| Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
|
+10maulwurf FarsighT_S kielran knar51 Malthus O'Shaslan Cobra-55 Gyem Tokugawa Shogunate tutur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 5 Mai - 23:55 | |
| Bonjour à tous, Me revoilà, prêt à repeindre une armée de Sa'cea parce que les poissons de l'espace peints en bleu c'est parfait! Je dispose d'une armée complète en mode plastique ou bariolée pour le moment. Un cpain a besoin de figs pour Vitrolles et je me suis courageusement avancé à lui filer 7 crisis peintes...quelle idée absurde. Me voilà donc à devoir peindre 7 crisis avant le weekend du 24 mai. Sachant que j'avais déjà d'autres projets en cours mais bon... Les photos: J'ai changé la technique de peintre par rapport à mes précédents tau, le sujet est là: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t4108-armee-de-tutur-groupe-de-chasse-du-sept-sa-ceaJe préfère la nouvelle technique de peinture personnellement, le schéma de couleur restant sensiblement le même. La suite bientôt! | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 8 Mai - 23:41 | |
| Voici les wip: Les crisis en cours: Photo de la crisis finie, j'ai rajouté un peu d'orange pour augmenter le contraste par rapport au bleu, je trouvais que ça manquait. Les deux autres crisis de la première unité. Je vais garder le trait sur le devant et celui sur le côté comme marquage d'escouade. Les trois crisis de la deuxième unité, en wip: Voilà voilà, la suite bientôt! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 11 Mai - 1:00 | |
| J'ai retouché mes tau ce soir: Trois autres crisis peintes, ce qui me porte à un total de quatre, on approche de l'armée Je les différencie avec les marquages sur le côté et la jambe (un trait, deux trait...). Toutes les armes sont aimantées. Plus que trois pour être à jour, deux sont bleues et la troisième n'est pas encore sous couchée. PS: l'éclairage est pourri, je tenterai de faire mieux aux prochaines photos. | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 11 Mai - 21:37 | |
| Tes photos ont un côté old-school rétro marrant, c'est pas forcément pourri, tu pourrais même en tirer avantage avec un peu de travail sur l'éclairage et l'ambiance.
Côté figurines, c'est efficace, même si la dominante de bleu se marie toujours assez mal avec les boutons rouges des missiles, très (très) voyants.
Le marron (?) sur les armes, je ne sais pas, ça donne un aspect bois, mais à la limite pourquoi pas.
Les positions manquent franchement de punch (et de travail) par contre, c'est un peu dommage. | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 12 Mai - 14:58 | |
| Merci pour ton com - Toku a écrit:
- Côté figurines, c'est efficace, même si la dominante de bleu se marie toujours assez mal avec les boutons rouges des missiles, très (très) voyants.
Ils sont orange, mais j'hésite à les repasser en mode "optique" comme les yeux, je testerai les deux. - Toku a écrit:
- Le marron (?) sur les armes, je ne sais pas, ça donne un aspect bois, mais à la limite pourquoi pas.
Marron oui, je l'aime bien cette couleur, je trouve qu'elle complète bien le bleu. - Toku a écrit:
- Les positions manquent franchement de punch (et de travail) par contre, c'est un peu dommage.
Je modifie juste bras et jambes sur les crisis en général, celles sur des cailloux ont été achetées comme ça sur le warfo, je ne les ai pas retouchées du coup. Mais je dois avouer que la peinture et le repositionnement des figs ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère jouer J'essaierai si j'ai d'autres figs à monter. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 12 Mai - 15:22 | |
| - tutur a écrit:
- Toku a écrit:
- Côté figurines, c'est efficace, même si la dominante de bleu se marie toujours assez mal avec les boutons rouges des missiles, très (très) voyants.
Ils sont orange, mais j'hésite à les repasser en mode "optique" comme les yeux, je testerai les deux.
+1 pour passer en mode optique ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 25 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Cobra-55 Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 36 Humeur : Chaussette ? Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Mer 28 Mai - 4:03 | |
| Jolie effet de surlignage, peinture propre non y'a pas à dire c'est du bon boulot Par contre la Crisis veut à tout prix protéger ses parties intimes ? ^^ | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Mer 28 Mai - 5:39 | |
| Ah bien oui, maintenant que ce sont des juges on peut afficher davantage que les deux photos de base du concours...
