Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!

+16
Mr-kleenex
rikikileur
Arstark
Chestnut
spearhead
Korium'Ka
shas'o dellen
lebiensuprème
AunBen
frere elric
Shas'O Yeti
O'Sutemi, Icelight Lord
Ko'hog
Malthus
O'N'oghri
tutur
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Empty
MessageSujet: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 28 Aoû - 14:50

Bonjour!
Voici les débuts de mon armée Tau du sept Sa'cea

Un guerrier de feu

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1436u.th

Une crisis

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1434.th

Et mon commandeur, conversion récupérée après avoir acheté des tau sur un forum, du coup je l'ai finie en aimantant les bras et en fignolant deux ou trois petits trucs. C'est une crisis agrandie mélangée à quelques stealths.

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1430l.th

Les armes ne sont pas peintes encore pour la crisis et le commandeur mais ça viendra Smile

Joueur de tournoi, j'essaie d'avoir une jolie peinture pour ne pas me faire rétrograder à cause de cette note là mais j'ai du mal à passer trop de temps sur mes figs. Tous les conseils ou/et commentaires sont les bienvenus pour améliorer mes figs tout en restant dans un timing acceptable c'est à dire plutôt rapide Razz

Pour plus d'info sur mon armée vous pouvez aller voir ma présentation ou mon sujet sur mes listes! Je mets les liens en signature de mes commentaires.

PS: Quelqu'un saurait-il par hasard comment on fait pour avoir les photos qui s'affichent directement sur le sujet? Merci!

Edit: images rajotées. Merci!

Dernière édition par tutur le Mar 28 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 28 Aoû - 15:25

Salut à toi Tutur.
Déjà, laisse moi te dire que j'aime beaucoup ton schéma. Le dégradé de ton bleu est vraiment bien réalisé, mais je trouve que le lining de ta crisis est en trop, comparé à ton commandeur où il est plus faible et où la figurine garde cet aspect sombre et propre.
Je ne sais pas combien de temps tu passes sur tes figs, mais le niveau est largement assez bon pour ne pas te faire pénaliser. Peut-être que si tu diversifiais plus tes socles, tu y gagnerais en esthétique. Si tu veux mon point de vue la dessus, je te conseillerais de faire des socles de combat urbain, qui resterais dans des tons gris comme les tiens et mettrais en valeur la fig. En plus j'assimile toujours Sa'cea au combat urbain, va savoir pourquoi...

Ensuite pour les photos, nous avons un hébergeur sur le forum, regarde dans les petites icônes lorsque tu envoi un message (c'est servimg). Lorsque ta photo est uploadé, tu as le choix entre plusieurs possibilités (miniature, image ou url), tu choisis le lien avec marqué "image" dessus, tu le copie/colle et le tour est joué.

Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite...

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 28 Aoû - 15:28

Pas grand chose à ajouter si ce n'est que ton niveau est vraiment bon pour quelqu'un qui se dit gamer.
C'est agréable à l'oeil et ton commandeur est vraiment original...on en redemande!

côté reproches (et oui il en faut^^) je trouves les pieds de stealth trop petits pour la fig (mais bon c'est tout de même une belle fig hein^^).

Et comme l'a dit nonogri tes socles sont un peu trop dénudés...plus de caillous et autres parties de bâtiments détruits feraient l'affaire.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 28 Aoû - 21:06

Merci pour vos réponses!

Ouais! J'y suis arrivé! cheers
Petite photo de groupe (restreint pour l'instant Razz )

[img]Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1429[/img]

Pour vos commentaires:
Je vais changer les linings de la crisis et je vais bosser les socles pour faire plus fini, vous avez raison.
Pour les jambes du commandeur, je vais les laisser comme ça, ce serait ardu de les modifier mais je note pour une éventuelle prochaine conversion.

Au niveau de la peinture pour les tournois, je vise en général le top 3, ce qui nécessite dans un tournoi avec note de compo une bonne note en peinture. Je n'ai encore jamais joué Tau en tournoi donc je ne sais pas trop quelle note de compo je vais avoir mais je me doute bien que la moyenne sera rarement là vu le type de liste que je joue. La peinture est donc là pour la compenser et nécessite de ce fait une bonne note au minimum. En fait la peinture est pour moi un passage obligé pour jouer ou presque.
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 28 Aoû - 21:23

C'est joli, la teinte de bleu que tu as choisie est plus sombre que le schéma standard de Sa'cea est c'est plutôt une bonne chose puisque le orange ressort bien mieux ainsi.

Pour le commandeur, en plus des jambes, je trouve que ses épaules sont un peu trop larges. La conversion reste de qualité, c'est juste une affaire de goûts.

Très bon boulot : 16.25
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptySam 1 Sep - 12:30

Bonjour chers collègues tau!
Merci pour la note au passage Smile

Voilà le fruit de mon travail cette nuit:

Les broads avec flash:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1439n

Les broads sans flash:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1440l

Et la photo de famille:
J'ai rajouté 4 guerriers de feu supplémentaires au passage.

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1442v

J'ai retravaillé la crisis qui avait un lining trop visible mais pas encore eu le temps pour les socles.
La suite très vite parce que j'ai deux ou trois figs en cours dont...tadam...Usain Bolt! Surprised Cool
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptySam 1 Sep - 18:30

Un Tau jamaïcain ? J'aimerai bien voir ça, en tout cas tes XV88 sont vraiment pas mal, joli boulot sur les têtes chercheuses et les marquages du sept !
Peut être un problème avec le orange de la bouche des canons rails, sans doute dû au moulage originel du canon.
Aussi, je ne sais pas si le flash en est la cause mais les éclaircissements des shas'la sont parfois un peu trop violents à mon goût.
Encore une fois, c'est du bon travail !
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptySam 1 Sep - 19:52

Très joli schéma,
j'adore le boulot sur les optiques/têtes chercheuses (encore un truc irréalisable pour l'instant de mon côté) chapeau.
Surtout si, comme dit précédemment tu dis ne pas y passer tant de temps que ça.

Pas beaucoup de conseils à ajouter, j'admire juste^^
Bon courage et bonne continuation! Very Happy
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyDim 2 Sep - 4:31

Salut! Et merci pour vos comms ça me fait super plaisir. Smile

Citation :
Peut être un problème avec le orange de la bouche des canons rails
Je les ai baclés j'avoue...

Citation :
j'adore le boulot sur les optiques/têtes chercheuses (encore un truc irréalisable pour l'instant de mon côté)
Merci mais en fait c'est pas dur, le truc qui fait tout c'est la couche de vernis par dessus.

Et maintenant la suite, je suis actif ce wee end. D'abord le fameux jamaicain Razz

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1451e
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1452m

Tadam! Et oui c'est juste une exo qui court Laughing

Et le reste des photos:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1453y

Le shas'ui a le casque orange pour le différencier et tout le monde arbore un marquage avec 3 traits sur un côté du casque pour les différencier des (futures) autres escouades.

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1456v

Mon armée pour l'instant. cheers

Et die qu'en 1000 pts il me faudra au moins 33 guerriers de feu Sad
Et que le tournoi en 1000 pts est fin septembre Shocked
Va pas falloir trainer. C'est beau les défis! Razz

Sleep

Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyDim 2 Sep - 9:06

Haha, je me suis bien bidonné quand j'ai vu la pose de ta XV8 !

Bon courage pour ton marathon de peinture.
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMer 12 Sep - 15:08

J'adore ton schéma.
Tes fig' sont originales, et peintes de main de maître. Quand tu auras fini ton défi, j'espère te voir sur les concours de peinture du forum, ça fera un peu de concurrence à O'N'oghri et Shi Vral.
Ta peinture est nette, propre... pas épaisse... Que du bonheur !

Continue comme ça, et bonne chance pour ton défi.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMer 12 Sep - 23:47

Bonsoir! Wink
Ouah merci des compliments! Very Happy

Et donc en cadeau, vous l'attendiez tous (ou pas Razz ), la suite de la future glorieuse armée de Sa'cea:

D'abord des crisis:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1464
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1465j

Puis des guerriers de feu:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1466h

Et une autre escouade:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1468n

J'ai mis des marquages d'unité pour les différencier (les traits sur les casques), très pratique en partie. Pour les crisis, la nouvelle escouade a une plaque d'armure entièrement orange sur la jambe et les chefs d'unité ont un marquage sur le dessus de la tête.

Voici le travail en cours:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1470o

Et oui par 10!! Suspect , le temps presse et globalement je n'ai le temps de peindre que le samedi soir.

En tout cas un grand merci aux gens qui suivent ce sujet, c'est très plaisant d'avoir des commentaires!

Photo de l'armée pour finir:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1471s

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1471s
frere elric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
frere elric

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 13 Sep - 1:02

J'avais pas fait de commentaires jusqu'a present, mais comme ton armee commence a avoir du voulume je me sents oblige maintenant, donc :

SUPERBE.

c'est tout ce que cela merite.

bravo, encore encore encore
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 13 Sep - 1:11

C'est une bien belle armée que tu nous présente là. Ton schéma est vraiment pas mal sur des tau (c'est marrant mais j'ai le même sur mes eldars). Depuis le début du projet tu as quand même bien avancé.
Par contre il manque toujours une petite touche de personnalité sur tes figurine, tu devrais tester des trucs sur les socle de tes gdf pas encore peint. Ne serait ce que même des rochers, ça donne un peu de volume et de dynamique.

T'aurais pas un p'tit véhicule sous la main à nous montrer?

Et comme l'a dit Yeti, tu serais un sérieux concurrent pour les concours de peinture, tu devrais penser à t'inscrire pour les suivant.

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 13 Sep - 9:21

Vraiment très belle armée, tu as un bon niveau de peinture surtout que tu as bien progressé en peu de temps.
Bref très belle armée.
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 13 Sep - 19:40

Bah, écoute, ça s'étoffe et ça rend toujours aussi bien! Very Happy
Magnifique! (grosse admiration sur les optiques comme toujours...).

Citation :
J'adore ton schéma.
Tes fig' sont originales, et peintes de main de maître. Quand tu auras fini ton défi, j'espère te voir sur les concours de peinture du forum, ça fera un peu de concurrence à O'N'oghri et Shi Vral.
Ta peinture est nette, propre... pas épaisse... Que du bonheur !
Ah oui, un peu de concurrence serait plus sympa Razz

Puisse le Sept Sa'Cea voler vers la victoire (ou courir, comme ton Jamaïcain^^...mais ça va moins vite).
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 13 Sep - 23:11

Bonsoir tout le monde.
Merci pour les compliments et pour vos commentaires!

Pour les caillous sur le socle, je vais en rajouter sur les gdf en cours pour améliorer leur rendu.

Pour les véhicules, ils sont pas prévus de suite, peut-être pour la liste en 2000 vu la dernière faq. Sans elle je ne les aurai pas peints avant le nouveau codex éventuel. Mais comme mon avancement est directement lié à mes listes (qui sont en lien sous mes commentaires (pub Wink )), les objectifs sont déjà établis.

Et pour le concours de peinture, ça nécessiterait de passer beaucoup de temps sur une fig et là j'ai pas la patience du tout. En plus je suis très loin des travaux des peintres évoqués dans vos commentaires mais merci ça fait très plaisir. Smile

Et pour finir, petite info, les premiers tournois auxquels je participe se déroulent samedi 22 et dimanche 23, pour ceux que ça intéresse je pense poster les rapports de tournoi dans mon sujet de rapport de batailles fort de, pour l'instant, d'un seul rapport et sans photo en plus.

Bientôt la suite avec les gdf et les armes des crisis qui marqueront la fin de la liste en 1000 pts!
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyDim 16 Sep - 19:07

Bonjour à tous. Smile

J'ai l'honneur et le plaisir de vous dire que le défi pour l'armée en 1000 pts est maintenant terminé! cheers

Petit souci à la fin pour l'armement des crisis, les miennes étant de la récup, beaucoup de ports d'armes étaient tout pourris donc j'ai du les aimanter. Au moins c'est fait pour plus tard.
J'ai suivi vos conseils pour mettre des choses sur les socles de la dernière unité de gdf, c'est un peu gros certes mais c'est un début, à améliorer sans doute pour les prochaines fois. Vous pouvez bien sur critiquer ces rajouts si vous les trouvez moches.

En passant, un souci est survenu concernant mes tau, je suis en manque d'armes de crisis Mad (lance missiles, lance flammes et canon à impulsion (mais lui c'est moins grave)) donc si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me contacter.

Le plan est maintenant de continuer vers 1250 puis 2000 pts, mais le planning est beaucoup moins serré, ce qui ne m'empêchera pas de continuer dans l'ordre de vitesse de réalisation que j'ai eu jusqu'à maintenant. Prochaine étape: un éthéré, deux broadsides et deux drones de défense.

Sans plus attendre, les photos!

Les guerriers de feu qui ont reçu des éléments sur le socle:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1493d

Les crisis équipées:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1494

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1495u

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1496t

Et la photo de famille, ma liste en 1000 points complète:
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1498w

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1499h

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1501z

Voilà, j'éspère que l'armée vous plait!

Il me faudrait maintenant des idées de pions objectifs, il m'en faudrait 6, 3 sur socles de 40 mm et 3 sur socles de 60 mm. Je n'y ai pas encore réfléchi mais à plusieurs c'est mieux. Wink Si un truc vous trote par la tête...

