Pour la couleur du commandeur j'ai fait comme ça :
- Une sous-couche de noir
- passage de bleu marine là où je voulais y mettre ensuite :
° Un glacis d'ice blue
° un glacis d'un mélange d'ice blue et de blanc en 1/1
Et j'ai joyeusement débordé sur les contours
- Ensuite quand c'est sec , j'ai passé un brossage à sec de noir pour que le noir ne recouvre que le dessus , pas le fond des sillon de l'armure .
- J'ai ensuite fait le camouflages en passat de l'astromican grey .
- Puis j'ai mis au milieu des bandes de camouflage du blanc pur .
- Puis pour finir , j'ai passé un brossage à sec de Chamnail ( ma seule couleur métalique avec le burshined gold
) partout sur la figouz' en essayant de ne peindre que les arrêtes ( j'ai utilisé un pinceau brosse petit ) Et ensuite un autre passage de brossage à sec de astromican grey si l'arrête brillait trop .
Voilà
Pour les armes , et bien l'un est un fusil à plasma-like ( celui qui ressemble à un fusil ) et l'autre un ioniseur cyclique ( celui qui a un canon de canon stellaire eldars )
C'est ma figurine la plus convertie
Si tu veux , j'explique comment j'ai fait ( une partie vient de " work in progress " )
Alors oui , il est penché , mais comme c'est seulement mon deuxième contre-percage , je trouve ça quand même bien
Le hammerhead est ma seule figurine vernie ( une couche de brillant une autre encore plus dilué de mate )
Et pour les stealth , bah en fait c'est la meilleur qualité que j'ai put tiré de ce p*tain de camescope
Quand à l'effet de camouflage , bah en fait je voulais le faire en plus jolie ( il y a un lien dans sur le forum pour en réaliser un classe ) mais j'ai pas réussi , bien que je sois quand même fiére
Bonne soirée