Complément d'info
Avec autant de DL (dont chaque unité à une relance) + 2 stratagèmes liés aux DL, j'ai minimalement du relance les "1" sur toutes mes cibles priotaires.
Ce qui fait que mes broadsides et mes snipers ils relancent les 1 sur pas mal n'importe quelle cible et qu'un tir par unité peut relancer autre chose que les 1 (ça compte sur le nombre) surtout si tu commences par les armes plus lourdes sans volume (les fusils rails par exemple), si t'as pas eu besoin de ta relance Sacea avec le fusil rail lourd, tu l'utilise sur un des missiles de F7 ou F5.
Idem pour les Cibleurs, tu commences par tirer leur fusil rail, ça touche, bien il te reste une relance pour les 4DL de l'unité.
Idem pour les Piranhas, tu commences par le fuseur, puis si ça touche il te reste 1 relance pour les 8 tirs de drones qui lorsqu'ils sont à bord du Piranhas font partie de l'unité.
Pour les 6 unités de GDF tu tires le Shas'Ui et son DL en premier, puis tu passes au 4 GDF.
Pour les Stealths, tu commences par le fuseur, puis les impus.
Sinon, bien le reste tu te fous un peu de l'ordre, soit ils ont tous les mêmes armes soit c'est Dahyak et il n'est pas du Sept Sacea.
Mon armée Enclaves
Mes Eldars