| futur armée à 1000 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette95 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 17:59 | |
| Bon après avoir fini de peindre mon armée de 500 pts j'aimerai l'agrandir c'est pourquoi j'ai besoin de votre avis ( Les unités en italique font parti de mon armée de 500 points )
QG :
Shas'o lance missiles - fusil plasma - ioniseur cyclique - systeme de tirs multiples - 2 drones de défense : total : 157 pts
Elite :
Stealths : 3 Stealths avec canon à impulsion et assistance de tirs total : 120 pts
Crisis Shas'ui lance-missile jumelé - assistance de tir total : 53 pts
Exo Armure Crisis XV-8 - Crisis lance-flammes jumélés - canon à impulsion total : 39 pts - Crisis lance-flammes jumélés - canon à impulsion total : 39 pts
Troupes :
Guerriers de Feu : 1 Sha's'ui avec couteau rituel et fusil à impulsion - 11 GDF avec fusil à impulsion total : 135 pts
Guerriers de Feu : 6 GDF avec carabine à impulsion total : 60 pts
Guerriers de Feu : 6 GDF avec fusil à impulsion total : 60 pts
Parenté Kroots : 12 Kroots total : 84 pts
Attaque Rapide :
Pirahna : 1 Pirahna avec fuseur - assistance de tir total : 70 pts
Soutien :
Exo-armure Broadside : 1 chef d'équipe avec gyrostabilisateur et un drone de défense - 1 Shas'ui avec gyrostabilisateur total : 180 pts
Total points d'armée : 997 points
Dernière édition par crevette95 le Lun 5 Avr - 22:53, édité 7 fois | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 18:49 | |
| les Gdfs : Designateur laser trop cher, gros boulet avec la carabine, pas multinode, et dans une escouade de 6 o_O a virer. Plus contraignant qu'autre chose. A enlever, ca te liberera beaucoup de points
le shas'ui, sur une escouade de 6, je suis pas fan non plus : Cher pour pas grand-chose. Mais bon, si tu y tiens... En revanche, l'escouade de 12, c'est shas'ui et couteau rituel obligatoire. A moins que tu ne sois certain que personne ne s'interessera a elle, ou que tu aimes les risques.
La crisis flamer : Elle est chef d'equipe ?
les stealths : Par trois, pas très très top. Mets-les par 4, ou donne-leur une Assistance de Tir (meme puissance, meme prix, entre les deux cas de figure.). Tu as les points, si tu degrade les shas'ui des escouades de 6 Gdfs et vire les Dl
Le pirhana : Chasseur de char, si je ne m'abuse ? Dans ce cas faudrait une AT, car toucher sur 4+ pour un pirhana unique, c'est trop risqué. La nacelle : Si tu y tiens, mais je ne vois pas trop a quoi elle sert, puisque si tu fais foncer ton pirhana a chaque tour a vitesse maximale, il sera toujours en profil bas. Un pirhana qui bouge pas, est un pirhana plus ou moins mort. _________________ You Communist. | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 19:16 | |
| Voila voila j'ai changé tutu
Pour le crisis flamer non je comptais la mettre en solo
Il me reste 57 points à utiliser !
D'ailleurs j'sais pas comment j'ai fais pour gagner autant de points o_0 | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 19:32 | |
| facile, le shas'ui et le designateur, ca fait 20pts liberé par escouade.
La crisis flamer est illegale, si elle n'est pas chef d'equipe : Le lance-flamme jumelé et le CI, ca prend 3 slots d'arme. Elle n'a droit au stm implanté que si elle est shas'vre ou chef d'equipe. C'est pas très grave. La grader chef, ca coute 5pts.
Pour les points en plus, vois pour booster tes figurines. _________________ You Communist. | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 19:39 | |
| Haa oui j'avais zappé que le lf jumélé comptais pour 2 crotte bon ba va pour 5 pts pour la crisis !
Il m'en reste 52 je pense à ajouté une crisis ( contre l'infanterie légere ) avec le chef d'équipe ou améliorer mes 2 Broadsides
Une idée ?
Edit : Ou améliorer la crisis crame-tout pour qu'elle puisse "survivre" au contact, un générateur de bouclier ? | |
|
| |
Shas'o Emok Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 22:08 | |
| Bonjour, j'aime bien ta liste, pour répondre à tes dernières questions, je rajouterai des drones de défense pour tes broadsides en faisant passé un shas'ui en chef d'équipe parce que c'est quand même dommage de perdre 80 points sur un tir de canon laser :'(
Améliorer la crisis qui fait le ménage sur de la masse me parait pas une bonne idée tout simplement parce que si elle ne tue pas l'unité du premier coup, il suffit de très peu d'attaque pour en venir à bout et ce n'est pas un générateur de bouclier ou même un injecteur de stimulants qui y changerait beaucoup...
Voilà voilà ! | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 22:17 | |
| C'est bien ce que je pensais merci x) J'me redirigerai plus tard ( beaucoup plus tard même ! ) sur un commandeur avec plaque d'iridium, générateur de bouclier et tout le tralala cosmique pour qu'il soit increvable et qu'il puisse annihiler l'élite à courte distance Je vais donc améliorer mes Broadise dans un 1er temps J'ai une question : les Broadsides avec gyrostabilisateurs leur permettent de tirer avec leur armes lourdes en mouvement ? | |
|
| |
Shas'o Emok Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 31 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 22:20 | |
| Oui, c'est souvent pour cela qu'on les met, la règle universelle "lents et méthodiques" permet de bouger et de tirer avec une arme lourde. | |
|
| |
crevette95 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 22:54 | |
| Et voila j'ai rajouté un drone de défense aux Broadside et une exo armure crisis | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points Lun 5 Avr - 23:00 | |
| plus precisement, lorsque tu active les gyrostab', ils comptent comme se deplacant en terrain difficiles mais peuvent tirer avec leur gros canon rail.
Sinon, concernant les suggestions, j'appuie totalement ce qu'a ecrit Emok.
Le Commandeur "avec tout le tralala cosmique" est très marrant a jouer avec des retrofusées vectorielles ^^ Si tu le joue comme arlequin _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur armée à 1000 points | |
| |
|
| |
| futur armée à 1000 points | |
|