Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contingent arctique: armée régulière

Aller en bas 
+6
Manwë
RethaElro
Shas'o kem'tan
Shi Vral
Shas'o Bork'an Shovah
Shas'O Vior'la Kor'el
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 14:33

Bon après le forge world que je joue de manière très occasionnelle, voici les unités les plus répandues dans mon armée:

Sky Ray Tau


Contingent arctique: armée régulière Photo_25

Contingent arctique: armée régulière Photo_26

Devilfish et hammerhead

Contingent arctique: armée régulière Photo_27

Contingent arctique: armée régulière Img_0013

Guerriers de feu

Contingent arctique: armée régulière Photo_29

Contingent arctique: armée régulière Photo_28

Equipe broadside

Contingent arctique: armée régulière Photo_30

Broadside et Crisis

Contingent arctique: armée régulière Photo_32

Contingent arctique: armée régulière Photo_31

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 16:05

J'adore les broaside mais les Lance-plasma font un peu tache je trouve ^^

Sinon j'adore le Sky-ray il est magnifique. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 16:18

La répartition des couleurs pour le skyray est très bien choisie, par contre je trouve moi aussi que les plaques vertes sur les plasma de broadside font un peu bizarre, ça casse tout ton schéma de couleur...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 16:20

moi aussi je trouve que le sky ray et les autres char sont très beau mais les couleurs sur les exo armures et sur tes gdf ne vont pas trop ensemble je trouves et les fusils sont pas mal sur les gdf c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 16:40

Et ba que dire c'est magnifique et je remarque que tu aime forge world sinon c'est vrai que le vert sur les plasma des broadside fait un peut tache mais sinon j'adore tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:11

C'est vrai que le vert ca coupe un peu avec le reste du schéma, mais j'aime bien faire les plasma comme ca Very Happy

Sinon d'autres photos de l'armée prises au cours d'un tournoi:

Contingent arctique: armée régulière Dsc_0110

Contingent arctique: armée régulière Dsc_0111

Contingent arctique: armée régulière Dsc_0112

Les marqueurs d'objectifs:

Contingent arctique: armée régulière Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:19

Nan, en fait, le vert, c'est une vile manipulation zoneille, pour pouvoir mieux les viser avec des shurikens... :p

Blague mise à part, zont pas tort en fait^^ (dans les bleus ciel, en mode énergie, ça pourraitptet le faire... ou alors, plus dans les tons chauds, avec un rouge/orange?)


/ zoom sur le 3e objo
/remarque l'Ethéré

mouarf! Si je l'ai un jour sur une table celui là, j'exige un bonus de mouvement de 48 gratuit :p Le problème c'est qu'après, mes vengeurs vont se foutre sur la tronche pour savoir qui va tapper l'objo en premier...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:30

trop beau vous me donnez encore plus l'envie de peindre ouais merci!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:31

Citation :
mouarf! Si je l'ai un jour sur une table celui là, j'exige un bonus de mouvement de 48 gratuit :p Le problème c'est qu'après, mes vengeurs vont se foutre sur la tronche pour savoir qui va tapper l'objo en premier...

Hé! Laisse mon guide spirituel tranquille, c'est juste un figurant XD

J'ai déjà pensé au bleu énergie, reste à un en trouver un qui se détache du space wolves grey...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:33

n'empêche que tu as bien bossé sur les décors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:36

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
J'ai déjà pensé au bleu énergie, reste à un en trouver un qui se détache du space wolves grey...
Ben, du Ice Blue alors ?

Belle armée sinon, le schéma est très sympa (je l'ai déja vu ailleurs...), mais je trouve que les parties grises, sur le Devilfish par exemple, devraient avoir les lignes marquées... ou alors des éclaircissements en Gris clair (genre Fortress)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:38

@ Gasghrakh: pour les décors sur la table, c'est pas moi qui les ai fait, moi j'ai juste fait mes socles Razz

@Manoë: tu sais que tes oreilles pointues sont pas mal aussi, même si c'est reste de l'Eldar lol! Tu veux pas nous mettre aussi quelques photos de tes chars?
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 17:42

ok moi j'ai fait un sky-ray a peu près du même genre mais il pas très bien j'ai pas fait les éclaircissements Sad
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 18:35

Ba sa reste du jolie tout sa et perso j'aime bien tes socles.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 18:43

Même si tu n'approfondis pas tes figurines, le rendu général est très bien (sauf les taches vertes sur les XV).
Si on se monte une campagne avec es potes et que tu participes, ça serait cool une alliance tau ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 18:49

