Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

video d'un futur projet 40k

+4
Shas'O Mont'ka !
Shas'o Bork'an Kais
Alac
korso
8 participants
AuteurMessage
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso

video d'un futur projet 40k Empty
MessageSujet: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 19:01

'lut les gens, en fouillant un peu j'ai trouvé ça:

http://www.thelordinquisitor.com/

ça claque, et ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 19:46

Tiens, c'est pas le film qui a commencé a se développer avant que Ultramarines sorte?

En tout cas, je sais pas trop quoi attendre après Ultramarines, espérons que ca aille de mieux en mieux au fil des films jusqu’à ce que GW disent stop et fassent leur propre film Smile
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 19:55

Oh pu***n the GK !!!
ça promet ce truc Twisted Evil
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 19:59

Ouais, bah moi j'en ai vu un autre qui a l'air bien plus prometteur.
J'vous jure, quand j'ai vu ca, j'etais sur le derrière. Enfin un vrai film sur l'univers de Warhammer 40K. Manque plus que les Tau... Mais bon, tant pis.
C'est Là
Les effets spéciaux sont très reussis, je trouve.
Plus qu'à voir si GW compte le racheter. GW n'est plus là que pour faire des sousous, après tout.

EDIT : regardez-le jusqu'au bout, le film, il en vaut la peine.

video d'un futur projet 40k Admin210
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 20:23

Carrément impressionnant ce que tu as trouvé korso, si leur projet arrive à tenir alors j'ai hâte d'être en 2013 !
Bon, c'est un peu dommage que ce soit encore l'Imperium vs Chaos, mais bon je pardonne car les animations sont bluffantes (en particulier les personnages).

Quant à ce que tu as trouvé Mont'ka, j'avoue que je connaissais déjà, mais j'ai eu le plaisir de le revoir à nouveau ! ^^
Pour moi, le gros plus dans ce film c'est la bande son (que serait un film Wh40k sans musiques épiques ?), mais l'animation reste un peu trop vieillotte à mon goût : ils devraient se renouveler un peu.

Du coup, tout ça m'a donné envie de chercher à mon tour, et je me suis souvenu d'un truc encore assez récent mais plutôt sympa (et assez connu aussi, il faut le dire). Alors c'est assez court, et je doute que les mecs arrivent à la fin de leur projet mais en tous cas ça donne de beaux espoirs !
>C'est ici<
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 20:28

T'as du louper un épisode TigerShark, ils ont bien avancé dans leur projet: la preuve

Mais ne serions nous point en train de détourner un beau sujet qui n'avait rien demander? XD

Pour ce qui est de la vidéo (la première, sur warhammer, pas les autres), je sais pas, ya des truc a retravailler sur les effets des armes je trouve (oui, je suis assez fada des armes et ca semblait bizarre... Bon faut dire que NCIS Los Angeles font pas vraiment mieux... (je suis capable de refaire exactement les mêmes coup de feu sur mon ordi)
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 21:08

Ils auraient du mettre "2018" ils auraient été encore plus crédibles...non du beau boulot mais ça reste un trailer de qqchose qui n'existe pas encore...donc meh.
Et évitez de cliquer sur les autres liens

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 16 Nov - 23:07

On reconnaît un bon film a une chose: il est toujours parodié!(en l'occurrence par les Nuls)
l’https://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 17 Nov - 9:30

Bon en tout cas pour le projet y a aussi ça : https://www.youtube.com/watch?v=FYmZlwu2EcM Cool
...

...

Bon on arrete de déconner et on parle du sujet ...
Moi je trouve que les animation son superbe mais le sujet j'aime un peu moins parce que chevalier gris vs démon c'est pas très interresant (enfin c'est mon avis) moi je preferait plus space marins (avec des bolteurs lourd) contre des tyty ou des orks Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (quoi je suis le seul tau bourrin Question )
Mais sinon l'idée est pas mal on attends la peut etre "futur" sortie de ce truc ...
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptySam 19 Nov - 13:17

ah mais tout ça ne vaut pas l'original:

https://www.youtube.com/watch?v=fyghvivlefloodcitiry... (regardez jusqu'à la fin y a une surprise)

Le type qui coordonne ca bosse déjà dans l'animation 3D depuis plusieurs d'années (1 allemand expatrié US). Mais soyez pas si pessimistes, 2013 c'est réaliste= son teaser est arrivé à la date annoncée il y a plusieurs mois et à mon avis il nous montre qu'il a déjà pas mal de matière pour le montage.

1 fan qui sucre 4 années de temps libre pour nous donner gratos une histoire sur 2 des meilleurs amis des Tau à 40k, que demander de +? ^^ et si GW tacle dans les 16mètres yaura pas penalty, ca se terminera comme avec le fan-flim "Damnatus" allemand (qui avait eut sa pub dans le WD himself) =
Spoiler:

et puis tant qu'on y est :
http://lordoftraffic.com/pauldoucet/?p=54
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyMer 23 Nov - 22:45

J'aime bien se projet ;D mais le truc qui me fais peur c'est... regarder les animations... on dirais... pas des mouvement réaliste quoi ^^' quand le bolter lourd tire on dirais plus que le SM est victime de la parkinson que d'un effet de tremblement... a voire >B)
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 0:54

Technowix a écrit:
quand le bolter lourd tire on dirais plus que le SM est victime de la parkinson que d'un effet de tremblement... a voire >B)

C'est bien de ca dont je parlais, l'animation c'est "Le bolter monte" "le bolter redescend" et ca repart. Un coup de feu, ca donnerais plus comme: lors du coup, le bolter part en arrière poussant sur la main qui tient la crosse. Comme la force est en dessus du point d'appui, le bolter pivote en arrière. Le marine doit alors compenser le recul avec sa force et ses patitudes. En gros ca dessine plus un rond qu'une ligne droite, d'autant plus que je parle 2D et qu'en 3D ca va encore a gauche et a droite!
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 1:00

Et oui les enfants, on peut pas demander la même chose d'un fan tout seul dans son coin kifaitcagratos // d'un studio professionnel entier budgeté par 1 multinationnale (...par ex. le film Ultramarine).

mais faut pas avoir peur à 40k en général (côté réalisme).
que ce soit GW ou le fanWork, c'est comme la magie de Noel, faut garder son esprit d'enfant et pas trop regarder dans les placards ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 19:47

- Von Luckner - a écrit:
c'est comme la magie de Noel, faut garder son esprit d'enfant et pas trop regarder dans les placards ^^
j'aime bien cette expression x)

part contre je ne suis pas d'accord sur un point... les petites firmes , font souvent des TRÈS belle chose... regarde... penumbra , minecraft ( et j'en passe >w<) @-@ c'étais pas des multinational avant...

Sinon Alac excuse moi d'avoir reprit ce que tu avais dit ^^' j'avais pas vue... ou plutôt lue

- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 19:58

Je comprend ton point de vue,

les pro et les fans peuvent nous surprendre dans les 2 sens du terme,
mais y a tellement de lynchage à 40k que pour moi l'essentiel est d'abord de comprendre comment le truc a été fait et d'aprécier à la mesure des efforts /originalité accompli (film, fig, codex, roman, etc.) en fonction des moyens de chacun ; )

- VL -
(se concentre sur les ptit' étoiles de son sapin LeaderPrice..)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 20:04

Pas besoin de truc financier o3o , enfin sauf pour la motivation bien sur ; et si t'a un boulot pourrit ou tu passe 16/24 de ta journée oui... xD
et pour les moyen... si tu t'y connais , tu peu faire de beau truc ! ^^' part exemple rien qu'avec un truc appeler "Paint.net" j'arrive a faire de jolie pixel art , montage , et tout ! et j'ais pas gamme photoshop a 6000€ tva incluse ! @_@
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 21:16

Avec un truc qui s'appelle Blender et qui est gratuit, on peut faire des truc digne des studio Pixar! Le seul hic, c'est que la puissance de notre ordi de maison (même s'il a le dernier processeur le plus puissant et le plus de ram possible) n'est pas suffisante pour rendre un film de 1h30 en moins de 10 ans (et encore, si vous voulez le niveau Pixar, comptez 100 ans). Ca c'est mojn point de vue niveau logiciel, on est tous capable de sortir un film (si on a beaucoup de temps!)

Pour ce qui est de ce que les fans proposent, c'est partout pareil, le niveau ne cesse de monter, ca devient horriblement dur de satisfaire le public en général (ya des bon publiques, comme toi Von Lucker, mais ils font rarement la majorité). J'ai constaté ca dans le dessin et les vidéos, ca reste plus un loisir, ca devient presque un job... Et la c'est très embêtant...
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyJeu 24 Nov - 23:22

j'ai hâte de voir vos créations : )

EDIT: +1 avec "ca devient un boulot", c'est le temps que passe un fan sur son hobby et il le fait d'abord pour lui avant de le faire pour les autres. Dans ce cas, il vaut mieux aimer son métier ET avoir un minimum de créativité et de persevérance pour monter sur la tribune (et sur youtube). Après si cela avait été le 10ème flim sur 40k, je pense que j'aurais été bq moins bon public; ou du moins plus enclain à comparer les anims les unes aux autres.

mais là c'est le 2ème.

ya des choses qui me plaisent et d'autres non dans ce teaser, (certains adorent john Blanche, d'autres le contraire) mais on est pas dans les cahiers du cinéma hein, et faut bien prendre 40k à son échelle de (même si GW a 1 peu trop la grosse tête si on pense à son musée à Notthingam)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k EmptyVen 25 Nov - 19:46

Remarque le moins que l’on pourrais donnez c'est au jeu "fire warrior" si vous voyez Rolling Eyes ... mais bon on pourrais évité de trop dériver... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video d'un futur projet 40k   video d'un futur projet 40k Empty

video d'un futur projet 40k
Page 1 sur 1