Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

groupe de chasse "valkyrie"

4 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA

groupe de chasse "valkyrie" Empty
MessageSujet: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptyMer 5 Jan - 21:56

comme dit précédemment je veux me faire une armée du sept d'yanoi mais comme je veux faire une armée qui opère de nuit je voudrais arranger le schéma pour donner un effet nocturne au schéma.
de plus je voudrais renforcé le coté marécage par des socles bien modélisés mais je cherche toujours comment faire de l'eau boueuse des marécage et de la brume a ras de sol si vous avez des idées proposez.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Chien Kroot
Chien Kroot
toad

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptyMer 5 Jan - 22:31

achète un gros pot de colle a bois (colle P.V.A) ,

coupe la base des pieds d'une figurines (du coup on a l'impression que les pieds son "sous" le socle.

enduit le socle de colle P.V.A (pour donner un effet de texture)

pense a ce moment a ajouter quelques poils de vieux pinceau que tu fait tenirs debout (pour représenter des herbes hautes.

et fait des effets de salissures sur les jambes de tes GF.

tu peux aussi te tapez un gros délires avec tes crysis, comme si elle volait au rats de l'eau, ne laissant que des remoux...
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptyJeu 6 Jan - 20:54

pour l'eau GW a sorti ce qu'il faut mais l'idée des vieux poils de pinceau est bonne.je prends les salissures j'y avais pensé mais ça résout pas l'effete nocturne que je veux intégrer a mon armée
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptyJeu 6 Jan - 23:32

pour l'eau boueuse, tu peins ton socle en vert (le vert sa fait marécages), au niveau de la flaque tu mets de l'eau artificielle GW, et tu socle le reste comme tu veux.(méthode eavy metal)
bonne chance, tu vas en avoir besoin! Wink
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 0:58

pour l'effet nocturne tu devrait essayer c'est que une fois que tes figurine soit peinte tu passe un lavis noir et tu re-accentue un peu le ombrage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 1:03

pour une conversion met leur des projecteurs.
pour la peinture met en valeur les optiques.
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 1:52

pour les projecteur ,decoupes des systeme de verouillage de cible et si le socle depasse devant la figurine eclairessi devant en triangle
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 12:34

ou alors prend des projecteurs de la garde impériale, si tu peux t'en procurer. Very Happy
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 12:37

heu je vais pas mettre des projecteurs a des taus quand meme les gars relisez votre codex voyons !!!il est dit que les tau sont d'excellents combattants nocturnes et en plus a quoi bon mettre un projo alors qu'ils ont des amplificateur de lumière (en plus le projo ça revient a dire coucou je suis la avec les cibleurs)
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 14:11

je voulais dire sur le socle, pour donner un style....
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 15:56

ça revient au meme a la limite si je jouais un armée d'un sept ou il y a des tempetes de sables la ok ou encore du brouillard mais juste pour jouer une armée nocturne ça vaut pas le coup
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" EmptySam 8 Jan - 16:04

non, contente toi de rendre l'aspect marécageux sur le socle, le brouillard c'est pas la peine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: groupe de chasse "valkyrie"   groupe de chasse "valkyrie" Empty

groupe de chasse "valkyrie"
Page 1 sur 1