Sujet: décor tau arctique Ven 4 Déc - 0:43
salut je commence tout doucement a me faire une table de jeu modulaire de 6 bloc 60*60cm qui sera un planète arctique a l'abandon je commence donc avec une plateforme d’atterrissage qui devra s'incorporer avec le reste des décors la plaque de medium est couper a l'arrache mais c’était une chute et en version finale on ne la verra même plus j'ai mis mes seules figs peintes a coté mais c'est pour vous donnez une idée de la taille du décor ps : en mettant les photos j'ai vu que j'avais oublié de mettre de la neige sous la plate forme (on voit encore le bois) mais je vais régler ça demain matin ^^ " /> " /> " />
blackthorgal Chien Kroot
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 1:19
Très jolie se bunker. C'est bien dans l'esprit tau. Tu as fait ça avec du plâtres?
amau'va'ry Krootox
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 1:44
salut merci non c'est du polystyrène extrudé couper au cutter avec un peu de pâte a bois pour faire les reliefs de la pierre j'ai fait avec les moyens du bord ^^
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 18:53
Très sympa, juste on se demande pourquoi le bunker est explosé mais le sol intact :p
AunBen Shas'ui
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 22:16
Sûrement les vestiges d'une civilisation depuis longtemps oubliée. ^^ J'aime bien ton décor, une table dans ce genre doit vraiment en jeter.
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 22:26
Pareillement je trouve ça vraiment sympa. Mais c'est le gris que je trouve trop monochrome et pas assez profond: ça manque de couleur un simple drybrush de marron à certains endroits pourrait amha ajouter un peu de vie à la pièce .
petit tuto polystyrene au passage. :p
Sujet: Re: décor tau arctique Ven 4 Déc - 23:51
ou de vert, facon lychen
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: décor tau arctique Sam 5 Déc - 0:47
Citation :
ou de vert, facon lychen
très bonne idée...on pourrait aussi jouter du grain avec du typhus corrosion (vous savez le pot qui flingue les pinceaux :p)...les possibilités sont sans fin! XD