| Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
|
+10maulwurf FarsighT_S kielran knar51 Malthus O'Shaslan Cobra-55 Gyem Tokugawa Shogunate tutur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Dim 17 Jan - 23:44 | |
| Ouai, vraiment pas grand chose à dire. Le scéhma fonctionne à merveille avec la touche d'orange qui fait toute la différence! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 18 Jan - 1:19 | |
| Merci ça fait plaisir | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 18 Jan - 15:36 | |
| Superbe vraiment, j'adore la petite touche de orange et j'aime aussi beaucoup le style de la ghostkeel et la stealth sur la dernière photo (même si c'est du wip), elles ont vraiment l'air d'être furtives ^^ | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 22 Jan - 12:07 | |
| Aha, furtives et pas finies D'ailleurs...j'ai fini!!! Voilà les autres figs (bon, les guerriers de feu sont passés à la trappe, la nouvelle version sera pour plus tard). Les photos: Toutes les nouveautés du défi: Et l'armée complète pour demain: Du coup je vais vendre les figs de mon ancien schéma et me remettre sur le nouveau! | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 2 Mai - 9:28 | |
| Bonjour bonjour, Après une longue période sans mise à jour de ce sujet, me revoilà. Autant dire que je n'ai pas chômé pendant deux mois et demi! J'ai donc quasi fini mon armée: Il me reste à finir la tau'nar supremacy armor et quelques armes de riptides à peindre et aimanter. En l'état mon armée se compose de: Empire Tau: QG: *Shadowsun * 2 Commandeurs * 2 éthérés Elite: * 3 Ghostkeel * 2 riptides * 3 stealth * 6 crisis Troupes: * 36 guerriers de feu * 10 breachers * 19 kroots et 3 chiens kroot TA: * 5 Devilfish AR: * 7 piranhas Soutien: * 3 broads missiles * 3 broads rail * 1 skyray LoW: * 1 Stormsurge * 1 Tau'nar supremacy armor Et en Enclaves Farsight: QG: * Farsight * 1 Commandeur Elite: * 1 riptide Troupe: * 5 crisis Soutien: * 1 Skyray * 1 équipe de drones sniper Pour un total d'un peu plus de 6000 pts! (je compte pas le pâté de drones d'attaques en plus pour jouer la formation piranha au besoin). Pour la suite, je rajouterai sans doute deux riptides et éventuellement 3 stealth et des cibleurs mais guère plus. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 2 Mai - 19:18 | |
| La Ta'unar... Superbe armée, hâte de voir le monstre fini de peindre. | |
|
| |
maulwurf Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 2 Mai - 22:01 | |
| En fait c est tout pourri... les photos
En vrai ça claque vraiment | |
|
| |
tutur Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Lun 2 Mai - 23:39 | |
| Et c'est fort en jeu! La suite avec un zoom sur la tau'nar qui est en cours de peinture: J'ai donc tigé le buste et aimanté les bras au dessus du coude, je vais d'ailleurs y rajouter un aimant de chaque côté, en l'état il y a 2 aimants de 3/1 et un aimant de 5/2 qu'on voit au centre. Les canons sur le dos tiennent via 3 aimants de 5/2 qui ont été assez difficiles à mettre. Le tout devant me permettre de faciliter le transport. La scène devant, réalisée par mon divin frère :good: - est faite avec des éléments en métal pour contrebalancer le poids de la fig qui avait tendance à pencher vers l'arrière après le montage initial. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Mer 4 Mai - 2:21 | |
| ohhhhh la Tau'nar *bave* Superbe armée en tout cas, toujours aussi fan de ton schéma bleu! Félicitations! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
maulwurf Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Mer 4 Mai - 18:50 | |
| - knar51 a écrit:
- ohhhhh la Tau'nar *bave* Superbe armée en tout cas, toujours aussi fan de ton schéma bleu! Félicitations!
L encourage pas toi sinon on va avoir honte de jouer contre lui | |
|
| |
kisuke94 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Mer 4 Mai - 20:35 | |
| Wow il y a du lourd, du très très lourd ici.
Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Jeu 5 Mai - 0:06 | |
| ça avance bien! Au passage sympa la photo de groupe, ça aide à motiver! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Bounty Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version Ven 6 Mai - 1:49 | |
| J'admire le travail que tu fais sur les éclaircissements. C'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
| |
|
| |
| Groupe de chasse du sept Sa'cea, deuxième version | |
|