Bonjours à tous chers amis of "good supremacy"!!!
Bon voilà hier soir j'ai participé à un tournois W40000 V6, 500pts en 3 matchs. 1er match contre les necrons, le mec aligne 1escouade de guerrier et d'immortel plus un QG <= divisé en 4 binouif (je ne connais pas son non precis). Bref le type reste derriere deux barricade avec ces deux escouades et QG et n'a pas bougé de la partie et ma explosé entierement alors que j'ai du lui faire 6 morts dans toute son army. Injouables ces saloperies mais bonne partie dans l'ensemble.
Second round vs Garde imperiale. escouade de commandement, deux pelotons, vétérans avec fuseurs, karskins, chimere et valkyrie full canon laser.
Partie plus ou moins serrée mais impossible de venir à bout du volant qu'es la valkyrie.
3eme round vs tytys. Je ne commente pas , je me suis fais plaise à l'hanniler en 3 tours.
Bref une 3eme place pour moi mérité même si j'aimerai vraiment trouver l'imparable sur les volant.
Ma liste d'amée 500pts
Commandeur shas'el 50
ioniseur cyclique 15
lance plasma 20
assistance de tirs 10
controleur de drones**0
drone defence 15
115pts
equipe shas'lax8 80pts
equipe shas'lax8 80pts
piranha 60
fuseur 5
assistance tirs 5
brouillage 5
75pts
equipe crisisx2 50
fuseur jumellésx2 36
lance flammesx2 8
94pts
equipe crisis 25
lance missiles jumelés18
controleur de drones 0
drone de defence 15
58pts
alors le but de ma stratégie était les deux scouade en la crisis lance missiles aux milieux pour la saturation, mon QG et le piranha en attaque sur la droite ou gauche et les deux crisis fuseur de l'autre cotés.
Voili voilou j'attend vos commentaires et vos remarques pour me remettre dans le droit chemins de la victoire.