop de Topic Tue le Topic (et Tac)

C'est comme si on créait "regles faites maison pour les cenarios" et "regles faites maisons figurines seulement". Ca n'a aucun sens.

Je dirais que c'est inutile. Qu'indiquer aux nouveaux membres qu'ils ne peuvent poster tels figurines que dans tel topic, et telles autres figurines dans tel autre topic ne fera qu'embrouiller.

Je ne vois pas pourquoi on separerait tout ce qui n'est pas Tau des autres. On est sur un forum Tau ok c'est vrai, mais c'est ridicule de multiplier les topics pour faire un coin ou on parque tous ceux qui veulent montrer leurs fig' autres que Tau

Et je citerai bien mon autre post. Créer un topic se justifie a peu près aussi bien que créer un épinglé pour les autres civilisations.

_________________
You Communist.

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 20:08

[quote="Shas'el Mont'ka"]
Saon a écrit:

Et je citerai bien mon autre post. Créer un topic se justifie a peu près aussi bien que créer un épinglé pour les autres civilisations.

c'est a moi que tu fais alusion???
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 15:02

Voilà quelques chevaliers gris peints par mon frère

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 113438003


Et le justicar
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 838121004
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 26 Juin - 0:38

Voici mes figurines sur lesquelles j'ai porté de l'attention, mais comme toute, j'ai craqué à la fin alors...Au final elle ne sont que moyennes. Mais l'an prochain j'essaierai d'en faire une à 100% de mon talent et non pas bacler après un certain moment.

(Désolé, de nuit, j'ai peu de lumière donc les photos et les couleurs ne rendent pas très bien...)

Mon Nightbringer :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112108797703 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112212425968 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112138149265 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112323364807 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112450931325

Mon Deceiver :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112459218349 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_10062511255420648 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112637832371 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112751187927 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112936418337

Mon Farsight :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625112824391018 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113019743695 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113111613740 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113150473669

Ma Shadowsun (je l'ai baclé alors j'en met pas trop) :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113357187286

Mes kroots (peintures nazes mais montages cool) :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113232978792 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113310130491 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113429346395 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113529170436 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113612435824 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113641161385 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113818405066 Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100625113725269380

Alors, vous pensez quoi de tout ça ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Toto
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'O'Toto


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 26 Juin - 13:53

Huum très intéressants tes personnages spéciaux Shas'El Shi Vral

On voit que tu t'es bien approprié l'hypothèse de l'allégence de Farsight aux Nécrons.. Je ma rappelle d'un WD (ou était-ce sur le site de GW?) où il était traité de conversions pour rassembler une force renégate selon ce critère.. En tout cas encore une fois très belle peinture.. du coup je n'en comprend que mieux ta signature Wink

Quoique t'en dise, comme je te l'ai déjà dit sur le topic de ton arbre maison, j'aime vraiment bien tes kroots Smile t'as fait de jolies conversions en plus..

De même j'aime beaucoup ta peinture au blanc sur Shadowsun.. je suis actuellement en train de peindre mon commandeur, en blanc lui aussi, en suivant le petit tutorial d'un WD où ils expliquaient comment peindre le blanc sur une sous couche noire.. pour l'instant je suis satisfait de mon travail, et le fait de voir ta figurine me renforce ds mon voeu.. Tu la peinte sur une couche noire aussi? En revanche, j'avoue que je ne comprend pas trop le côté vert "résine verte" associé au jaune-brun.. à priori tu as cherché à crée l'impression du passge en mode "brouillé" de la XV22.. Mais autant j'aime bien ta transition à partir du blanc, autant le vert me chiffonne..

Sinon pour ce qui est des nécrons, c'est vraiment très chouette encore une fois, j'aime vraiment beaucoup.. En particulier ton Deceiver !!! Smile Sur le Nightbringer, l'effet pointillé en guise d'éclaircissement change un peu de ce à quoi on a l'habitude (personnellemnt, j'aurais fait le mouton à chercher un "aspect lisse" musculeux Wink ) mais c'est très réussi, et ca lui donne peut être un air encore plus effrayant ! Enfin, que dire de la qualité de tes symboles nécrontyrs sur les drapés !!!