Dans ce cas allez voir sur mon blog pour ce que j'ai soumis au concours.
Vétérans _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 24 Aoû - 22:22 | |
| La suite de mon armée: Au programme: 3 crisis et 1 riptide Les armes des crisis sont en cours. La photo est sombre...parce qu'il est tard Au programme maintenant une quinzaine de drones, 6 broads, la remise en état d'une quinzaine de kroots et chiens kroots et un sky ray. Le tout si possible avant fin septembre. Ça sent le sapin | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 24 Aoû - 23:03 | |
| Les crisis sont très bien je trouve même si ça fait bizarre sans armes ^^'
La riptide, on a l'impression que le bouclier et l'arme ne font pas partie de la fig :/ La peinture du corps et de l'arme sont très bien sinon...séparement. | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 25 Aoû - 12:23 | |
| Salut Gyem, merci pour ton retour! Les armes des crisis sont aimantées c'est pour ça qu'elles n'y sont pas Pour le bouclier et l'arme de la rip, j'aime bien le marron, je prendrai des photos de jour pour donner un meilleur aperçu. | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 30 Oct - 18:27 | |
| Armée finie de peindre! J'avou avoir feinté en achetant mon allié EF sur le warfo via une annonce de figs déjà peintes. Ce qui fait un total de quasi 4000 pts de nos chers mérous!
Les photos dès que possible!
| |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 7 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 7 Jan - 14:24 | |
| Très sympa tout ça, le contraste entre le gris clair et le bleu ne m'est pas étranger. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 7 Jan - 16:20 | |
| Oooooh que j'aime ça. Très cool aussi l'effet fusion orange, j'aurais bien aimé le rendre comme ça sur mon Avatar de Khaine.
Tes optiques sont superbement exécutées en passant.
Côté socle c'est cool, mais quelques roches briseraient la monotonie sans détourner du la figurine. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 8 Jan - 9:35 | |
| Merci pour vos comm! @ Malthus: Oui exact, ça fait partie de mes inspirations avec une autre armée que j'avais vu en lien sur ce forum @ O'Shaslan: Je vais rajouter des cailloux sur les prochaines figs. La surge c'est trop tard mais je vais faire un truc pour les suivantes. Je mettrai des photos du wip de la surge ce soir ou demain. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 8 Jan - 15:29 | |
| J'aime toujours autant ton travail! Félicitations c'est très cool! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 14 Jan - 23:56 | |
| Wouaw merci pour ton msg knar51, surtout vu ton niveau de peinture hallucinant! Voici les avancées! Pas de peinture prévue ce weekend par manque de temps donc faudra finir la semaine prochaine ce qui s'annonce tendu. On oublie les guerriers de feu que je voulais rajouter, je jouerai les moches que j'ai en stock. Les photos: La surge Les 3 exo peintes: Les wip, manque juste les drones des ghostkeel: Et voilà, la suite la semaine prochaine avec je l'espère une heureuse conclusion jeudi :p | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 15 Jan - 15:44 | |
| Sympa ce petit "size comparison" entre toutes les CM. Félicitations pour le travail accompli! D'ailleurs c'est ta combientième armée tau? ^^' _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 15 Jan - 16:54 | |
| Heu... Y a des pierres esprit c est normal ? Sinon c est lisible et complexe donc impressionnant de justesse.
C est du travail de bleu si j ose dire... | |
|
| |
FarsighT_S Chien Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 15 Jan - 19:20 | |
| Les bras de la storm sont aimantés ? On dirait que le bras droit déconne un peu, mais c'est du bon boulot ! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Sam 16 Jan - 13:02 | |
| Merci pour vos comm! @malthus: c'est ma deuxième armée tau mais mon 4ème schéma de couleur :p mais ce sera le dernier il me plaît beaucoup celui là!
@farsights: je n'ai pas aimantée les bras mais vu que j'ai beaucoup joué dernièrement la surge à été beaucoup transportée sans grand confort dans des cartons. Je pense qu'elle a pris un choc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Sam 16 Jan - 17:34 | |
| Ça en jette mon ami
J'adore _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
maulwurf Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 17 Jan - 12:53 | |
| Ouais bof.... Ça claque vraiment, tu etais bon (lamenters) mais là tu passes un cap. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
| |
|
| |
| Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
|