Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 6 Aoû - 3:05
Sympa , tu as pris quoi pour faire ton or ?
Le Machin monstrueux est bien réussi , mais franchement , heu ben je dirais chaotiquement b isard
nSaTaN Mentor Kroot
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 6 Aoû - 4:34
Merci pour les coms, et bien j'ai utilisé les deux nouveaux pots de la gamme GW pour la base et le dernier highlight, aplat au retributor armour, un jus de reikland fleshshade et les eclais, auric armour dans un premier temps et finish au liberator gold.
Voila le Gryph
Et avec son Maitre
Les prochains seront les Primes et les
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 6 Aoû - 16:35
Superbe boulot! hâte de voir la suite! les et le big boss en thundercat en particulier.
Et merci de partager tes recettes c'est toujours bon à savoir!
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 6 Aoû - 17:06
Merci , les Prosecutors viennent de recevoir leur premier aplat, quand au Celestant sur le chaton, j'ai peur de commencer, il est même pas sous couché lol
Shââssd'ôôô Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 6 Aoû - 22:11
Oui sympa ...
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Dim 30 Oct - 18:01
Yo, Voici des photos de mes dernierès creations!
vieux archaon métal.
vieux prince démon métal aux couleurs de nurgle.
marauders avec fléaux aussi aux couleurs de nurgle.
Des cultists
un souvenir des concours:
Merci pour votre attention!
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 16:07
Encore du WHFB avec mon armée de comptes vampires(principalement composée de récup et de figs mantic) .
Spoiler:
Hope you enjoyed!
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 16:30
Bien sympa ces figurines, j'adore. Tu peut prendre des photos des unités séparément pour qu'on en profite d'avantage ? S'teu'plait
Malthus Conseil Suprême
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 16:55
@knar j'ai "terminé" cette armée l'année dernière sinon j'ai pas mal chômé ces derniers temps...mais j'ai quelque chose en préparation pour le prochain concours tkt.
@mirmidon Oui les photos sont plutôt de mauvaise qualité...mais c'est tout ce que j'ai!
Ah non j'avais celle là aussi:
Spoiler:
Mais oui elles traînaient sur mon PC depuis quelque temps car pas assez bonnes pour être fièrement partagées.
Au passage les socles sont pas terminés...certains floqués, la majorité pas...et des boites de cd en guise de plateau de mouvement. ^^'
Entre autres WIP j'ai ma ghostkeel que je ne sais pas si je vais un jour terminer...et les harlequins de la boite death masque qui sont à 80% complétés...là je fais un blocage sur les véhicules.
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 20:14
J'aimerais bien la trouver pas trop chère cette boite death masque moi :/ Ou si tu vend ne serait-ce que le livre avec les règles + le fluff, je suis preneur Etant tomber fan du fluff de Gathering Storm 2, j'ai vue qu'il y a un lien avec les évenements de Death masque.
Malthus Conseil Suprême
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 21:19
Citation :
J'aimerais bien la trouver pas trop chère cette boite death masque moi :/
Ben fallait l'acheter quand elle est sortie! C'était déjà un très bon deal pour son contenu...perso j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai su que c'était la dernière qu'il restait au magasin.
Citation :
Ou si tu vend ne serait-ce que le livre avec les règles + le fluff, je suis preneur
Je ne suis pas vendeur...mais bien essayé!
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 9 Mar - 21:55
Mince :/ Bon bah tant pis, et oui j'ai fait la bétise de ne pas l'acheter, je n'étais pas motiver à la création d'une armée Harlequins avant.
Malthus Conseil Suprême
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 10 Aoû - 23:14
Ayé j'ai terminé!
Plus de photos sur mon blog.
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Lun 16 Oct - 21:10
Encore un projet sous la ceinture:
¨¨¨ Au passage j'ai eu droit à une nouvelle catastrophe de vernis...dont ont été victimes les lieutenants et l'ancient. Une peinture juste suffisamment avancée pour être présentable...du bon vieux tabletop comme on les aime!
Dernière édition par Malthus le Ven 20 Oct - 23:04, édité 1 fois
Reisa Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Lun 16 Oct - 21:25
Tu te remets à jouer ?
J'avais pas vu tes Harlequins, ils dépouillent ! Ils sont vraiment cool
Endloril Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Mar 17 Oct - 11:44
Je n'arrive à rien avec les décalco perso.
Magnifique tes primaris
niced Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Mer 18 Oct - 10:48
Je love les arlequins !! ca donne grave envie
niced Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Dim 22 Oct - 19:42
Je me suis essayé aux tyranids pour un copain, j aime bien !!!
Reisa Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Dim 22 Oct - 20:34
Classe (Le socle "à la plage" !)
Endloril Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Lun 23 Oct - 11:35
niced a écrit:
Je me suis essayé aux tyranids pour un copain, j aime bien !!!
C'est de Johan ? Beau boulot mec
niced Shas'la
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Lun 23 Oct - 13:18
yes ! :-)
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 22 Mar - 18:54
Rien a voir avec du tau, même si on pourrait y trouver une certaine ressemblance au niveau du style mandalorien. Voici un petit buste d'un chasseur de primes bien connu d'un univers bien connu peint par mes soins pour l'anniversaire de mon cousin. Seul le buste est d'origine, j'ai dû acheter le présentoir à part.. Une première pour moi, c'était plutôt sympa de peindre une grosse pièce de ce genre, bien que la résine présentait quelque défauts par endroit, le buste est plutôt joli (il provient de Knight Model, mais je ne retrouve plus leur site)
autres photos détails et avec flash:
_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
Sujet: Re: Gallerie de figurines et maquettes diverse Jeu 22 Mar - 19:08
Très sympa ce buste, merci d'avoir partagé!
Intéressé de savoir comment tu t'y es pris pour les battle damages (notamment pour intégrer les métalliques).