Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 2:22

Bonjour à tous (et à toutes, des fois ou Wink ),


Après une bonne période d'absence due à mes examens, je reposte de nouveau sur le fofo avec une nouvelle liste à 2000 pts, qui ressemble horriblement à la précédente (postée en septembre, jouée depuis aout dernier), à 1 ou 2 détails près. Voilà à peu près à quoi elle ressemble Suspect :


QG


Commandeur Shas'O (185 pts)


-1 fusil à plasma, 1 ioniseur cyclique (lanceur de pop-corn), 1 contrôleur de drones avec 2 drones de défense, 1 plaque d'Iridium, 1 relais géotactique, 1 SMT et un verrouillage de cibles.




ELITE


2 exo armures Crisis XV8 (94 pts)


-1 fuseur Tau jumelé chacune + 1 lance flamme (le bon vieux modèle kamikaze pas cher, en mode FEP 'n fuse)




TROUPES


Escouade de 12 GDF (120 pts) + 1 Devilfish (105 pts) => nacelle, cribleurs, senseurs


Escouade de 12 GDF à pied (120 pts)



Escouade de carnivores kroots (121 pts)

-9 kroots, 1 mentor, 5 chiens kroots



Escouade de carnivores kroots (163 pts)


-9 kroots, 1 mentor, 12 chiens kroots





ATTAQUE RAPIDE


Equipe de cibleurs (211 pts)

-7 cibleurs shas'la et 1 cibleur shas'ui + Devilfish avec nacelle, cribleurs, senseurs



Frelons Vespides (102 pts)

-5 frelons et 1 ka'bri'dan




SOUTIEN


1 Sky Ray (185 pts)


-1 sys. l. miss. tête chercheuse, 1 assistance de tir, 1 stabilisateur d'armes, nacelle, cribleurs, senseurs



Equipe de 3 Broadside


-Fusil à plasma et SMT (+ 1 verrouillage de cibles, amplificateur de lumière, 1 contrôleur de drones et 2 drones de défense pour le chef d'équipe)



Equipe de 3 Broadside


-1 broadside avec contrôleur de drones et 1 drones de défense

-1 broadside avec contrôleur de drones et 2 drones de défense (histoire de faire genre qu'elles ont un équipement différent Shocked )

-1 chef d'équipe avec contrôleur de drones, 2 drones de défense, et 1 verrouillage de cibles


Le principal changement:


J'ai viré quelques auxiliaires (vespides et kroots) afin de me faire crédit (lol) de 25 pts histoire de faire passer mon Shas'el au rang de Shas'O, une promotion que j'aurais du accorder à mon avatar depuis un bon moment pour ses états de services, décisions qui fut prise suite à un jet de commandement foireux de trop (je teste à 9, je fais double 5, j'ai toute mon unité de broadside à plasma rattachée au commandeur qui fiche le camp). Ça ne m'est arrivé qu'une fois en 2010 en plus de rater un test de pilonnage, mais j'ai fait le double 5 il y a une semaine, et j'en ai eu marre Evil or Very Mad . Au final j'ai du retirer un frelon, 1 chien-chien et 1 kroot, un sacrifice nécessaire de mon point de vue...



Le pourquoi du comment des unités:


Le rôle du Commandeur:


Le Commandeur est en général destiné à soutenir une des équipes broadside, afin de leur faire profiter de son commandement de 10 mais également de sa puissance de feu et de ses 2 drones (save à 2+ grâce à la plaque d'Iridium). Il accompagne traditionnellement l'équipe de broadside avec lance plasma, qui ne possède que 2 drones de défense (les slots étant utilisés pour les SMT).
Outre le fait d'appuyer cette unité, cela offre une bonne protection pour le commandeur et pour son relais géotactique, qui occupe une place toute particulière dans ma petite strat perso. En résumé, plus longtemps mon commandeur vit et fait profiter de son équipement, mieux c'est.



Le rôle des exo-armures Crisis:


La paire de Crisis avec fuseur jumelé et LF est destinée à effectuer une FEP au coeur des lignes ennemies afin de frapper une cible prioritaire (style gros blindé à blindage 14), quitte à mourir le tour suivant sous le feu de l'armée adverse. Le fait qu'elles ne coutent que 94 pts les rend utiles à mes yeux et potentiellement rentables (notamment lorsqu'elles détruisent du land raider à 240 pts, par exemple). Et pour la FEP, je m'arrange pour que la zone d'aterrissage soit visible par le Devilfish des cibleurs, histoire d'avoir droit à la relance.



