Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le groupe de chasse de Coal

Aller en bas 
+2
Tau'va'kin
Coal
6 participants
AuteurMessage
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 18:32

Salut à toutes et à tous Smile

Un nouveau sujet pour vous présenter mes Taus, maintenant que j'ai recommencé la peinture Smile
Je commence avec un simple Gdf, mais je posterai toutes mes photos sur ce topic dorénavant.
Surtout, même si je commence seulement à peindre, lachez sur les conseils et les critiques (parce que, je vous le concède, les critiques, ça aide, mais ça pique ! *rime level 100*) !

Assez parlez, maintenant........... *roulement de tambours*...... TADAAAAAAA :

Suspect

Mais enfin, arrêtez de vomir, je vais finir par mal le prendre Shocked
Non, sans blague, voila les photos (excusez moi pour la qualité, une psp, c'est pas l'appareil idéal Embarassed ) :

Le groupe de chasse de Coal Dsc00010

Le groupe de chasse de Coal Dsc00011

Le groupe de chasse de Coal Dsc00012
Revenir en haut Aller en bas
Tau'va'kin
Krootox
Krootox
Tau'va'kin


Nombre de messages : 45
Humeur : (ancien pseudo: Alepo)
Date d'inscription : 19/12/2011

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 19:09

Bon, moi je parle en tant que novice aussi! ^^
Pour les couleurs moi je suis pas fan des couleurs trop "flashy".
Le blanc par contre peut être assez chouette mais c'est une couleur hard à maîtriser.. moi j'ai laissé tomber pour passer sur du marron.

La qualité est peut être pas chouette mais sinon tu fais des éclaircissements, lavis, brossage à sec etc.?
Mais il faut surtout du lavis dans les creux.

Par contre bravo pour l'insigne de l'épaulière, moi je n'arrive pas à la faire..
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 19:38

Citation :
Le blanc par contre peut être assez chouette mais c'est une couleur hard à maîtriser

En vrai, il ne rend pas trop mal sur la fig Smile

Citation :
tu fais des éclaircissements, lavis, brossage à sec etc.?

Je n'ai pas encore pus tester, car je n'ai pas les peintures adéquates, mais je compte aller dès que possible chez mon revendeur où elles sont à disposition à la table de peinture pour tester Smile


Citation :
Par contre bravo pour l'insigne de l'épaulière, moi je n'arrive pas à la faire..

J'utilise ma peinture rouge en la diluant plus que pour le reste, et ensuite, je couvre en blanc si du rouge dépasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sundrie76
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sundrie76


Nombre de messages : 90
Age : 30
Humeur : Paisible
Date d'inscription : 18/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 21:39

Je trouve le schéma vraiment joli peut être parce que j'aime le bleu ^^ si tu en a l'occasion essaie de prendre des photos avec un "vrai" appareil photo Smile Continue ton armée comme sa je pense que sa rendra bien une fois toutes peintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 21:40

bon,

voilà le blaireau, et ses conseils...de blaireau.

alors, dans l'ordre:

-ça, ça s'appelle une couche de base. manque les lavis, les éclaircissements et autres brossages.

Citation :
Je n'ai pas encore pus tester, car je n'ai pas les peintures adéquates, mais je compte aller dès que possible chez mon revendeur où elles sont à disposition à la table de peinture pour tester

je ne veux plus jamais entendre ça! avoir les bons pots, ce n'est pas une obligation....vive les mélanges!!!!!!
si t'as du blanc+la couleur à éclaircir, tu fous du blanc et cette couleur ensemble, et là, tu peux faire brossages, éclaircissements et autres dégradés...pareil pour le lavis, mais le mélange se fait avec du noir et de l'eau. pas la peine de se ruiner en pots à 3 euros pièce, quand tu peux te débrouiller avec ce que tu as.....

sinon, le résultat est propre. on ne voit pas bien les jambes, mais ça a l'air bon. la dilution est plutôt bien fait, d'après ce qu'on peut voir.

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 21:59

Merci beaucoup à vous deux Smile

Citation :
avoir les bons pots, ce n'est pas une obligation

Ce n'est pas qu'une question de pots, mais aussi de technique : le mec m'a proposer de m'aider et de me filer des conseils Smile
et euh... pas frapper hein... mais j'ai même pas de noir Laughing

Citation :
essaie de prendre des photos avec un "vrai" appareil photo

dès que ma sœur reviens à la maison je lui taxe son appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 22:04

Citation :
et euh... pas frapper hein... mais j'ai même pas de noir

je sers (en partie) le chaos.....donc pour moi, l'absence de cette couleur, c'est impardonnable.
j'invoque donc Nurgle, afin qu'il t'embrasse...(quelle mort affreuse!!!!!!)

sinon, si la suite de ton travail est aussi nette, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes...

bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 22:07

Citation :
j'invoque donc Nurgle, afin qu'il t'embrasse...
*se suicide vite avant l'arrivée du dieu...*

En tout cas, merci pour les encouragement, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 22:38

mm.... un peu pateuse ta peinture quand même je trouve c'est surement déjà dit mais dilue bien ta peinture même si tu dois repasser 2 ou 3 couches si tu cherches un vrai rendu.

puis pense a décoré aussi tes socles sa ne peut qu’être mieux.

après bon début en tout cas


si sa peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 24 Mai - 22:50

C'est vrai que la peinture est un peu pateuse, mais beaucoup moins en vrai que sur la photo Smile

Les socle, euh... plus tard Very Happy quand j'aurais tout peint !

Citation :
si sa peut t'aider

Bien sur, tout avis est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 31 Mai - 22:48

Allez, je cumule les gaffes moi Razz double post + déterrage !
Mais vus les dates et le contenu, j'avais pas trop le choix Smile

Nouvelle salve de peinture pour montrer mes taches progrès ?

Vos avis ?

Le groupe de chasse de Coal P1270610

Le groupe de chasse de Coal P1270613

Le groupe de chasse de Coal P1270614

Le groupe de chasse de Coal P1270615

Le groupe de chasse de Coal P1270616
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 31 Mai - 23:10

il y a un progrès c'est sur! par contre le shas'o fait un peu trop gadget aa mon gout puis le bleu, je ne sais pas si c'est les photo mais j'ai l'impression qu'elle soit un peu trop pateuse.

ta couleur tu l’obtiens avec mélange ou du frais sortis du pots? si c'est un mélange redilus pendant le mélange sinon sa sera qu'à la fin que tu te rendras compte de ton erreur.

Puis y a le drone repasse une couche a mon humble avis.



Très jolie effet métallique par contre: black chaos+silver metrille avec peut être un points de bleu ?

Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 31 Mai - 23:30

Citation :
il y a un progrès c'est sur! par contre le shas'o fait un peu trop gadget aa mon gout puis le bleu, je ne sais pas si c'est les photo mais j'ai l'impression qu'elle soit un peu trop pateuse.

Merci Smile la peinture est en effet un peu pâteuse sur mes premières figs, mais ça c'est amélioré sur les plus récentes ( -> dillution).

Citation :
ta couleur tu l’obtiens avec mélange ou du frais sortis du pots? si c'est un mélange redilus pendant le mélange sinon sa sera qu'à la fin que tu te rendras compte de ton erreur.

Juste une base de Calendor sky diluée, puis une couche de Lorthen Blue diluée elle aussi.


Citation :
Puis y a le drone repasse une couche a mon humble avis.

Pas fini le drône, il manque effectivement une (ou deux couche) Smile



Citation :
Très jolie effet métallique par contre: black chaos+silver metrille avec peut être un points de bleu ?

Euh, non, juste du Boltgun métal (ancienne gamme) plus ou moins dilué selon la zone Smile


En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyJeu 31 Mai - 23:36

Citation :
uh, non, juste du Boltgun métal (ancienne gamme) plus ou moins dilué selon la zone

mmm alors c'est le reflet du flash qui ma tromper alors au tant pour moi

Citation :
En tout cas, merci beaucoup pour tes conseils

si je peux t'aider le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Raqa blade
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyVen 1 Juin - 18:03

J'aime beaucoup les couleurs et je trouve tes figs supers(juste la crisis qui est un peu surchargée).La répartition des couleurs blanc/bleu donne bien.
Je critique pas trop car je n'ai (presque ???)aucune experience en la matière. No
En tout cas bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coal
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Coal


Nombre de messages : 136
Age : 27
Humeur : Mort au cafard !
Date d'inscription : 06/05/2012

Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal EmptyVen 1 Juin - 18:46

Raqa blade a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs et je trouve tes figs supers(juste la crisis qui est un peu chargée

Merci Smile pour la crisis, ben, l'apparence découle de mes choix d'armement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe de chasse de Coal Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de chasse de Coal   Le groupe de chasse de Coal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe de chasse de Coal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse
» Groupe de chasse Shas'o Kan' ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: