| Contingent arctique: armée régulière | |
|
+6Manwë RethaElro Shas'o kem'tan Shi Vral Shas'o Bork'an Shovah Shas'O Vior'la Kor'el 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 16:05 | |
| J'adore les broaside mais les Lance-plasma font un peu tache je trouve ^^
Sinon j'adore le Sky-ray il est magnifique. bravo | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 16:18 | |
| La répartition des couleurs pour le skyray est très bien choisie, par contre je trouve moi aussi que les plaques vertes sur les plasma de broadside font un peu bizarre, ça casse tout ton schéma de couleur... _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 16:20 | |
| moi aussi je trouve que le sky ray et les autres char sont très beau mais les couleurs sur les exo armures et sur tes gdf ne vont pas trop ensemble je trouves et les fusils sont pas mal sur les gdf c'est bien fait ! | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 16:40 | |
| Et ba que dire c'est magnifique et je remarque que tu aime forge world sinon c'est vrai que le vert sur les plasma des broadside fait un peut tache mais sinon j'adore tout le reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:19 | |
| Nan, en fait, le vert, c'est une vile manipulation zoneille, pour pouvoir mieux les viser avec des shurikens... :p
Blague mise à part, zont pas tort en fait^^ (dans les bleus ciel, en mode énergie, ça pourraitptet le faire... ou alors, plus dans les tons chauds, avec un rouge/orange?)
/ zoom sur le 3e objo /remarque l'Ethéré
mouarf! Si je l'ai un jour sur une table celui là, j'exige un bonus de mouvement de 48 gratuit :p Le problème c'est qu'après, mes vengeurs vont se foutre sur la tronche pour savoir qui va tapper l'objo en premier... | |
|
| |
K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:31 | |
| - Citation :
- mouarf! Si je l'ai un jour sur une table celui là, j'exige un bonus de mouvement de 48 gratuit :p Le problème c'est qu'après, mes vengeurs vont se foutre sur la tronche pour savoir qui va tapper l'objo en premier...
Hé! Laisse mon guide spirituel tranquille, c'est juste un figurant XD J'ai déjà pensé au bleu énergie, reste à un en trouver un qui se détache du space wolves grey... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:33 | |
| n'empêche que tu as bien bossé sur les décors | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:36 | |
| - Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
- J'ai déjà pensé au bleu énergie, reste à un en trouver un qui se détache du space wolves grey...
Ben, du Ice Blue alors ? Belle armée sinon, le schéma est très sympa (je l'ai déja vu ailleurs...), mais je trouve que les parties grises, sur le Devilfish par exemple, devraient avoir les lignes marquées... ou alors des éclaircissements en Gris clair (genre Fortress) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:38 | |
| @ Gasghrakh: pour les décors sur la table, c'est pas moi qui les ai fait, moi j'ai juste fait mes socles @Manoë: tu sais que tes oreilles pointues sont pas mal aussi, même si c'est reste de l'Eldar Tu veux pas nous mettre aussi quelques photos de tes chars? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 17:42 | |
| ok moi j'ai fait un sky-ray a peu près du même genre mais il pas très bien j'ai pas fait les éclaircissements | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 18:35 | |
| Ba sa reste du jolie tout sa et perso j'aime bien tes socles. | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 18:43 | |
| Même si tu n'approfondis pas tes figurines, le rendu général est très bien (sauf les taches vertes sur les XV). Si on se monte une campagne avec es potes et que tu participes, ça serait cool une alliance tau ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 18:49 | |
| - Citation :
- Si on se monte une campagne avec es potes et que tu participes, ça serait cool une alliance tau ! Very Happy
Ça serait avec grand plaisir, d'autant plus que j'ai déjà monté une coalition avec un ami (qui peint aussi arctique, mais dans un autre genre) Mon trip ce serait qu'on se fasse une campagne avec des interactions vaisseaux BFG et bataille terrestre, mais d'abord il faut que je finisse ma flotte | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 19:39 | |
| Ouais, ce genre de combinaison c'est très cool avec BFG ou AI... Bon tristement je n'ai encore aucun des deux (plus que 6 mois !)... Mon cousin joue Space wolf, chasseur de sorcière et SMC. Mon pote joue GI, je joue tau necron... Tu joues tau et SM (tu les as encore ?)... Les potes de mon cousin jouent SMC, GI, eldar et je ne sais plus quoi... Y de quoi s'amuser. Mais là je suis surtout en train de triper avec un pote car on aimerait faire une campgne très fluff donc ça devrait t'intereser ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 19:50 | |
| Ça roule, tiens moi au courant, des space marines j'en ai plus beaucoup mais ca peut faire des renforts pour le camp de l'Imperium | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 19:52 | |
| Oula ca va partir en hors sujet impressionnant si ca continue... Hum on va essayer de remettre ca sur la voie modélisme XD J'aime bien, moi je fait aussi du polaire arctique (tout dépend de ce qu'on appèle de cette manière, bref un camouflage blanc) voir Snow Patrol mais je suis actuellement sur le dilemme du camouflage véhicule, j'ai bien tenté un truc mais j'en suis pas vraiment satisfait... Remarque, je n'ai pas forcément l'occasion d'acheter LA peinture qui me faut, j'ai du essayer et je me suis fait avoir quelques fois les teintes promises n'étaient pas celle sur mon tank (du gris-bleu qui donne du gris-vert c'est très chiant), toi tu t'es simplifié la vie avec deux couleur, un blanc un bleu foncé, moi je cherche du blanc, du bleu clair et du gris clair qui aillent ensemble (j'ai acheté un nouveau blanc ce samedi j'essayerais ca cette semaine)... Sinon j'aime bien faire la grille de radiateur en noir sur les vehicules terrestre, ca fait moins "vide" ^^ Tien... Aurais-je oublié de poster la photo de ce tank? EDIT: ah oui, j'ai oublié que ce topic faisais 3 pages XD
Dernière édition par Alac le Dim 19 Sep - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Dim 19 Sep - 20:00 | |
| - Citation :
- Oula ca va partir en hors sujet impressionnant si ca continue... Hum on va essayer de remettre ca sur la voie modélisme XD
C'est vrai, désolé Envoie moi la photo de ton blindé à l'occasion, je pourrais peut etre essayer de t'aider pour le modélisme | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Lun 20 Sep - 22:51 | |
| J'aime beaucoup ton schéma. Il me dit quelque chose d'ailleurs. Le blanc est très bien traité. Les seuls points négatifs (certains ont déjà été dit) : - faire du surlignage, ça te donnera un bel effet, - le vert sur les exo-armures, pas glop , | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Mar 21 Sep - 0:54 | |
| Pour le vert des plasma, je mettrais du Ice blue
Sinon pour le schéma de couleur, je me suis inspiré au départ de celui-ci (du moins au début) http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat440178a&aId=2600031 | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Mar 21 Sep - 16:27 | |
| Ah bin voilà, c'est là que je l'ai vu ce schéma. En tout cas, bravo pour tes véhicules, c'est assez proche de ce que tu cherchais. Mais comme dit auparavant, peut-être peindre les "grilles" à l'avant du véhicule. | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Mar 21 Sep - 16:53 | |
| L'armée avec le grand décors ça fait vraiment très beau et l'éthéré est très beau aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière Mar 21 Sep - 17:06 | |
| - Citation :
- l'éthéré est très beau aussi
@sah'o kemtan': l'éthéré est toujours beau :p Voilà pour mon armée vous avez vu l'essentiel (quoique je mettrais les stealth, farsight et shadowsun un de ces quatres). Mais là j'essaie aussi d'avancer ma flotte Tau pour BFG (d'ailleurs, j'ai bientôt fini le custodian. NB: j'ai aussi posté la 1ère partie de ma biographie d'armée, donnez moi vos avis respectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contingent arctique: armée régulière | |
| |
|
| |
| Contingent arctique: armée régulière | |
|