| groupe de chasse de fi'rios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: groupe de chasse de fi'rios Jeu 15 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Jeu 15 Déc - 10:39 | |
| Beau schéma de couleur, les figurines sont bien peintes, bien converties, aussi... Bravo ! A part quelques zones sur le dernier GdF où l'on distingue encore la sous-couche noire sous le blanc (mais c'est vrai que c'est une couleur difficile pour obtenir un rendu impeccable). Tiens tiens une Murène.... Apparemment je devrais mettre des droits d'auteur dessus ! |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Jeu 15 Déc - 13:50 | |
| De très belle figs (conversion de Gdf) et ta futur murène est splendide bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Jeu 15 Déc - 14:21 | |
| Salut à toi Shas'O Fi'Rios Kais Elan, J'aime bien tes figurines. Elles sont bien peintes (sauf certaines zones de certains GdF) surtout les visages avec un shéma de couleurs pas si mal. Je trouve ta murène un peu "light" niveau blindage, je l'aurai plus penché vers une conversion sur la base d'un Dreanought Space Marine. Autrement, j'aime bien ta conversion |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 1:13 | |
| l'esemble est sympa , mais j'aime pas trop ta peinture .peut etre trop pateuse a mon gout . en tout cas le blanc et pas tres eclatant , c'est dommage . le shema est sympa . (fir'ios , ces mon sept , pas touché .) | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 11:45 | |
| moi non plus ma peinture me plait pas elle risque de repasser au dissolvant pour vernis à ongle (alternative au glanzer). comme une bonne partie de mon armée qui date de mes débuts.. quand je ne connaissait pas le diluage :p merci pour vos commentaires en tout cas (bons comme mauvais tout est bon pour s'améliorer) photos du reste de l'armée doivent arriver d'ici peu (sauf xv8 par rapport au concours^^) | |
|
| |
Valou Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 28 Humeur : Mr. Personne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 18:32 | |
| Hey, jolie conversion mais comme les autres (histoire de repeter ) le blanc par zones n'est pas assez eclatant, tu devrais essayer la sous-couche blanche et passer un petit lavis de chaos black pour les intersections entre les morceaux d'armures, je pense que tu pourrais avoir un bon resultat Tes couleurs sont plutôt bien tournées pour être utilisés avec sous couche blanche, le bleu, le blanc et le cuivre, mais après c'est du gout et de la pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 21:07 | |
| skyray pirhanna stealth vespides qg | |
|
| |
Valou Krootox
Nombre de messages : 48 Age : 28 Humeur : Mr. Personne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 21:13 | |
| Ah le blanc est vraiment mieux et tu as un bon rendu bien homogène, sont bien jolis ! Il y a juste les vespides ou tu peux passer un lavis marron dans les creux (ou alors c'est juste l'effet photos qui sur-éclaire les figouzes ) en tout cas jolies figurines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 16 Déc - 21:49 | |
| Très belle figurines et un blanc très bien peint (surtout sur les char) ; tes conversion sont toujours aussi bonnes meme si parfois se ne sont que de petits truc rajouter mais ça a sa place Le seul truc c'est la monocouleur des vespides (enfin avis perso) Bonne continuation | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Sam 17 Déc - 18:17 | |
| j'aime bien le coup du symbole tau sur les missiles sa fait genre celui qui veut etre sur qu'on le reconnais c'est sympa , on voit que le blanc et mieux maitrise , bien mieux que sur les premiere figo . ( perso , je suis pas fan de la couleur de vespides mais sa c'est question de gout continue comme sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 23 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 23 Déc - 21:41 | |
| De très jolie conversion c'est très beau (enfin le guerrier de feux qui vole à l'envers et le tau "rambo" je me rapelle pas de ça mais bon ) Par contre sur ces figs là la peinture est quand meme un peu pateuse et ça déborde sur les coté et c'est plutot dommage car celles d'avant avait reçu plus d'application ... En tout cas je te le redis tes conversion sont belles et ont voix que y a de l'imagination en plus ont dirait vraiment des exo armure à la forge world ... | |
|
| |
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios Ven 23 Déc - 22:17 | |
| merci oui en fait la plupart des figs datent un peu donc peintes à mes débuts je les ais publiés pour avoir votre avis au niveau des conversions, je me suis remis à la peinture il n'y a pas très longtemps je vais corriger sa assez vite. (je compte être le 1er a avoir repeint entièrement son armée ) en tout cas ça fait plaisir de voir que ça plait (au moins au niveau des conversions ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de chasse de fi'rios | |
| |
|
| |
| groupe de chasse de fi'rios | |
|