Le rôle des broadside:


Péter du char (vous vous attendiez à quoi?). Les verrouillage de cibles peuvent être utilisés pour engager plus d'unités blindées à la fois, et l'équipe à plasma peut potentiellement éliminer des escouades d'infanteries lourdes (style space marine et terminators) ou des créatures monstrueuses avec leur puissance de feu (Trygons, Carni, Prince Démons etc). La seconde escouade quant à elle peut se défendre face à des unités plus nombreuses avec leurs LMTC (portée 24, tire sans voir, c'est toujours un plus).



Le rôle des 2 escouades de GDF:


Aller chercher les objos une fois que le reste de l'armée aura nettoyé la zone, ou appuyer les unités amies (en balançant 24 tirs à portée courte). L'unité à pied embarque dans le Devilfish des cibleurs, les 2 VAB étant les principaux moyens utilisés pour aller chercher les objos à l'autre bout de la table. Le fait qu'elles aient un cd de 7 est voulu, car elles ne sont pas censées rencontrer une trop vive résistance à leur arrivée de réserve (elles peuvent être retardée avec le relais, le temps que les broads fassent le ménage).



Le rôle des escouades de kroots:


Aller chercher les objos sur les flancs du bord de table adverse (ou charger une unité), ou alors sécuriser les objos du bord de table des Tau (et contre attaquer si une unité ennemie s'approche trop près (ou englue les broadside au cac). NB: jusqu'ici je me suis toujours arrangé pour que ce soit mes kroots qui chargent l'ennemi, et pas l'inverse. La méthode est en réalité très simple lorsqu'on joue Kauyon. Le fait qu'il y ait plus de chiens que de kroots n'est pas non plus un hasard (vive l'ini à 5 Laughing ). Quant aux mentors, ils font profiter de leur cd de 8 et de leur 5 attaques en charge + de leurs 3 PV (ce qui leur permet de se prendre 2 blessures qui auraient pu tuer 2 autres unités, qui n'auraient pas pu frapper dans le pire des cas).



Le rôle des cibleurs:


Marquer les cibles, monter la ct, baisser les couverts, faire tirer le skyray...la routine habituelle Wink




Le rôle du Skyray:


Appuyer les cibleurs et faire profiter des effets de ses 2 dési laser à ct 4 (assistance de tir). Chasser les créatures monstrueuses style Prince Démons et Trygons. Aller contester les objos, voire faire des attaques de char. On profite de sa mobilité comme avec les Devilfish.



Le rôle des Vespides:


Meubler (en quelque sorte). Disons qu'ils sont là pour achever des unités à 3+ d'armures déjà entamées lorsque cela s'avère nécessaire. Et puis ils peuvent toujours profiter des effets des DL tant que le Kabridan est en vie. Ça nous fait toujours du anti sm en plus O-o



Voili voilou, go les questions et les suggestions, à vous la parole Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 3:18

Hmmm faut que je retrouve men Dex Tau cependant on est limité à 100 pts d'équipement comme tout les autres Smile sauf grosse erreur de ma part oO
Je suis hésitant sur son équipement, j'aurai prefere un injecteur de Stim plutot que les plaques d'iridium et surtout je leur trouve tres cher (tellement qu'il depasse la limite des 100 ^_^)…cependant ne jouant que des QG Low Cost mon avis est partagé, j'ai du mal à le voir utile sur la table en fait…

Les cricri classiques cependant j'en aurai rajouté une avec double LF pour cramer les unités à couvert (avant de les achever au GdF).

Trop peu de GdF à mon gout et trop de Kroots cependant cela n'engage toujours que moi ^_^.

j'aurai essaye de caser 2x4 cibleurs plutot qu'un pavé de 8, ça attire moins le regard ^_^.

les Frelons pourraient être bons si ta liste était construite autrement, je m'explique:
les Frelons sont une unité de charognards, ils sont la pour achever ce que tes GdF ont entamé sans reussir à tuer tout en representant une menace (une bete tyty / SM / Nobz) c'est la que les Frelons interviennent. Se déplaçant comme de l'infanterie autoportée ils peuvent suivre les DF facilement tout en ignorant ou relançant les terrains dangereux grâce à leur regle Agile (petit doute je crois que c'est relance), de plus leurs blasters sont assaut ainsi tu peux charger le dernier survivant de l'unité que tu viens de vaporiser si il y en a (generalement Marsouin avec gantelet ou Nobz etc) et le ruer de coups tout en "encaissant" si il frappe avant grace à l'E4 et la 5+.De plus l'utilité du blaster ne se resume pas a sa PA, si je me souviens bien il est F5 comme toutes nos armes à impulsion donc blesse facilement / peut peter du blindage arriere, ceci associé à l'extreme mobilité des Vespides en fait une très bonne unité qui peut renverser une partie à elle seule Smile...Bon apres je suis obligé de m'en reprendre une boite ma premiere unité s'est retrouvé dans le mauvais carton -_-"

La ils vont se retrouver seuls sans soutien (tes kroots n'étant pas oirentés saturation de tirs mais assaut / frappe de flanc) et malgré leur E4 ils vont vite sauter.

