| Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! | |
|
+16Mr-kleenex rikikileur Arstark Chestnut spearhead Korium'Ka shas'o dellen lebiensuprème AunBen frere elric Shas'O Yeti O'Sutemi, Icelight Lord Ko'hog Malthus O'N'oghri tutur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Ven 5 Oct - 21:38 | |
| Salut les gens! Petite évaluation du travail fait et à faire. Je la fais maintenant parce que le codex chaos sort demain ce qui va me permettre de renouer je l'éspère avec mon armée préférée, j'ai nommé les World Eaters, leur primarque Angron (oui je l'ai commandé ) et leur (mon) dieu, Khorne. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ça mais plutôt que les tau me plaisant beaucoup, j'ai décidé de dépasser mon projet initial qui était de me faire une armée en 2000 puis vendre le surplus et éventuellement revendre l'armée tout court par la suite. Au lieu de ça je vais peindre toutes les figs que j'ai et les jouer, le but étant de gagner un tournoi avec eux. Et après me direz-vous? Et bien je les garderai, le visuel (sculpture des pièces )étant tout à fait à mon goût et j'aime bien mon schéma de couleur au passage . Alors pour mémoire, depuis fin août j'ai peint: 1 commandeur crisis 1 éthéré 9 crisis 45 guerriers de feu 30 kroots et 2 chiens kroot 4 broadsides 8 drones de défense Actuellement j'ai 10 kroots en cours et il ne me restera plus qu'un hammerhead et 2 drones de défense à peindre pour clore ma liste en 2000 points. Elle me plait comme ça, je ne pense plus la changer, c'est donc elle qui ira ferrailler avec les gros bourrins inscrits à Carcassonne (tournoi des 3 et 4 novembre qui fera l'objet d'un débrief sur ce forum bien entendu, un bon vieux 2000 pts no limit à 120 joueurs). Et pour le reste (il faut enlever un HH et 2 drones de défense qui sont dans la liste en 2000): Je les ai montés pour vous donner une meilleure idée de la tâche en cours. Il me restera donc: 2 crisis 12 stealth 27 guerriers de feu 4 chiens kroot 2 devilfish 4 cibleurs 3 pirhanas 2 broadsides 2 drones de défense et 1 hammerhead. J'ai encore dans mes rabiots 2 broadsides incomplètes qui me feront de beaux pions objo et ce sera fini. Je continuerai bien entendu à vous montrer mes avancées. | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 8 Oct - 21:57 | |
| Salut les gens, nouveau chaos donc vente de tau! Pas tous hein. Du coup, reste à peindre: 6 stealth 15 guerriers de feu 4 chiens kroot 2 devilfish 4 cibleurs 3 pirhanas 2 broadsides 2 drones de défense et 1 hammerhead. Mais SURTOUT, l'armée en 2000 points est finie! Sans plus attendre, les photos: Les nouveautés de près: Le hammerhead, je l'aime pas trop, je ferai mieux sur le prochain mais il a l'avantage d'être fini: Et les kroots: Motivé, je suis lancé dans 6 stealths et 2 devilfish mais ça se sera pour le weekend prochain si j'ai le temps. | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 8 Oct - 21:59 | |
| Oui effectivement, je pensais juste, en photo le HH est juste moche... Tant pis. Si vous voulez m'apprendre comment peindre des véhicules, je suis ouvert à tout. Déjà, règle numéro 1, le lavis est à bannir. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 9 Oct - 17:55 | |
| Le HH n'est pas si horrible que tu le dis. Par contre, attention, l'intérieur de ton cannon à ion à l'air de ne pas être sous coucher, et ça se voit. | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 9 Oct - 18:21 | |
| Ah oui effectivly. Je vais modifier ça. | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 9 Oct - 20:21 | |
| J'avoue que la peinture de ton Ionhead est assez faiblarde comparée à ce que tu as pu nous servir comme niveau. Vivement la suite ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Salut! Je reviens avec des nouveautés maintenant que mes 2000 pts sont finis. D'abord des Devilfish (j'en ai profité pour refaire mon horrible HH en utilisant la technique des DF) Et des stealths: Notez le magnifique camouflage de celle au centre du premier rang Et voilà. Maintenant, après dégraissage, il me reste à peindre: - 15 guerriers de feu - 2 broadsides - 2 drones de défense - 4 drones d'attaque (ceux des DF) - 4 cibleurs - 4 chiens kroot - 1 krootox Et ce sera fini! | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 16 Oct - 21:01 | |
| Bientôt le bout du tunnel ! Les Devilfish sont impécables (peut être un brossage à sec sur les prises d'air des réacteurs ?) et les stealth sont très soignées. Mention spéciale pour le gugus qui t'a vraisemblablement pris énormément de temps à peindre | |
|
| |
shas'o dellen Chien Kroot
Nombre de messages : 12 Age : 43 Humeur : A remercier le Bien Supreme Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 16 Oct - 22:32 | |
| J'aime bien ton schéma de couleur et l'ensemble rend plutot bien
chapeau l'artiste | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 16 Oct - 23:25 | |
| Salut! - Citation :
- Bientôt le bout du tunnel
Ah ça, il me tarde! - Citation :
- peut être un brossage à sec sur les prises d'air des réacteurs
Ah oui pas bête. - Citation :
- Mention spéciale pour le gugus qui t'a vraisemblablement pris énormément de temps à peindre
Plusieures heures rien que pour lui, entre la télé, manger, sortir un coup et un petit brossage... - Citation :
- J'aime bien ton schéma de couleur et l'ensemble rend plutot bien
chapeau l'artiste Merci, ça fait plaisir! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 0:02 | |
| Salut les Tau! Petite annonce: demain sera le grand jour, je posterai mon armée finie (sauf petites modifs dont par exemple le bâton de l'éthéré et quelques aimants de crisis). Ce post marquea la quasi fin de l'armée et donc du sujet. L'armée comprend: QG: 1 Commandeur Shas'el Tutur 1 éthéré aun'ka Elite: 3 crisis 3 crisis 3 crisis 6 stealths Troupe: 12 guerriers de feu 12 guerriers de feu 12 guerriers de feu 12 guerriers de feu 12 guerriers de feu 20 kroots, 5 chiens kroot, 1 krootox 19 kroots, 1 mentor, 1 chien kroot Attaque rapide: 4 cibleurs, 1 DF 1 pirhana Soutien: 2 broads 2 broads 2 broads 1 HH Autres: 12 drones de défense 1 DF Et voilà c'est tout! Les photos demain (si j'ai le temps ). Bonne soirée! | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 0:21 | |
| Ah, je suis partagé entre joie et déception. D'une part je suis content de voir que tu touches au but, que tu as accompli ton objectif. Et d'une autre c'était sympa pendant tout ce temps de voir ton groupe de chasse grandir un peu de temps en temps, c'est comme voir le dernier épisode d'une série : on redemande mais on est content que l’œuvre soit achevée. | |
|
| |
Korium'Ka Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 0:39 | |
| Bah il va nous faire un detachement allie et ca sera reparti! plus serieusement felicitation | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 0:56 | |
| Vu la taille du paquet que je l'ai vu retirer la dernière fois au GW, c'est un peu plus qu'un détachement qu'il attend Hey tutur ! J'espère que tu nous montrera un peu Angron quand tu l'auras fini ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 20:44 | |
| - Citation :
- Ah, je suis partagé entre joie et déception.
Pour finir en beauté Ko'hog, je vais acheter un forge pour mes tau. Petit sondage d'ailleurs, qu'est-ce qui vous plait en tau FW? Y'en a deux que j'aime beaucoup, ce sont: lui: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-AIRCRAFT/TAU-BARRACUDA.html et lui: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-AIRCRAFT/TAU-TIGER-SHARK-AX-1-0.html J'ai une légère préférence pour le barracuda Aha ! Le paquet ce sont mes world eaters que je complète avec la V6, pas d'alliés pour mes tau, désolé... Pour montrer Angron je ne sais pas si c'est le lieu. Je veux bien poster mes World Eaters sur ce site mais je doute que ça intéresse les gens inscrits sur ce forum (très sympathique au deumeurant). | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 21:44 | |
| TIGERSHARK !!! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 22:06 | |
| Chers amis! Voici les dernières photos de mon armée! (Avant le sondage qui aménera une pièce de FW magnifiquement clore mon armée) Voici en vrac les photos: Bientô la photo de l'armée! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Lun 22 Oct - 23:48 | |
| Chose promise, chose due! Voici la photo de famille finale de mon armée du Sept Sa'cea! Et le commandant de l'armée, Shas'el Tut'ur Sondage pour le forge world toujours ouvert, pour l'instant 1 - 0 pour le tiger shark si j'ai bien suivi | |
|
| |
Korium'Ka Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 23 Oct - 0:21 | |
| En un mot WAHOUUU! Monoligne power | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 23 Oct - 0:27 | |
| Woula, ya du piéton en masse là ! Franchement ton armée est superbe ! Franchement le Tigershark a vraiment de la gueule, surtout la variante AX-10 qui malgré son coût exorbitant en points est sublime. Cependant si tu veux un Barracuda alors n'hésite pas. | |
|
| |
Chestnut Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 23 Oct - 7:32 | |
| Salut a toi et bravo Tutur! Tu prouves qu'il est possible de peindre une jolie armée en peu de temps! Je devrais peut-être en prendre de la graine J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs avec ton magnifique groupe de chasse. Pour ma part j'aurai tendance à voter pour le barracuda. Certes le Sharks est violent avec son rail un jumelé mais c'est un blindage 10 qui coûte 2 fois plus cher que le barracuda il me semble. À plus! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Mar 23 Oct - 21:55 | |
| Salut tout le monde! Merci pour vos impressions! En cadeau quelques photos prises de plus près, au niveau des figs: Et voilà. Pour le sondage barracuda contre tiger shark, j'ai vu les règles des figs et.... le barracuda gagne facile mais vraiment très très facile! Le tiger je ne pourrai jamais le sortir. A bientôt! | |
|
| |
Arstark Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Ven 25 Jan - 21:19 | |
| c'est une très belle armée je trouve!!! BRAVO | |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Ven 25 Jan - 22:15 | |
| Bon bas grâce a toi je veut plus posté mes fig de peut d'avoir l'être mauvais , sinon sérieux trés trés belle armée j'adore ton schéma ^^' | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! Ven 25 Jan - 22:26 | |
| Je tiens à signaler/rappeler que tutur a vendu son groupe de chasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! | |
| |
|
| |
| Armée de tutur, groupe de chasse du Sept Sa'cea! | |
|