Suite à vos remarques. Donc effectivement le détachement SupCom n'était pas valide.
14PC
DETACHMENT : Avant-garde Sa'Cea
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*90), 4 Eclateur à fusion(84), Puce Engramatique de Puretide, [Codex] Parangon du Mont'Ka [174]
HQ2 : Ethereal (1*45) [45]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Elite3 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Total detachment : 294
DETACHMENT : Brigade T'au
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39) [42]
HQ2 : Cadre Fireblade(1*39) [42]
HQ3 : Commander Shadowsun(1*167), 2 Eclateur à fusion, 2x MV52 Shield Drone (11) [189]
HQ4 : Darkstrider(1*45) [45]
Troup1 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup2 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup3 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup4 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup5 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup6 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Senseur d'alerte anticipée (Ghost, Riptide et Storm)(10), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(65) [300]
Elite2 : 3 XV25 Stealth Battlesuits (60), 2 Canon à induction(16), Stealth Shas'vre(0) [84]
Elite3 : 3 XV8 Crisis Battlesuits (126), 4 Cyclo-éclateur à ions(72), Crisis Shas'vre(0), 2 Cyclo-éclateur à ions(36), 2x MV4 Shield Drone (10) [254]
FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), MV31 Pulse Accelerator Drone (
, Pathfinder Shas'ui(0) [48]
FA2 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), MV31 Pulse Accelerator Drone (
, Pathfinder Shas'ui(0) [48]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 4x MV4 Shield Drone (10) [40]
HS1 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), 2 Nacelle de missiles à haut rendement(50) [150]
HS2 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [127]
HS3 : XV88 Broadside Battlesuits (60), Broadside Shas'vre(0), Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [127]
Total detachment : 1706
ARMY TOTAL [2000]
- Citation :
- Je suis moins fan du SupCom sacea tu as besoin de 2 etherer a CDT 10? tu comptes faire 2bulles? puce + sacea sur un com a CT2+ / fuseur qui pourront faire de la fusion, t'es un psychopathe de l'echec du 1 toi?
Pas un psychopathe mais un spécialiste du l'échec du 1 (3 as sur 4 et 2 as sur 4 lors de mes 2 dernière partie et donc autant dire que le commander n'a pas eu le droit à une 2ème phase de tir.
- Citation :
- Beaucoup de désignation dans ta liste, limite je pense qu'il y en à "trop". Avec le stratagème qui va b. Pas assez de MV4 drone shield. envisage d'en avoir 20 à 30 pour bien tenir.
Je trouve qu'il n'y a jamais trop de désintégrateur laser. Les 2 unités de pathfinder sont la principalement pour le drone et permettre un déploiement sysmètrique avec de chaque côté 15 Striker Team, 5 Pathfinder, 1 Cadre pour les 45 tirs à 18ps et sur un côté Stiker pour le +1 pour blesser.
Je suis d’accord que je manque de shield drone mais 20 ou 30 c'est peut-être un peu trop sachant qu'ils ne serviront qu'à proterger le centre de la table dans la bulle de shadowsun avec les 3 broad et la riptide.
Le tour 1 et 2 seront basés sur le kauyon de shadowsun avec le stratageme de relance des blessure sur la riptide.