| La gallerie d'Hiigara | |
|
+9Malthus atriyoo Tykassar TigerShark Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre'Lien Toosek hugamer hiigara 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hiigara Krootox
| Sujet: La gallerie d'Hiigara Mar 16 Avr - 23:06 | |
| Voici mes vieux Tau. Je n'ai pas fait de nouvelles photos depuis longtemps, et celles ci sont totoshopés, alors on aime ou pas, mais je n'en ai pas d'autres sous la main. Vous verrez aussi l'évolution de la qualité de peinture, qui me parait assez visible pour cette armée. Mon premier Tau si je me rappel bien Il y a un effet assez granuleux à cause de la sous couche blanche qui avait un peu foirée Mon premier achat chez Forgeworld. Quelque chose me dit que c'est une fig qui va bien servir avec ce Codex. Mon commandeur qui est sans doute une de mes figs préférée. Là on sent bien l'évolution de la qualité des traits par rapports à la première broadside par exemple. Dernière photos en date...
Dernière édition par hiigara le Sam 18 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Mar 16 Avr - 23:13 | |
| J'adore tes Sleaths, mais je trouve que les mêmes couleurs rendent moins bien sur les crisis. Très bo (oui, BO) bouleau (contre pétrie pas drôle) en tout cas. (si je te montrais mes premières figs, tu verrai ce qu'est réellement une progression flagrante, faut dire que je partais de loin aussi) | |
|
| |
Toosek Carnivore Kroot
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Mer 17 Avr - 20:32 | |
| Les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas. Je trouve les crisis pas mal mais ton choix de couleur pour la tête ne rend pas justice à la fig.
En revanche la Broadside est très en dessous de tes autres pièces.
Tu devrais également travailler plus tes socles plutôt que de laisser un simple soclage sable | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Mer 17 Avr - 23:08 | |
| - Toosek a écrit:
- Tu devrais également travailler plus tes socles plutôt que de laisser un simple soclage sable
+1 : testé et approuvé. Le socle fera ainsi moins monochrome et plat, ainsi que plus naturel (sauf si tu fais un sol extraterrestre ). | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Jeu 18 Avr - 1:41 | |
| Ha oui mes socles... Non mais il faut le dire franchement hein, ils sont tout pourris, mais c'était il y à longtemps, depuis je fais plus d'efforts. En plus les coquillages c'est juste ridicule avec le recul ^^.
Par contre je ne suis pas encore inspiré pour mes nouvelles figs... Va falloir que je trouve ca.. | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Ven 19 Avr - 23:13 | |
| Je vais continuer ici la suite de mon précédent post sur mes tests de schéma de couleur, histoire que tout soit regroupé. Du coup, je rajoute mon piranha : - Le premier test de changement de schéma de couleur. - La broadside en schéma quasi-finalisé pour mon armée. Le socle viendra quant j'aurais trouvé une bonne idée. - La même avec ses drônes, mais la photo est trop sombre... Vous en pensez quoi, c'est mieux avec le gris? | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Ven 19 Avr - 23:16 | |
| C'est pas mal, les effet d'usure sont magnifiquement réussi ... Que dire d'autre... A oui, CONTINU COMME CA!!
Dal'Yth | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Sam 20 Avr - 0:33 | |
| Très beau résultat ! On sens bien l’influence de B. Rizzo ! (et le résultat en est très proche) Je trouve personnellement que le gris offre un beau résultat avec le noir et le cuivre/métal sale. Ça permet d'éviter le monochrome (même si le piranha était superbe comme ça). Du coup, reste à savoir comment appliquer ce schéma au piranha ... | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Sam 20 Avr - 0:42 | |
| Facile ^^ suffit d'intégrer le brun cuivré et le gris aux armures des GDF et le tour est joué... Sinon très très joli travail | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Sam 18 Mai - 13:37 | |
| J'ai remis les images en ligne, vu qu'elles avaient toutes sautées... Bientot de nouvelles photos, dès que j'ai finalisé mes socles. | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Dim 6 Avr - 17:04 | |
| Grosse mise à jour de mon armée Tau, à consulter sur le Maelstrom : Vous trouverez une galerie photo avec du blabla pour animer N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
atriyoo Mentor Kroot
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Dim 6 Avr - 17:32 | |
| Et ben franchement, le changement est salutaire.... très bon lifting ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Dim 6 Avr - 19:40 | |
| Super schéma de couleurs, le battle damage est réussi, depuis le temps que tu as posté ici tu en a fait de belles choses...félicitations pour cette magnifique armée! On aurait presque envie de la voire en "army on parade"...ou simplement une photo de groupe. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Dim 6 Avr - 23:52 | |
| - Malthus a écrit:
- On aurait presque envie de la voire en "army on parade"...ou simplement une photo de groupe.