Un jour je posterai mes figurines aussi, mais quand je vois des réalisations comme celles-ci, ca me fait me rendre compte que j'ai pas mal de boulot encore devant moi Very Happy Vive le Hobby !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:14

Oh, le vert sur shadowsun, c'est original, c'est pas horrible non plus. Et comme déjà dit, le blanc est plutôt bien traité. Je galère vraiment pour atteindre ce résultat...

+1 pour les C'tan ! C'est vraiment de très beau boulot ! J'adore le nightbringer...

@Toto : vraiment, hésite pas à poster des photos de ton armée, même si c'est pas un excellent niveau, ça peut être très sympa. Pis c'est la meilleure façon de progresser l'opinion d'une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptySam 26 Juin - 14:27

Merci merci. Je vais t'expliquer tes remarques... Enfin, me justifier en fait ! Wink

Shas'O'Toto a écrit:

On voit que tu t'es bien approprié l'hypothèse de l'allégence de Farsight aux Nécrons..
Exactement, j'ai un peu accentué ce coté sur la lame de l'aube qui me parait trop classique en version originale... Pour les couleurs, j'avais choisit de faire mon Deceiver comme ça bien avant d'acheter Farsight, je n'aimais pas les couleur dorée classique et je voulais plus de couleur pour aussi refléter sa potentiel influence sur les eldars (dieu moqueur) (et si un jour je me lance en eldar, voilà les tons de mes arlequins !). Quand j'ai inventé mon assassin Tiraplegis j'ai pensé à mon Deceiver et quand j'ai acheté Farsight, il n'y avait plus de doute : il fallait un lien entre mon armée tau (couleur beige codex) et mes nécrons (metal, sauf C'tan)... Du coup j'avais le choix entre du bleu nuit/blanc pour faire clin d'oeil au nightbringer, rouge/jaune pour faire clin d'oeil au Deceiver ou pire, les deux... Mais j'ai choisit la version Deceiver car mes tau classiques sont des tons suivant dans l'ordre des grades : beige, beige clair, blanc, gris foncé, bordeaux. Du coup, le rouge/jaune était à la fois proche de mon Deceiver mais aussi de mes tau de base. Le trait d'union idéale !

Shas'O'Toto a écrit:

..."j'aime beaucoup ta peinture au blanc sur Shadowsun"..." Tu l'as peinte sur une couche noire aussi?
Oui, mais crois moi j'ai mille fois regretter d'avoir fait ça !
J'ai sous-couché mes taus en noir pendant des années jusqu'à ce que je comprenne que le faire en blanc était plus économique et plus rapide ! Le blanc est une couleur horrible à travailler ![/quote]

Shas'O'Toto a écrit:

..."je ne comprend pas trop le côté vert "résine verte" associé au jaune-brun.. à priori tu as cherché à crée l'impression du passage en mode "brouillé" de la XV22"...
Oui c'est ça, mais en fait, comme je l'ai dit avant, faire le blanc m'a fait devenir fou, j'en avais raz le bol et j'ai un peu bâclé ! Sans compter qu'en plus, c'était mes premiers essais d'effets terre/herbe et mes premiers essais d'effet arc électrique... Du coup, en plus d'avoir baclé, je n'avais pas trop le niveau. Je posterais mes stealth un de ces 4, j'ai un peu amélioré depuis. Et puis d'ailleurs, je fais pareil sur mes drones snipers, mais eux je n'ai pas encore fini. Je m'améliorerai peut être encore ! J'ai intérêt car je le ferai sur mon assassin tau et mes spectres nécrons (mais sans l'herbe, juste l'impression de rupture de phase).

