| Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Lun 29 Sep - 22:02 | |
| Salut a tous ! Je me suis laissé convaincre par un ami de laisser une chance a 40k et par la même de participer avec lui a un tournoi ... Je suis facile a convaincre ! xD Voici ma liste pour un tournoi 1000pts chacun en équipe. Mon allié sera un Cron avec du Spectre, Moissonneur et le Seigneur Destroyer qui va bien. - Les limitations limitatives :
Les armées devront être sélectionnées sur une base de 1000pts au maximum, selon les restrictions suivantes : - Un détachement de base propre à un codex, appelé Détachement interarmes, votre détachement suivra les règles suivantes : - 1 QG - 0-2 Elites - 2-4 Troupe - 0-2 Attaque Rapide - 0-2 Soutien
- Doublettes non autorisés (sauf en troupe), les transports assignés en troupe d'un BL supérieur à 33 de blindages, tout côté confondu, ou de type « Volant » ne pourrons être spammé que deux fois au maximum. - Personnages spéciaux non autorisés - Détachement Allié non autorisé. - Supplément Stronghold Assault et Fortification non autorisés. - Supplément Escalation non autorisé. - Slot Lord Of War non autorisé - Suppléments Forge World ou Imperial Armour non autorisés - Codex Chevalier Impérial non autorisé - Les niveaux de maitrises Psy au sein d'une armée sera limité à un total maximal de 8 charges warp, vous pouvez virtuellement en posséder plus sur votre liste d'armée, mais vous ne pourrez en générer que 8 +1d6 au max par tour.
Et éventuellement refus de liste, si le corps arbitral estime qu'une liste est trop en décalage avec le reste du lot.
Donc de ce fait je suis parti sur ça : Enclaves Farsight QG Shas'O double nacelle de missiles, verrouillage de cible, contrôleur de drones, deux drones de marquage 152pts ELITE Riptide avec canon a induction lourd, AA, FnP, fuseur, Pilote de la caste de la Terre 265pts TROUPES 3 Crisis double nacelle de missile un shas'vre, deux drones de marquage, couteau rituel 194pts 3 Crisis double nacelle de missile un shas'vre, deux drones de marquage, couteau rituel 194pts 10 kroots avec chien 65pts 10 Kroots avec chien 65pts ATTAQUE RAPIDE 4 Drones de marquage 56pts Il me reste 9 points ! ^^' Je suis ouvert a pas mal d'idées, allez y lâchez vous. Je précise que je n'ait aucune idée du meta V7. Merci d'avance ! | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Sam 4 Oct - 0:30 | |
| Merci pour cet agréable brise hivernale. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Sam 4 Oct - 2:46 | |
| pourquoi des kroots en enclave? La riptide, j'irais peut être plus avec l'accélérateur à ions, et missiles autodirecteurs, mais ça c'est vraiment un style perso. _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Sam 4 Oct - 21:12 | |
| Déjà, merci d'avoir répondu ! Parce que les Kroots pour 130pts tu voles en opportuniste un objo dans la zone de déploiement ennemie, ou t'en fait un cordon autour de tes unités pour les protéger des charges. Tu leur trouves toujours du taf quoi ! L'ion sur la Tide est a mon avis plus aussi bon, car il va monopoliser les touches des drones et peux surchauffer. En plus tu perds la relance des 1 avec l'ECPA. Alors que la tu as un anti char/CM/volants qui peut passer a douze tirs F6 perfos ... Juste tellement bon. Ce qui justifie le fuseur vu ses cibles de prédilection. Puis ça permet de faire la chasse aux BL14 en prime! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Dim 5 Oct - 0:48 | |
| Oui, pour la riptide c'est qu'on en a clairement pas la même utilisation, moi je les utilise pour faire le ménage à coup de grande galette F8 et missiles auto. Lui mettre un melta c'est cool si un tank ose s'approcher un peu trop, mais pour les blindages lourds, l'accélérateur devient inutile. Je préfère mettre quelques crisis suicidaires en melta. Et les kroots, oui c'est une très bonne chaire à canon, je comprends bien leur utilité, mais en fait je n'en ai jamais utilisé, j'aime ça avoir une armée full exo, juste pour le plaisir _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Lun 6 Oct - 14:26 | |
| Je pense que si tu passes en base ET ce sera plus sympa. L'ecpa c'est bien mais le senseur, le node et tous les équipements ET sont vraiment tops. Tu économiserais les points des couteaux rituels au passage. Tu devrais mettre une fois 20 kroots sniper plutot que 2*10 à mon sens.
Si tu restes en enclaves, l'éthéré est vraiment cool comme QG. Avec des broads si tu as.
La rip ecpa et fnp coûte vraiment cher, en format ecpa+tir de précision+aa c'est pas mal à mon sens, tu tires beaucoup et tu te gardes l'occasion de sniper des trucs. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Lun 6 Oct - 21:50 | |
| Merci de ton ressenti Tutur. Enfait le problème c'est que si je passe en ET, j'aurais alors qu'une seule unité de Crisis et j'ai pas de Broads. Donc ducoup l'éthéré se sentirait un peu seul ! ^^ Puis ça devient vachement plus dur de casser du chassis. La Riptide j'avoue qu'elle est super chère, je garde l'idée du tir de précision. | |
|
| |
tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Mar 7 Oct - 9:49 | |
| Sinon l'ET permet d'avoir une unité de crisis top niveau, chose que tu n'as pas en enclaves, qui, surtout en 1000 pts, vont être hyper efficaces.
Dans cette config par exemple:
'O iridium, senseur/node/puce/contrôleur/rétrofusées [173] 3 crisis, 6* nacelle, 3* verrou, 6* drones de marquage [243] Donc pour 416 pts si je me trompe pas tu as une unité avec un SdG solide qui balance du tir jum/ignore couvert et bonifié par un tueur de bête ou char notamment.
C'est pas mal comme base en 1000 pts et tu as les figs en plus. Tu aideras au passage ta deuxième unité de crisis avec les touches de désignateurs. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons Jeu 9 Oct - 19:56 | |
| J'y ait pas mal réfléchi en cours de maths et je pense que c'est une bonne idée. ^^ Bon, je vais pondre une liste dans la soirée, merci Tutur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons | |
| |
|
| |
| Tournoi en duo 1000pts EF et Necrons | |
|