Les Broad je dirais rien mais on sait tous ce que je pense ^_^

Le Sky Ray biiien viens vers le cote obscuur de la Fo…du Bien Supreme!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 3:52

Citation :
les Frelons pourraient être bons si ta liste était construite autrement, je m'explique:
les Frelons sont une unité de charognards, ils sont la pour achever ce que tes GdF ont entamé sans reussir à tuer tout en representant une menace (une bete tyty / SM / Nobz) c'est la que les Frelons interviennent.

C'est exactement comme ca que je les joue Wink à savoir que je ne les envoie jamais trop en avant et que je ne les utilise que pour achever les unités déjà affaiblies (comme je l'ai dit en fin de post).

Citation :

Hmmm faut que je retrouve men Dex Tau cependant on est limité à 100 pts d'équipement comme tout les autres Smile sauf grosse erreur de ma part oO

Ah bon ?O-o Je n'ai jamais entendu qu'on était limité en matos (sauf pour les slots évidemment)


Citation :
Je suis hésitant sur son équipement, j'aurai prefere un injecteur de Stim plutot que les plaques d'iridium


Le prob c'est que si j'enlève les plaques d'Iridium, le commandeur et surtout ses drones auront une 3+ d'armure et non une 2+. Or à la base cette config était censée servir à fournir 2 drones supplémentaires à 2+ pour les équipes broadside...si je l'enlève ca fausse tout Crying or Very sad


Citation :
j'aurai essaye de caser 2x4 cibleurs plutot qu'un pavé de 8, ça attire moins le regard ^_^

D'accord, mais cela implique de payer le second Devilfish pour la nouvelle équipe de cibleurs (plus le Shas'ui qui coute 10 pts). Alors ok, pour le Devilfish on peut piquer celui assigné à l'équipe de GDF, mais j'aimerais conserver au moins un VAB en réserve à l'abri des tirs, ce qui ne sera pas possible si c'est celui des cibleurs et que ces derniers sont déjà déployés (le transport assigné doit être lui aussi déployé sur la table dans ce cas là). J'en profite pour signaler que des équipes de 4 cibleurs sont très faciles à faucher, (des points faciles en annihilation O-o).




Citation :
Les Broad je dirais rien mais on sait tous ce que je pense ^_^


C'est quand même dur une armée Tau sans canons rail à mon opinion...d'autant plus que ca reste une des valeurs les plus sûres de notre armée. Les Skyray ne font pas tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 7:22

Pour moi la valeur sure c'est tout ce qui est "à impulsion" ^_^.

Les Sky Rays ne font ptet pas tout, mais ça pete tout ce qui est agaçant (tout ce qui lance des assauts à plus de 12 Smile ) et apres c'est shooting party!

on pourra arguer que face à du 13 / 14 de front spa transcendant, cependant ce sont rarement eux les vraies menaces Smile.

L'anni c'est un scénar sur trois donc faut tomber dessus déjà, je prefere maximiser les cibles quitte à offrir des points d'anni sup' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 11:39

je plussoie kissing, voilà ce qui est écrit dans le dex:

une figurine en exo-armure ayant accès à l'arsenal peut choisir jusqu'a 100 pts dans la liste du matériel des exo-armures.

ça me parait assez clair.

Citation :
les Frelons pourraient être bons si ta liste était construite autrement, je m'explique:
les Frelons sont une unité de charognards, ils sont la pour achever ce que tes GdF ont entamé sans reussir à tuer tout en representant une menace (une bete tyty / SM / Nobz) c'est la que les Frelons interviennent.

les frelons sont aussi pas mauvais pour la chasse au perso ennemi (chapelain, big boss, grand prophète.....), le seul hic c'est leur sauvegarde minable.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 13:01

Bonjour!

