| Mes Kroots | |
|
+16Ko'hog AunBen CptBeer black airway shas'o vam Lendric rekyt devogeo Tau'va'kin Gakuri Shas'O Fi'Rios Kais Elan O'N'oghri Malthus Shas'o Bork'an Kais O'Shaslan ventoline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ventoline Krootox
| Sujet: Mes Kroots Jeu 5 Jan - 20:38 | |
|
Dernière édition par ventoline le Ven 6 Jan - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 5 Jan - 20:55 | |
| Jadore, à part le jaune sur le bec inférieur du chien.
La pause du Kroot (vautour?) est superbe. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 5 Jan - 21:36 | |
| C'est bien jolie tout ça et ton kroot "vautour" est superbe la conversion est magnifique ... Bonne continuation | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 5 Jan - 22:09 | |
| Salut! Ton niveau de peinture est plutôt bon. J'aime beaucoup tes deux knarloc particulièrement celui avec les sacs (on sent qu'il y a vraiment du travail). Les couleurs un peu flashy ne me dérangent pas et iront très bien dans un environnement tropical. Le kroot volant est classe et le chien est pas mal mais je dirai comme shaslan pour le jaune. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 6 Jan - 0:23 | |
| Pour ma part je rejoins les autres sur la posture de ton kroot, elle est bien dynamique, le rendu est plutôt sympa, ça fait bien atterrissage . Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais les photos du kroot peint m'apparaissent trop petite, du coup on a du mal à juger de ta peinture. On dirais aussi que la jambe droite (celle qui est levée) n'est pas bien raccordée au corps, tu aurais dû la couper plus bas et mettre plus de mastic pour que ça fasse réaliste. Ensuite les knarloc, déjà ce sont de belles pièces (qu'est ce que j'aimerais en avoir...) et tu les as plutôt bien peint. Tu as dû y passer du temps. Mais..il y a toujours un mais je trouve que ta peinture manque de profondeur. Certes tu as fais un brossage à sec pour les reliefs, mais tu n'as pas fais de lavis pour donner la profondeur. Je te conseillerais alors de faire un lavis plus sombre sur la peau, et le reste des éléments. Mais c'est surtout la peau.. Enfin le chien, je ne suis pas fan de tes couleurs mais c'est ton choix, cependant, un jaune moins flashy serait mieux.. Tu utilises les peintures citadel? ou une autre marque? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 6 Jan - 0:46 | |
| Merci pour vos commentaires. Alors j'utilise la peinture citadel.
Pour le bec je voulais donner de la cohésion a l'armée en gardant le jaune du bec et le rouge du torse. Sinon pour le lavis il y en a eut mais le mélange des couleurs (vert scorpions/Hawk turquoise) est trop proche et comme je veux pas que ce soit trop vert je sais pas quoi faire. Pour mon niveau de peinture comme c'est ce qui me fait le plus c.... j'y passe pas beaucoup de temps.
Et j'ai réédité les photos. Merci encore pour vos commentaires et demain je vais essayer de mettre le reste de mes kroots (qui sont en attentes)!!! | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 6 Jan - 12:25 | |
| chapeau bas l'artiste ! la conversion est vraiment bien pour le kroot, tu va tous les faire de cette manière ?? (j'ai un petit faible pour l'effet décapitation du GI ) les couleurs du GK et du chiens sont flashi mais c'est justement ça que j'aime^^ MAIS (pourquoi y a-t-il toujours un mais ?), moi aussi le jaune sur le chien me gêne un poil de kroots. bonne continuation et bon courage pour peindre | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 6 Jan - 13:48 | |
| trés bon boulot j'ai hate de voir la suite et l'armée au complet si tu nous fait des convertion aussi reusie que le vautour pour le reste de l'armée ca vas etre grandiose sur la table, ca merite meme une table montée expres pour ton armée
ps: moi j'aime bien le jaune.... et la biere aussi ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 6 Jan - 13:50 | |
| c'est vrai qu'une table de jeu style Pandora ça peut claquer du beignet ! | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 3:43 | |
| - ventoline a écrit:
- Voilà pour commencer!! J'ai plein de projets en cours (pour ce sujet bien sur). Le problème c'est que j'ai du mal à peindre. On verra bien. Allez bonne soirée à vous!!!
Moi aussi j'ai du mal.. mais le résultat n'est pas du tout le même ^^. Tes conversions roxent du dada!! C'est quelles ailes qui ont été utilisées pour le premier? Des ailes de démons? | |
|
| |
devogeo Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 13:11 | |
| La conversion est super et le schéma de couleurs est sympa...juste le jaune pour le chien. Sinon pour la qualité de peinture j'auais pas fait mieux. C'est tout(y avais plus grand chose a dire)!!! | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
devogeo Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 14:35 | |
| Rien a dire :conversions superbes(come d'hab. )et la peinture des greats knarlocs magnifique.Continue sur ta lancée!! | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 15:43 | |
| Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui met autant de soin à personnaliser chacune de ses figurines. Bon, j'ai toujours du mal avec ton schéma, mais ça c'est juste perso.
Tes vautours sont vraiment impressionnants, très bien travaillés, tant par la conversion que par le choix des postures. Par contre en terme de jeu, le fait qu'ils soient placés en hauteur va te pénaliser. J'aime beaucoup celui qui prend son envol à partir de l'arbre, la posture est trés dynamique, l'effet rapace est vraiment réussi. Pour faire les arbres, tu utilise de la milliput ou que de la green stuff? Et pour le socle du mentor et le dernier knarloc rider, quelle est cette pâte marron que tu utilises? Sinon ton mentor est vraiment chouette j'ai hâte de voir la fin. J'imagine que tu vas lui faire des dreadlock, j'y avais pensé pour mon futur mentor, ça donne un bel effet. Sinon tu as l'air d'assez bien maitriser la green stuff.
Bref c'est du beau boulot. Bon courage pour la suite... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 16:54 | |
| super les pauses et bien mises en valeurs par les socles (surtout les arbres) même s'il est vrai que niveau jeu tu va avoir quelques soucis mais ça en vaut la peine^^ | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 18:10 | |
| Tes conversion sont magnifique ont sens vraiment le mouvement dans tes figs bravo à toi Bonne continuation ... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 7 Jan - 18:17 | |
| c'est vrai qu'une armée à thème avec de bonnes conversions est toujours un plaisir à découvrir...vite plus de modèles peints! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 9 Juin - 14:13 | |
| Salut à tous!! Ca fait longtemps que je suis pas venu ici!! J'ai pas eu le temps de m'occuper de mes warhammer (c'est surtout pour ça)! Vous allez pouvoir constater du peux d'avancement sur mes kroots! Mon maître mentor qui a du mal a ce terminer: Mes Krootox le 2ème c'est le mentor du groupe: Voilà pour malthus un kroot rider peint: Et j'aimerai avoir vos avis sur la pose du knarloc (qui revient de loin): A bientôt. | |
|
| |
rekyt Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 30 Humeur : En mode "lecture passive" Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 9 Juin - 15:52 | |
| Les photos sont un peu floues, mais ce qu'on voit est très impressionnant! J'aime beaucoup la pose "Digne" du Grand mentor, qui contraste avec le reste dynamique. Par contre, j'ai un peu de mal avec le premier krootox, c'est moi ou son cavalier a l'air de s'ennuyer ferme? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 9 Juin - 16:47 | |
| les photos sont en effet bien floues... ça aurait été sympa de voir toutes tes figs terminées côte à côte...mais bon t'as avancé sur tes conversions donc je vais pas chipoter. :p
continues comme ça! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 9 Juin - 18:22 | |
| Désolé pour les photos!! j'essayerai dans prendre de meilleur dans la semaine!! Pour le krootox c'est juste qu'il ce balade !! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes Kroots Mar 12 Juin - 22:57 | |
| Ça donne le goût de finir mes conversions de cavalerie...
Du beau travail de conversion, j'aime beaucoup. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Lendric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 45 Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Mes Kroots Mer 18 Juil - 13:17 | |
| En effet ! C'est du beau boulot tout ça ! Ca donne envie de se mettre aux Kroots ! | |
|
| |
shas'o vam Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 20 Juil - 16:11 | |
| Tes couleurs sont trop épaisses et manque un peu de contrastes, c'est dommage car il y a de belles conversions ! de plus certaines couleurs jurent violemment vert/violet très foncé, pour accorder des peintures, essaye d'utiliser un spectre chromatique | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 20 Juil - 19:19 | |
| Merci pour le conseil!!!
Tu as pas tort je pourrai diluer encore ma peinture mais ça prendrai plus de temps. La peinture c'est pas ce que je préfère dans le hobby.
Il y a aussi, et je pense que c'est pas négligeable, mes photos sont pourrit!!
A bientôt pour de nouvelles photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Kroots | |
| |
|
| |
| Mes Kroots | |
|