| Décor Tau - Relais / Plate-forme | |
|
+3O'N'oghri Shas'o Bork'an Kais Moreï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Moreï Krootox
| Sujet: Décor Tau - Relais / Plate-forme Lun 30 Jan - 12:34 | |
| Salut à tous, je poste ici une de mes réalisation de décor. C'est mon premier bâtiment pour l'empire du Bien Suprême. D'autres devaient suivre dans un avenir plus ou moins proche ...
Voici le liens vers mon blog sur lequel j'ai fait un tuto pour le réaliser:
http://lehangardumekboy.blogspot.com/2012/01/relais-tau.html | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Lun 30 Jan - 14:23 | |
| Salutation coopains du bien supreme (un petit tour par la case présentation please) Ton batiment est très bien fait c'est cool pour aider les autres car surtout j'ai toujours voulu faire un truc comme ça mais j'y suis jamais arriver ça pourrait m'aider Cordialement Shas'o Bork'an Kais ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Lun 30 Jan - 18:59 | |
| Trés joli et bien foutu, c'est vraiment du beau boulot de modéliste. Je t'invites à participer au concours actuel, un concours de décors . Si ça t'interresse, inscris toi car nous ne sommes pas nombreux, et tu as toutes tes chance vu ta prestation.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Lun 30 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Sam 18 Fév - 0:34 | |
| ça en jette... moi qui accorde énormément d'importance aux décors, c'est sûr que c'est du beau boulot, Moreï. Et puis j'aurais jamais pensé que le dôme puisse servir de plateforme d'atterrissage. La classe. Continue sur cette Voie! | |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Sam 18 Fév - 23:14 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir . Je compte faire d'autres décors Tau d'ici peu. Je vous tiendrai au courant ... | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Dim 19 Fév - 0:40 | |
| Moi qui chercher des idées, je ne suis même pas venu voir sur le forum, honte à moi! Super détailler, super jolie! Franchement comme dit plus haut : la classe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Dim 19 Fév - 11:08 | |
| Trés jolie décor Bravo !!! |
|
| |
Aun'Kalah Mentor Kroot
Nombre de messages : 135 Age : 32 Humeur : Stats <3 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme Dim 19 Fév - 13:41 | |
| Très joli!! Toutes mes félicitations . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor Tau - Relais / Plate-forme | |
| |
|
| |
| Décor Tau - Relais / Plate-forme | |
|