Shas'O'Toto a écrit:

..."Sur le Nightbringer, l'effet pointillé en guise d'éclaircissement change un peu de ce à quoi on a l'habitude (personnellemnt, j'aurais fait le mouton à chercher un "aspect lisse" musculeux Wink )"...
En fait, j'avais peint le nightbringer il y a longtemps, j'avais moins de niveau et je faisais encore ça au brossage. De plus je l'ai repeint 3x de façon différente avant d'avoir une bonne idée alors j'ai des épaisseurs granuleuse non désirée... Ce n'est que récement, en achetant le Deceiver que j'ai eu l'idée des drapées contrastées marquées de symboles. Alors j'ai refait les symboles, certes, mais le brossage est toujours "sale". Tandis que le Deceiver est ma première figurine avec laquelle j'ai essayé de faire du dégradé en couche progressive. (Ouais, j'étais chaud, je me suis dit que je pouvais faire le golden demon ! XD)

Shas'O'Toto a écrit:

Un jour je posterai mes figurines aussi, mais quand je vois des réalisations comme celles-ci, ca me fait me rendre compte que j'ai pas mal de boulot encore devant moi Very Happy
Faut que tu te lances, car franchement, moi c'est la première fois que je m'expose sur internet, et je suis agréablement surpris, de même, la semaine dernière, mes tau étaient en vitrine chez GW et j'étais en tête de liste ! Surprised
Essayes, tu seras surement surpris ! Very Happy

PS : pour mieux comprendre les liens de couleurs entre mes taus et nécrons, voyez ce représentatif de mon schéma de couleur tau (peu original, mais tellement cool), les grades se lisent dans l'ordre, de la gauche vers la droite (je n'ai pas mis tout ce qui est cas exceptionnel, perso spé et stealth par exemple... Ils restent dans ces tons et la structure est la même, mais pas dans le même ordre) :
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Mini_100626033148839848

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 20:18

Martial, chapeau bas... Vraiment c'est un réel plaisir pour les yeux! tu as déjà fais des concours je pense?

et Shas'El Shi Vral tes Dieux sont magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 21:59

Merci beaucoup shas'o por'el, pour répondre à ta question, je n'en ai jamais encore fait, mais je compte en faire un à la rentrée, un personnage représentant mon assassin tiraplegis, que je compte peindre avec un niveau bien superieur à mes C'tan.... Elle est plus petite la fig, donc je ne devrais pas perdrepatience comme avec les grosses.

Je posterai dès qu'elle sera peinte, cela va de soit.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
yriele
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
yriele


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2011

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:01

Lut tout le monde je vous présente mon armé eldar 1/20eme de peint mdr.
Place au photos et dites moi ce que vous en pensez,

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 11565220110917162803


Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 85027320110701150250

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 14908420110708145457

Vous trouvez beaucoup plus de photos de mes eldar sur ce lien:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167164&st=0
Revenir en haut Aller en bas
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 12:32

Voici mon Trygon un Biovore, un pyrovore et tu tyty

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Photo011

je vous mettrez plus tard mes SMdu Chaos il sont chez ma mere u_u


Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:08

Quelques unes de mes figurines des derniers mois:
Command squad Dark Angel, LRC de la Deathwing, et un warlock eldar(oui oui c'est bien des traces de floc qu'on peut voir sur l'eldar, ça vas me prendre une nouvelle photo)
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 <a href=Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 E6cdd30d-a707-45fa-bdd0-cf16dcbb3f91_zps38e5aaaf" />
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 <a href=Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 IMG_8316_zps47a9a8b2" />
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 <a href=Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 IMG_8317_zps9297cc45" />
Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 <a href=Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 IMG_8275_zps45b64fd8" />
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 3:49

Punaise, la silhouette noire sur le flanc du LR est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse   Gallerie de figurines et maquettes diverse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de figurines et maquettes diverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Saress
» La gallerie d'Hiigara
» [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême.
» Mes premières figurines !
» Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: