| [WIP] Kroots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tykassar Shas'la
| Sujet: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 20:18 | |
| Pour faire simple, je suis en train de réfléchir à un petit schéma sur mes kroots. Comme pour moi c'est un peu une première fois, j'aurais aimé avoir vos avis sur la question: Interaction des couleurs, lisibilité de la figurine, qualité de la peinture et... D'avance merci Ps:Petits soucis de dimensions par contre j'ai du utiliser paint faute de mieux... | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 20:24 | |
| La peinture est propre, j'aime bien les éclaircissements sur l'arme, la figurine est lisible, harmonieuse. Peut être un éclaircissement plus prononcé sur la peau, notamment au niveau du visage. Mais la figurine est belle!
| |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:05 | |
| Suis d'accord avec kroax , belle peinture , propre mais plus d’éclaircissements sur la peau . Sinon le reste est impeccable . Et quelle précision sur le lining de la lame avant du fusil. | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:13 | |
| En fait je traite la peau de la facon suivante: Rhinox Hide, puis lavis agrax earthsade, brossage gorthor brown et de nouveau lavis agrax (mais très leger).
Merci pour les retours. Reste à voir comment faire mieux ^^ Un nouvel aplat de gorthor brown devrait rendre la fig un poil lumineuse. | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:18 | |
| Oui, ou tout simplement un éclaircissement sur les muscles saillants! | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:21 | |
| Prends ton gorthor brown , rajoute une légère goutte de blanc , attention pas trop , ta couleur va vite s’éclaircir et tu fais un dernier brossage juste sur les reliefs et autres arêtes . ça devrait le faire . | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:25 | |
| Si tu pouvais uploader tes photos à plus haute résolution je pourrais te donner un avis plus tranché sur la peinture. Pas particulièrement fan du marron pour les kroots sinon la peinture à l'air bonne. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Mar 2 Avr - 21:43 | |
| Les photos brutes pour ceux que ca interesse: https://i.servimg.com/u/f77/18/21/91/22/100_0312.jpg https://i.servimg.com/u/f77/18/21/91/22/100_0313.jpg Eclairage naturel venant de la gauche.
Pourquoi le marron? Pour faire écho avec mes GDF ^^ Après effectivement c'est pas transcendant...
Dernière édition par Tykassar le Jeu 4 Avr - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Jeu 4 Avr - 18:51 | |
| Bon Bah tant pis pour le double post ^^ Je vous présente quelques modifs sur mon schéma de couleur. Pour faire simple, les "plaques ventrales" ont recu une base de zandri dust au lieu de noir. Mais les images valent mieux que les mots: Pourquoi deux kroots?? Maintenant j'hésite sur la couleur du pagne. Jaune désertique??Rouge?Peut être que qqn à une idée ??? De même est ce une bonne idée de peindre la mâchoire inférieure??? Devrais je la laisser en marron. Vos réponses m'aideront grandement ^^ Merci d'avance Ps: Vous pouvez aussi me dire quel schéma vous préférez parmi ceux proposez. | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Sam 6 Avr - 13:40 | |
| Comme les autres je trouve ta peinture propre mais la peau est trop unis à mon gout... pousse un peu plus tes éclaircissement!
Bonne continuation!
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Sam 6 Avr - 13:52 | |
| Un peu d'accord avec ce qui est dit mais je dirai plutôt ça manque de contrastes. :p Utilises tu des lavis? En tout cas ce nouveau schéma pour tes kroots est une nette amélioration.(trop de marron tue le marron ) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Sam 6 Avr - 14:12 | |
| J'utilise effectivement des lavis (2 couches ^^). Par contre, celui de gauche n'y a pas eu droit. Pour les éclaircissements, je vais certainement passer au niveau supp ou tenter peut être une photos avec nouvelles conditions d'éclairage. Merci pour les retours;) J'essaierais de poster une fig en "phase finale" dans la journée. Edit: Voilà une photo comme promis Par contre je ne suis toujours pas satisfait du résultat...salo***** d'éclaircissement sur peau... | |
|
| |
Tyr'la Sha's Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 36 Humeur : ça dépend des jours! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Dim 7 Avr - 1:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! c'est quand même beaucoup mieux!
Si je peux me permettre essaye de pousser tes éclaircissement plus loin avec un marron qui tire vers le jaune. Genre Snakebite leather (désolé je ne me fais pas aux nouvelles couleurs...) puis en rajoutant du sunburst yellow dans ton marron (mais pas trop...)
bonne continuation
| |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Dim 7 Avr - 2:39 | |
| C'est clair , c'est beaucoup mieux avec plus d’éclaircissement , par contre l’épaulière ( sur ta dernière photo postée ) je l'aurais mis à gauche vu qu'à droite tu as déjà leur protection de cuir , du coup l’épaule droite fait surchargé alors que la gauche est nue . Enfin c'est juste mon avis . | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Dim 7 Avr - 3:04 | |
| @ sinok : Pour l'épaulière il faut bien qu'elle s'attache quelque part.Et sur le tissu me parait plus logique sur la peau.Et j'aime bien le parallèle avec les GDF.Mais je te le concède que ça peut faire surcharger. @ Tyr'la Sha's: Disons que c'est censé tiré vers le brun gris ^^ Pour le jaune ça ferra écho au cuir déjà peint en jaune. Mais je note toutes vos remarques reste à pousser mes éclaircissements. | |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: [WIP] Kroots Dim 7 Avr - 13:01 | |
| Moi,j'adore la dernière figurine et son schéma.Sérieusement, si ça ne tenait qu'à moi,je la laisserai comme ça, je la trouve bien comme elle est et je vois difficilement comment on pourrait améliorer le résultat.Maintenant,je suis pas un professionnel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Kroots | |
| |
|
| |
| [WIP] Kroots | |
|