C'est prévus pour dans quelques temps, quant j'aurais fait plus de figurines. En tout cas il devrait y avoir de nouvelles choses rapidement en perspective d'une grosse partie ambiance Damocles pour Mai. Content que le changement vous plaise en tout cas | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Lun 7 Avr - 15:01 | |
| Tres belle armée ! J'suis carrement fan de la Riptide | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Mer 9 Avr - 18:35 | |
| Superbe Mick, toujours autant de plaisir à voir tes figs. Je rajouterais pour les autres qu'en vrai elles sont vraiment plus classe qu'en photo. Et encore vous n'avez pas vu ses chevaliers gris. Mais on sait tous que c'est difficile d'avoir des figurines photogéniques. Au plaisir de te revoir et bonjour au Maelström.
Yoann P. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Mer 9 Avr - 18:42 | |
| J'aime beaucoup ton site.
Ça me ramène à l'esprit que j'ai du travail à faire sur le mien... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Crapl'Cha Chien Kroot
| Sujet: sympatoche Mer 9 Avr - 20:41 | |
| merci, j'ai pris bcp de plaisir à regarder ta galerie. Tu as bien évolué, t'es dernière fig sont très chouette je trouve, et j'aime bien ton nouveau schéma de couleur | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Jeu 10 Avr - 2:37 | |
| - ycooper a écrit:
- Superbe Mick, toujours autant de plaisir à voir tes figs. Je rajouterais pour les autres qu'en vrai elles sont vraiment plus classe qu'en photo. Et encore vous n'avez pas vu ses chevaliers gris. Mais on sait tous que c'est difficile d'avoir des figurines photogéniques.
Au plaisir de te revoir et bonjour au Maelström.
Yoann P. Et bien, je ne pensais pas te revoir un jour sur un forum de 40K... Tu devrais revenir à l'asso, ça a bien changé et c'est une période très faste et positive, ça te plairait surement! Merci en tout cas, pour tous ces commentaires, et j'essayerai de mettre rapidement de la niouse. | |
|
| |
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Dim 13 Avr - 3:24 | |
| - hiigara a écrit:
- ycooper a écrit:
- Superbe Mick, toujours autant de plaisir à voir tes figs. Je rajouterais pour les autres qu'en vrai elles sont vraiment plus classe qu'en photo. Et encore vous n'avez pas vu ses chevaliers gris. Mais on sait tous que c'est difficile d'avoir des figurines photogéniques.
Au plaisir de te revoir et bonjour au Maelström.
Yoann P. Et bien, je ne pensais pas te revoir un jour sur un forum de 40K... Tu devrais revenir à l'asso, ça a bien changé et c'est une période très faste et positive, ça te plairait surement! Merci en tout cas, pour tous ces commentaires, et j'essayerai de mettre rapidement de la niouse. Je vais certainement revenir à la rentrée prochaine, je me passionne pour les Taus. J'ai fais le tour des DA alors... | |
|
| |
hiigara Krootox
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara Lun 21 Avr - 0:45 | |
| Pour le coup, c'est juste une photo d'éthéré que je viens de terminer. Je ferais une nouvelle page avec les autres nouveautés plus tard, ainsi qu'une meilleur séance de prise de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie d'Hiigara | |
| |
|
| |
| La gallerie d'Hiigara | |
|