L'équipe de cibleurs est un peu volumineuse à mon avis et ce n'est pas la configuration que je leur aurais accordée à première vue. Arme lourde = Au moins un tour sans bouger si tu souhaites "désigner" quelque chose. Donc ils risquent de se prendre des tirs, et donc il faut leur trouver (même si c'est temporaire) un couvert. Et un gros couvert, car tu en as 7!
Ensuite - et ça arrive souvent - si jamais tu dois les redéployer (à cause d'une menace en approche ou bien que tu veuilles en créer une ailleurs, tu vas passer un tour sans DL : cela risque de manquer au reste de l'armée (CT 3 de malheur, pour ne citer que ça).
Par deux équipes plus réduites, et ces problèmes peuvent être évités (2x5, pour moi) Quitte à désigner 2 fois la même unité si tu fonctionnes au "elle était coriace ton unité, tu me présentes la suivante?"

En ce qui concerne le mentor Kroot et la répartition des blessures, tu sembles avoir raison, c'est un bon calcul. En tout cas, à première vue. Car pour pouvoir le jouer, il faut ajouter 21 pts à un Kroot de base, soient 28 pts totaux pour la bête. 28 pts = 4 Kroots
Donc +1PV et, en charge, +7 attaques (par rapport au Mentor)
Maintenant je me permet de reprendre ton exemple: au lieu d'allouer 2 blessures à ton mentor, tu retires 2 Kroots parmi les 4 sus-cités. Il te reste 6 attaques des 2 autres, ce qui revient à +1 attaque par rapport au Mentor.
Conclusion : le véritable avantage du Mentor est uniquement son Cd et la possibilité d'une SvG à 6+. Non, en fait c'est seulement le Cd... Et en les gardant en réserve, tu évites un peu les tests de Cd.



Dernière édition par O'Ka Zion le Sam 5 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 13:35

d'acord avec o'ka zion pour les cibleurs, mais bon, quand on réussit a les mettre en position et qu'ils déclenchent une salve de missiles sur les tanks ennemis, quel délice...
Revenir en haut Aller en bas
Bubbledupple / Giton
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Bubbledupple / Giton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 13:48

Yo!

Je vais pas me ramener avec mes gros sabots et dire "ouais ça c'est bien, ça c'est nul blabla", apparemment tu as pas mal joué ta liste donc ça doit plutôt bien marcher.
Tu aimes bien les Kroots et les Vespides, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Wink

Donc en ce qui concerne les détails, ce qui me chagrine un peu, c'est que tu n'as aucun couteau rituel sur tes GdF et broadsides :/

Je les trouve indispensables, à toi de voir ..
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 14:11

Citation :
Tu aimes bien les Kroots et les Vespides, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

c'est sur que c'est sympa a peindre, ces trucs là.

sinon, perso, les couteaux rituels (cou-tau, très drôle) ne servent presque jamais, sauf si tu balançe tes GDF au càc (ce qui revient à se sucider).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptySam 5 Fév - 15:08

Citation :
En ce qui concerne le mentor Kroot et la répartition des blessures, tu sembles avoir raison, c'est un bon calcul. En tout cas, à première vue. Car pour pouvoir le jouer, il faut ajouter 21 pts à un Kroot de base, soient 28 pts totaux pour la bête. 28 pts = 4 Kroots
Donc +1PV et, en charge, +7 attaques (par rapport au Mentor)
Maintenant je me permet de reprendre ton exemple: au lieu d'allouer 2 blessures à ton mentor, tu retires 2 Kroots parmi les 4 sus-cités

C'est vrai que le Mentor n'est pas donné à mon point de vue, mais je le trouve toujours avantageux pour son Cd et pour ses 3 PV.

Pour en revenir à ce que disait O'Ka'Zion, le fait de répartir les blessures sur le Mentor peut également t'éviter d'avoir des pertes à 25% (dues au fait que les blessures ont été allouées sur les kroots). Quand l'escouade se prend une fusilade et doit serrer les fesses sur ses saves de couvert (sauf si elle est dans les bois^^), on a plutôt intérêt à perdre le moins de figurines possibles afin d'éviter le test.

Après j'ai encore jamais joué d'escouade sans mentor, je pourrais essayer à l'occasion pour voir ce que ca donne, mais je reste sur le mentor pour le moment (mais un argument bien pertinent peut toujours me faire changer d'avis Wink ).


Citation :
je plussoie kissing, voilà ce qui est écrit dans le dex:

une figurine en exo-armure ayant accès à l'arsenal peut choisir jusqu'a 100 pts dans la liste du matériel des exo-armures.

ça me parait assez clair.


Mais cela ne concerne que le matériel des exo-armures au 1er abord (p 25 colonne de droite). Les systèmes d'armes et de soutien (les 2 autres colonnes) ne semblent pas affectés au matériel des exo-armures dans la section arsenal (toujours en p 25). Du coup, seul le matériel des exo-armures est limité de ce côté (et étant donné que c'est mentionné "dans la liste du matériel des exo-armures" - et non pas dans la liste des systèmes d'armes et de soutien, ou de l'arsenal en général, j'en déduis que malgré son coût mon commandeur ne dépasse pas encore cette limite).