A bientôt et merci de suivre ce sujet!
lebiensuprème
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyDim 16 Sep - 19:56

c'est vraiment magnifique j'adore ta crisis qui cour Smile
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 18 Sep - 20:55

Salut! Merci pour ton commentaire lebiensuprème Smile

Lancé comme Sébastien Loeb, j'ai été actif hier soir. En voilà le fruit:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1503

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1504u

Et pour la suite je vous propose ça:

Etape 1: 10 kroots, 3 krootox convertis (je suis passé au games, 21€ la fig, autant se couper un bras, je vais donc utiliser une autre base, attention les yeux il y a un gros risque de laideur vu mon niveau en conversion...) et 1 chien kroot plus 6 gdf

Etape 2: 3 crisis, 6 gdf

Etape 3: 1 HH, 1 DF et 5 cibleurs

Tout ça pour arriver en 2000 pts sauf changement de liste en cours de route Cool

N'oubliez pas, si vous avez des idées pour les objectifs, je suis preneur.

A bientôt!
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMer 19 Sep - 1:14

Jolie peinture sur l'éthéré !
Les fondus sur la robe on l'air sympathiques...on aurai presque envie de le voir de plus près.
Juste quand on connait la fig c'est un peu évident qu'il lui manque son "attribut de statut" dans sa main droite.
Je pense qu'à ta place j'aurai trouvé un bitz de substitution à mettre en lieu et place si j'avais pas l'original...enfin bon ça reste du rafistolage qui requiert un peu de GS et beaucoup de précision mais avec une épingle et du contre-perçage tout devient possible. Wink

Bruce Lee.
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMar 2 Oct - 23:58

Salut les mecs et les filles (on sait jamais)! Smile

Citation :
Jolie peinture sur l'éthéré !
Merci!

Citation :
Je pense qu'à ta place j'aurai trouvé un bitz de substitution à mettre en lieu et place si j'avais pas l'original...
C'est noté, premier boulot à faire une fois que la liste en 2000 sera finie.

En parlant d'elle d'ailleurs, voilà la suite des travaux:
Le programme de peinture a changé, en même temps que la liste d'ailleurs.

Je commence par 4 nouvelles crisis:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1518g

Oui, j'ai feignassé sur les plasmas...

Ensuite des guerriers de feu (quoi encore?)

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1520

Grande nouveauté, des kroots:

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1521n

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1522p

Et oui, des kroots punks par 20 avec 1 chien. Leur "chevelure" est orange pour les lier au reste de l'armée comme vous vous en doutez, ça attire le regard en tout cas Razz

Et la photo de famille:
Avec flash
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1523p

Sans flash
Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Sam1524i

Ca commence à pas être très visible en photo de famille, il commence à y avoir beaucoup de monde.

Pour la suite, j'ai 20 kroots et 1 chien kroot en cours et 2 drones de défense à rajouter et puis ce sera fini sauf changement de liste.

Si vous voulez la consulter d'ailleurs, elle est dans mon sujet de liste d'armée.

A vos commentaires!
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMer 3 Oct - 8:46

Tes kroots en jettent !

J'aimerai pouvoir aller aussi vite que toi mais avec les 8 couches de blanc que je dois passer à chaque fois je pète un câble Sad
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyMer 3 Oct - 14:47

Félicitations!

C'est pas donné à tout le monde de peindre autant de figs et tout en gardant le même schéma à travers son armée...d'autant plus un schéma qui tient la route.

t'as déjà plus de crisis que moi Smile
Par contre niveau véhicules c'est pas encore ça :p

Bruce Lee.

Dernière édition par Malthus le Sam 6 Oct - 1:56, édité 1 fois
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! EmptyJeu 4 Oct - 1:12

Salut les gars et merci pour vos coms.

Citation :
Tes kroots en jettent !
Merci! Smile

Citation :
J'aimerai pouvoir aller aussi vite que toi mais avec les 8 couches de blanc que je dois passer à chaque fois je pète un câble

Chapeau pour ton schéma et ta patience en tout cas, moi j'aurai pas pu me lancer là dedans. Le blanc c'est horrible.

Citation :
t'as déjà plus de crisis que moi
J'en ai encore 2 en stock. Faut que je les retape mais elles seront bientôt sur vos écrans!

Citation :
Par niveau véhicules c'est pas encore ça :p
Ca va venir, j'ai 4 HH/DF (je vais les monter de façon à avoir les deux options) et 3 pirhannas à trafiquer. En plus je vais récupérer du scotch de masquage pour les bidouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!   Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Empty

Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant