| Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| |
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 15:55 | |
| J'aime beaucoup!
Le rouge par exemple je suis moins certain. J'aurais mis un autre ton de gris ou de bleu à la place par exemple. Mais bon hors mis ça c'est très joli. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 16:36 | |
| C'est beau c'est propre.
La grande classe!
Juste 2 petits points: J'aurai bien aimé avoir les marquages tau sur le flanc et le nez du véhicule. Y a un réacteur qui est mal mis en place c'est dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 16:50 | |
| J'ai eu quelques petits soucis de montage avec la plupart de mes piranhas :-/ Pour les marquages Tau j'y ai pensé mais je l'aime bien comme il est (pour le moment ). | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 20:04 | |
| Sympa ! Quelques petites bavure dont je t'ai déjà parlé (pas la peine de redétailler), mais ça reste très cool. Juste comme ça, t'as prévu d'en avoir combien ? _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 20:16 | |
| - Citation :
- Juste comme ça, t'as prévu d'en avoir combien ? Razz
Ben disons...10 à 11 ?? Pour le moment je vais me contenter de mes 6 que j'ai acheté sur BFL, après on verra D'autant plus qu'il me reste pas mal de boulot sur d'autres figs | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 20:20 | |
| :shocked: Tu sais kor'el, tu es pour moi la définition absolue d'Apo... Même si ça me fait peur, je serais tenter de venir avec toi une fois au moins pour constater de mes yeux ce que ça donne (gloups). _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 23:36 | |
| - Citation :
- Même si ça me fait peur, je serais tenter de venir avec toi une fois au moins pour constater de mes yeux ce que ça donne (gloups).
J'en ai une qui se profile courant octobre, je pourrais t'inviter à l'occasion ^^ | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Dim 31 Juil - 23:58 | |
| Ah ouais, ça serait cool, d'autant que j'aurais peut être une semaine de libre dans ses eaux là (pas avec la chance que j'ai). On se tient au courant ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Lun 1 Aoû - 20:03 | |
| [quote="Shas'O Vior'la Kor'el] Pour le moment je vais me contenter de mes 6 que j'ai acheté sur BFL, après on verra [/quote] BFL ?? Peinture lisse et propre , se qui est toujours apréciable , camouflage sympa , et du blanc bien blanc !!!! juste un petit détail : pourquoi les creux sont t'ils en blanc (surtout au niveau des lignes) alors que un lavis noir au pinceau fin devrait remédié à celà ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha Lun 1 Aoû - 20:54 | |
| Parce que je suis un manchot qui ne sait pas se servir d'un lavis Non, plus sérieusement j'y ai pensé, ayant déjà une escouade de gdf peinte de cette manière, mais je préfère le blanc bien blanc pour le rendu global. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha | |
| |
|
| |
| Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha | |
|