Citation :
les frelons sont aussi pas mauvais pour la chasse au perso ennemi (chapelain, big boss, grand prophète.....), le seul hic c'est leur sauvegarde minable.

Il faut toujours s'assurer qu'ils aient un couvert (et surtout éviter qu'ils se prennent un coup de LF. Mais les miens ne sont pas trop destinés à perdurer plus de 2 tours, du coup s'il y a du couvert tant mieux (surtout en anihilation), sinon tant pis (du moment qu'ils atteignent leur objectif).

Citation :
Donc en ce qui concerne les détails, ce qui me chagrine un peu, c'est que tu n'as aucun couteau rituel sur tes GdF et broadsides :/


Pour les Broadside le couteau rituel est inutile, étant donné que ces dernières sont déployées le plus près possible du bord de table, afin de laisser un maximum de distances entre ces dernières et un ennemi désireux d'aller se pougner au cac. Est pour les GDF l'absence de couteau est également voulue, car ils ne prennent part au combat qu'une fois le terrain dégagé de toute menace les concernant eux ou leur Devilfish (il incombe aux unités de broadside et au reste de l'armée déployée sur la table de faire le ménage, de manière à ce que les GDF ne soient pas amenés à faire de test (suite à la destruction de leur véhicule, par exemple).


Citation :
Donc ils risquent de se prendre des tirs, et donc il faut leur trouver (même si c'est temporaire) un couvert. Et un gros couvert, car tu en as 7!

Je n'ai jamais eu de problème pour le couvert, car dans le pire des cas je ne mets que la moitié de l'escouade dans ledit couvert (rappel: le couvert est actif tant que la moitié de l'escouade au moins est considérée comme étant à couvert ou dans un couvert). Aouh, ca fait 4 fois couvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptyMar 22 Mar - 23:45

MAJ

J'ai décidé d'équilibrer mes escouades de kroots de manière un peu plus homogène, on a donc une unité de 9 kroots, un Mentor et 8 chiens, et une autre escouade de 9 kroots, un Mentor et 9 chiens. Le reste ne bouge pas (pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts EmptyDim 29 Mai - 12:43

MAJ


QG

Commandeur Shas'O (185 pts)


-1 fusil à plasma, 1 ioniseur cyclique (lanceur de pop-corn), 1 contrôleur de drones avec 2 drones de défense, 1 plaque d'Iridium, 1 relais géotactique, 1 SMT et un verrouillage de cibles.




ELITE


2 exo armures Crisis XV8 (94 pts)


-1 fuseur Tau jumelé chacune + 1 lance flamme (le bon vieux modèle kamikaze pas cher, en mode FEP 'n fuse)



TROUPES


Escouade de 12 GDF à pied (120 pts)


Escouade de 12 GDF à pied (120 pts)


Escouade de carnivores kroots (133 pts)

-9 kroots, 1 mentor, 7 chiens kroots



Escouade de carnivores kroots (133 pts)


-9 kroots, 1 mentor, 7 chiens kroots


ATTAQUE RAPIDE


Equipe de cibleurs (211 pts)

-7 cibleurs shas'la et 1 cibleur shas'ui + Devilfish avec nacelle, cribleurs, senseurs


Equipe de cibleurs (211 pts)

-7 cibleurs shas'la et 1 cibleur shas'ui + Devilfish avec nacelle, cribleurs, senseurs



SOUTIEN


1 Sky Ray (185 pts)


-1 sys. l. miss. tête chercheuse, 1 assistance de tir, 1 stabilisateur d'armes, nacelle, cribleurs, senseurs

Equipe de 3 Broadside


-1 broadside avec contrôleur de drones et 1 drones de défense

-1 broadside avec contrôleur de drones et 2 drones de défense

-1 chef d'équipe avec contrôleur de drones, 2 drones de défense, et 1 verrouillage de cibles


Equipe de 3 Broadside


-1 chef d'équipe avec fusil à plasma, STM, verrouillage de cibles, contrôleur de drones et 2 drones de défense.

-1 broadside classique (lance missiles à tête chercheuse) avec contrôleur et 2 drones de défense

- 1 broadside avec fusil à plasma, STM.


TOTAL 2000 pts


EDIT: MAJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts   Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste v4.2 contingent arctique 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000
» liste 2000 pts v1
» Liste 2000 pts T'au et Sa'cea
» liste 2000 pts v4
» liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: