| Mes Kroots | |
|
+16Ko'hog AunBen CptBeer black airway shas'o vam Lendric rekyt devogeo Tau'va'kin Gakuri Shas'O Fi'Rios Kais Elan O'N'oghri Malthus Shas'o Bork'an Kais O'Shaslan ventoline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mes Kroots Sam 21 Juil - 4:20 | |
| non , a premiere vue , la peinture n'est pas le probleme , perso , je la trouve bien , mais c'est seulement le choix des couleur ( je ne remet pas en question le bleu , mais je pense qu'une autre teinte serait plus approprier ( bleu gris serait mieux.) le jaune des bec me stop .
sinon , pour les conversion chapeau. c'est fin , meme les expert ne verrai pas 'empreinte digital et il y a de l'idée.
note , rajoute un peu de vegetation ou de grosse racine sur les gros socle ( knarloc rider ) pour donner l'impression qu'il traverse une foret , pour l'instant tes socle font un peu desertique pour une jungle. | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Dim 2 Déc - 20:32 | |
| Bonjour messieurs et madames, Je déterre mon sujet, pour demander de l'inspiration. J'ai pas beaucoup avancé, à cause du boulot et du manque de motivation. Alors voilà ma demande, je dois terminer mon escouade de vautours (kroot ailé pour les novices ) et j'ai pas d'idée sachant que sur chaque socle il y aura un kroot et un GI!!! Je vous remercie donc de vôtre aide. Et ça me motivera peut-être . A bientôt. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes Kroots Dim 2 Déc - 20:51 | |
| - ventoline a écrit:
Alors voilà ma demande, je dois terminer mon escouade de vautours (kroot ailé pour les novices ) et j'ai pas d'idée sachant que sur chaque socle il y aura un kroot et un GI!!! Et c'est quoi ta demande au juste? Non parce que tu dis un kroot + un garde par socle alors que tu ne nous en a montré deux sans gardes...et je trouve ça pas plus mal que toute l'escouade ne soit pas en train de décapiter du cadien. M'enfin si tu veux de l'idée en voilà une : un kroot qui atterrit jambes pliées sur le torse d'un garde et vient déguster sa face. Un autre qui éventre un garde en attérrissant...je ne sais même pas si c'est ça que tu nous demandes mais tant pis ça me fait triper.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Dim 2 Déc - 22:13 | |
| Oui c'est exactement ça et les 2 que j'ai montré il y a des gardes dessus maintenant!! J'aime bien l'idée de lui bouffer la tête Voilà une petite photo des figurines que j'ai peint! Pardon pour la qualité de la photo merci Iph... | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Dim 2 Déc - 23:01 | |
| Superbes fig's I love kroots Par contre , perso , je trouve les couleurs trop flashi à mon gout , mais bon après c'est mon avis sur le couleurs | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Mer 5 Déc - 21:49 | |
| Salut, Voilà un wip!! Quand dites-vous?? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes Kroots Mer 5 Déc - 21:55 | |
| Bah ça a l'air de pas mal s'approcher de ce que j'avais imaginé.^^
Dans le souci du détail un peu de GS pour faire un visage déchiqueté...une figure déchiqueté jusqu'à l'os. Du sang sur la bouche du kroot et c'est bon! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Mes Kroots Mer 5 Déc - 23:31 | |
| Vraiment pas mal, belle pose. Les ailes sont ta propre création ou empreinté à une autre figurine? | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 6 Déc - 0:39 | |
| Alors, les ailes sont des ailes de gargouille tyranide.
Et oui je viens de modifier la tête du garde je lui ai fait un petit trou. Maintenant je dois faire un peu de sculpture. Et il me reste pas mal de chose à faire sur le Kroot.
Et je vous remercie de me suivre ça fait plaisir!
| |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 6 Déc - 1:59 | |
| La figurine risque pas d'être ultra fragile ? | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Lun 21 Jan - 14:40 | |
| Salut, A Shas'El Ko'Hog: Pour la solidité de la fig. Je perce les différentes parties et je met une armature. Après comme les figurines sont jamais sur une table de jeux je peut pas vraiment dire si elle sont solides. sans-transition, un petit WIP: Qu'est-ce que c'est?? | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Lun 21 Jan - 20:38 | |
| Un futur mentor ? Un auxiliaire ork ? Ou cette espèce de kroot qui se jouait en élite dans un codex éponyme sorti dans un WD sous la V3 et faite à partir de bouts d'orks pour illustrer leur sauvage brutalité ? Personne a dit "une seule réponse par post." ! | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes Kroots Lun 21 Jan - 21:45 | |
| Pardus tu m'a piqué toutes mes idées
Sinon je dirai un kroot handicapé | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Mar 22 Jan - 0:13 | |
| Merci a pardus et peacecells d'avoir participer. La réponse la voilà: Comme tu l'as dit pardus c'est dans un WD, le n°94 pour être exact. Qui raconte qu'on peut choisir une évolution, pour son armée de mercenaire Kroots, et l'une d'entre elle L'hybrides Orks: On les appelle souvent les "Kroots verts". Tous les Kroots gagnent +1 en Endurance et seules les armes de force 8 ou plus peuvent leur infliger une mort instantanée. Coût: +2 points par Kroot. + 5 points par mentor et maître mentor. Après cette belle histoire, voilà la figurine presque terminer: | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes Kroots Mar 22 Jan - 3:06 | |
| Alors ça c'est une bonne idée mais doit ça etre chiant de faire toutes les conversions | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Mar 22 Jan - 12:14 | |
| En tout cas ça m'a l'air très bien parti l'histoire !
Tu comptes les jouer comment ? Avec le vieux dex kroot ?
Sinon la remarque du jour (ne me lynchez pas ) : la main droite va rester telle qu'elle ou tu vas la modifier un peu (vis à vis du nombre de doigts) ? Superbe conversion nonobstant, du bon boulot ! | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 24 Jan - 20:57 | |
| Salut, Alors je joue pas a WH40000, j'aime l'univers et les fig. c'est tous. Et sinon la main droite a 4 doigts, gros certes mais 4 doigts quand même . En fait j'aimerai faire un moulage de plusieurs figs. pour faire une grappe interchangeable. Donc je suis en ce moment en train de faire d'autres modèles. Bientôt la suite. | |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 24 Jan - 21:18 | |
| je veut xDDD , non mais elle sont vraiment super coll c'est une très bonne idée | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 24 Jan - 21:22 | |
| Le souci avec tes doigts, même si on peut imaginer que cela vient des mutations, c'est que la main d'un Kroot n'a certes que quatre doigts mais deux d'entre eux sont des "pouces" opposables aux autres. Alors que sur ta main d'Ork il n'y à qu'un doigt opposé.
EDIT : Tu l'as peut être modifié à la GS mais nous on ne peut pas le voir clairement. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Mes Kroots Jeu 24 Jan - 23:01 | |
| Tu as entièrement sculpter le bec? Si oui, bravo, il est très bien fait; | |
|
| |
ventoline Krootox
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 25 Jan - 2:01 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi Shas'el Ko'hog. Voilà une petite image pour vous montrez la main. j'ai mit autre chose à coté dites moi ce que vous en pensez!! Et oui, hugamer, j'ai sculpté a la green stuff e bec. bonne soirée | |
|
| |
Pardus Shas'la
| Sujet: Re: Mes Kroots Ven 25 Jan - 3:42 | |
| Pfou ! Quelle patience ! En tout cas ça rend plus que bien...
Tu as retravaillé la main du coup, en tout cas beau boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Kroots | |
| |
|
| |
| Mes Kroots | |
|