GoldenEyes Chien Kroot
| Sujet: Armée Début Tau 1000 Points Sam 16 Mai - 1:03 | |
| Bonjour, je suis ici pour recevoir des conseils car je commence sur Warhammer 40k et tout particulièrement l'empire Tau. Voilà donc mon armée en 1000 points: points[/u]1000[/b] QG
- Ethéré (50pts)
- 1 Ethéré
- 1 Invocation des éléments, 1 L'échec n'est pas envisageable, 1 Obstiné, 1 Personnage indépendant
Elite
- Equipe XV8 Crisis (226pts)
- 2 Shas'ui Crisis
- 4 Nacelle de missiles, 2 Appui feu, 2 Exo-armure XV8 Crisis, 2 Générateur de bouclier, 2 Très massif
1 Shas'vre Crisis 1 Fusil à plasma froid, 1 Fusil à plasma froid jumelé, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV8 Crisis, 1 Système de défense contre-feu, 1 Très massif Equipe Stealth (125pts) 2 Shas'ui Stealth 2 Canon à induction, 2 Appui feu, 2 Exo-armure XV25 Stealth, 2 Infiltration 1 Shas'vre Stealth 1 Canon à induction, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV25 Stealth, 1 Générateur de bouclier, 1 Infiltration XV104 Riptide (215pts) 1 Shas'vre Riptide 1 Canon à induction lourd (charge Nova), 1 Canon à induction lourd (standard), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Appui feu, 1 Exo-armure XV104 Riptide, 1 Générateur de bouclier Riptide, 1 Injection de stimulants, 1 Réacteur Nova Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (97pts)
- 7 Guerrier de feu
- 7 Fusil à impulsion, 7 Appui feu, 7 Armure de combat, 7 Grenades à photons
1 Shas'ui Guerrier de feu 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Désignateur laser et verrouillage de cible, 1 Grenades à photons Equipe de Guerriers de feu (133pts) 11 Guerrier de feu 11 Fusil à impulsion, 11 Appui feu, 11 Armure de combat, 11 Grenades à photons 1 Shas'ui Guerrier de feu 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Désignateur laser et verrouillage de cible, 1 Grenades à photons Parenté de carnivores Kroots (75pts) 10 Kroot 10 Fusil Kroot, 10 Armure kroot, 10 Discrétion (forêt), 10 Infiltration, 10 Mouvement à Couvert 3 Chien Kroot 3 Discrétion (forêt), 3 Infiltration, 3 Mouvement à Couvert, 3 Sens aiguisés Attaque Rapide
- Equipe de Cibleurs (79pts)
- 3 Cibleur
- 3 Carabine à impulsions, 3 Appui feu, 3 Armure de reconnaissance, 3 Désignateur laser, 3 Grenades à photons, 3 Scouts, 1 Fusil à ions (standard)
1 Shas'ui Cibleur 1 Carabine à impulsions, 1 Appui feu, 1 Armure de reconnaissance, 1 Désignateur laser, 1 Grenades à photons, 1 Scouts 1 Drone inhibiteur 1 Projecteur à graviton
Dernière édition par GoldenEyes le Ven 22 Mai - 8:06, édité 3 fois | |
|
belime Krootox
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Sam 16 Mai - 15:46 | |
| Salut
Pour commencer il y a quelle que petite erreur il me semble :
-le contrôleur de drone sur la Riptide est inutile, puisque seul les drone d'attaque, de ciblage et sniper son affecter par le contrôleur de drone. prend plutôt accélérateur a ion : un belle galette F8 pa2 en surchauffe
-les crisis ne peuve utiliser que 2 arme par phase de tire, du coup on perd l’utiliser d'une des 3 arme, il serai peux être plus intéressant de mètre a la place des canon a induction un système de soutien, ou de jumeler un des lance missile de chaque crisis
-je suis pas sur de l’utiliser de la balise sur l'ethéré vue qu'il restera toujours en retrais donc pas d'utiliter pour une frappe en profondeur.
Après de manier général sa me semble plutôt bien, peu être un manque de fuseur au cas ou tu devrai faire face a un land raider, ou autre blindage un peux elever
D'autre plus expérimenter aurons des conseille plus juste je pense
Bon courage
| |
|
GoldenEyes Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Dim 17 Mai - 1:06 | |
| J'avais pensé à ce que l'Ethéré soit un appât et à l'arrivée des troupes ennemies je "téléporte" mon équipe steath. | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Dim 17 Mai - 11:20 | |
| La balise sur l'éthéré peut être utile si tu l'embarque dans un devil avec des GdF et que tu te place bien dans la zone adverse pour faire arriver tes renfort à l'endroit où se sera le plus utile. | |
|
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Dim 17 Mai - 12:49 | |
| Les deux drones sur la riptide dès que tu en perds 1 tu auras droit a un test de moral, ou alors il faut les laisser derrière et ne les placer devant que vers la fin pour avoir des pv supp mais ça reste risqué, E6, 5PV ya de quoi encaisser du tir, mieux vaut lui coller interception et un injecteur de stim si tu as peur de manquer tes jet de réacteur nova.
Mélanger les armes sur les crisis je ne suis pas pour, les missiles tirent à 36 les canon a induction à 18, l'induction F5/PA5 et les missiles F7/PA4 donc pas forcement les meme cibles.
l'éthéré si tu comptes avancer avec dans les lignes ennemies il vaut mieux le mettre dans un df avec tes gdf sinon la moindre arme F6 aura raison de lui avec son E3 et sa sauv de chips (couvert au plus)
| |
|
GoldenEyes Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Dim 17 Mai - 22:37 | |
| Edit de la liste, merci pour vos réponses. | |
|
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Lun 18 Mai - 14:33 | |
| Pour ta troupe de 6 GdF, je ne pense pas que le shas'qui soit génial surtout en lui mettant un DL, trop chère pour son utilité. Ton gantelet onagre aura rarement l'occasion de frapper sur des crisis lance missile, car bonne portée donc rarement au CàC. Si tu enlève tes drones sur la riptide, et les changement du dessus, tu libère assez de point pour une puce de purétide pour tes crisis et mettre plus de GdF dans l'escouade de 6 pour mettre avec ton éthéré. | |
|
GoldenEyes Chien Kroot
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points Ven 22 Mai - 8:08 | |
| Dernier édit sûrement mais le plus optimisé en points. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Début Tau 1000 Points | |
| |
|