Citation :
Si on se monte une campagne avec es potes et que tu participes, ça serait cool une alliance tau ! Very Happy

Ça serait avec grand plaisir, d'autant plus que j'ai déjà monté une coalition avec un ami (qui peint aussi arctique, mais dans un autre genre)

Mon trip ce serait qu'on se fasse une campagne avec des interactions vaisseaux BFG et bataille terrestre, mais d'abord il faut que je finisse ma flotte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 19:39

Ouais, ce genre de combinaison c'est très cool avec BFG ou AI... Bon tristement je n'ai encore aucun des deux (plus que 6 mois !)...

Mon cousin joue Space wolf, chasseur de sorcière et SMC. Mon pote joue GI, je joue tau necron... Tu joues tau et SM (tu les as encore ?)... Les potes de mon cousin jouent SMC, GI, eldar et je ne sais plus quoi... Y de quoi s'amuser. Mais là je suis surtout en train de triper avec un pote car on aimerait faire une campgne très fluff donc ça devrait t'intereser ! Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 19:50

Ça roule, tiens moi au courant, des space marines j'en ai plus beaucoup mais ca peut faire des renforts pour le camp de l'Imperium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 19:52

Oula ca va partir en hors sujet impressionnant si ca continue... Hum on va essayer de remettre ca sur la voie modélisme XD

J'aime bien, moi je fait aussi du polaire arctique (tout dépend de ce qu'on appèle de cette manière, bref un camouflage blanc) voir Snow Patrol mais je suis actuellement sur le dilemme du camouflage véhicule, j'ai bien tenté un truc mais j'en suis pas vraiment satisfait... Remarque, je n'ai pas forcément l'occasion d'acheter LA peinture qui me faut, j'ai du essayer et je me suis fait avoir quelques fois les teintes promises n'étaient pas celle sur mon tank (du gris-bleu qui donne du gris-vert c'est très chiant), toi tu t'es simplifié la vie avec deux couleur, un blanc un bleu foncé, moi je cherche du blanc, du bleu clair et du gris clair qui aillent ensemble (j'ai acheté un nouveau blanc ce samedi j'essayerais ca cette semaine)...

Sinon j'aime bien faire la grille de radiateur en noir sur les vehicules terrestre, ca fait moins "vide" ^^

Tien... Aurais-je oublié de poster la photo de ce tank?

EDIT: ah oui, j'ai oublié que ce topic faisais 3 pages XD


Dernière édition par Alac le Dim 19 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyDim 19 Sep - 20:00

Citation :
Oula ca va partir en hors sujet impressionnant si ca continue... Hum on va essayer de remettre ca sur la voie modélisme XD

C'est vrai, désolé

lol!

Envoie moi la photo de ton blindé à l'occasion, je pourrais peut etre essayer de t'aider pour le modélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyLun 20 Sep - 22:51

J'aime beaucoup ton schéma. Il me dit quelque chose d'ailleurs. Le blanc est très bien traité. Les seuls points négatifs (certains ont déjà été dit) :
- faire du surlignage, ça te donnera un bel effet,
- le vert sur les exo-armures, pas glop No ,
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyMar 21 Sep - 0:54

Pour le vert des plasma, je mettrais du Ice blue

Sinon pour le schéma de couleur, je me suis inspiré au départ de celui-ci (du moins au début) http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat440178a&aId=2600031
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyMar 21 Sep - 16:27

Ah bin voilà, c'est là que je l'ai vu ce schéma. En tout cas, bravo pour tes véhicules, c'est assez proche de ce que tu cherchais. Mais comme dit auparavant, peut-être peindre les "grilles" à l'avant du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyMar 21 Sep - 16:53

L'armée avec le grand décors ça fait vraiment très beau et l'éthéré est très beau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière EmptyMar 21 Sep - 17:06

Citation :
l'éthéré est très beau aussi

@sah'o kemtan': l'éthéré est toujours beau :p

Voilà pour mon armée vous avez vu l'essentiel (quoique je mettrais les stealth, farsight et shadowsun un de ces quatres). Mais là j'essaie aussi d'avancer ma flotte Tau pour BFG (d'ailleurs, j'ai bientôt fini le custodian.

NB: j'ai aussi posté la 1ère partie de ma biographie d'armée, donnez moi vos avis respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contingent arctique: armée régulière Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contingent arctique: armée régulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : la flotte
» Contingent de Vior'la
» Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: