| Trombinoscope | |
|
+48Plancton giamargos Tzimisce CptBeer Ren'O Shas'O'Dal'yth'Kauyon Altorane Shas'O Yeti Kasits Lhest E'or'brikan Xia Kissing Shas'O Mont'ka ! TigerShark Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o puretide Shas'o kem'tan shas'o'por'el teddyblack Syria Kaïs blackwolf Commandeur Greenstorm Aun'vava Lord Justice azrael Hadaria Shas'O'Deca O'Shancera anarkadde Kor'el Ke'lshan Kais Shas'O Tash'var Kais Eser sarddok Wendigo Tyty's Hiiagara shas-o-theo Manu nobody Khajog Khan Ridley O'N'oghri Saon Vétéran de Tash'var bison roitau Tepec-Inzi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Déc - 19:27 | |
| J'ai 19 ans (je sais sa ne se voit pas ^^), voici une photo un peu plus potable
https://www.facebook.com/photo.php?pid=175072&l=3bc6b&id=1029657726 | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Déc - 15:51 | |
| Ah oui tu fais plus jeune sur celle ci. Sur la première je t'aurais donné au moins 25 ans héhé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'O'Deca Shas'la
Nombre de messages : 295 Age : 29 Humeur : Au modélisme surtout. Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Déc - 19:49 | |
| Mangifique, tout ça !
Mais ça reste moins beau que mes figurines.... ^^
P.S: le prenez pas mal mais il faut se rendre à l'évidence... (c'est une blague, bien sûr)
au fait, il va falloir que je poste ma photo...
Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 11 Jan - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hadaria Chien Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Déc - 20:52 | |
| Bon ben puisque tout le monde s'y met, moi aussi ! Ya pas de raisons ! Cette photo fut prise cet été lors d'un radoune [réunion de famille] en italie. Aucun commentaire sur le t-shirt et la coiffure... | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Jan - 3:06 | |
| Bon bah on va suivre le mouvement alors. - Spoiler:
Et voila | |
|
| |
Lord Justice Shas'la
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Fév - 16:53 | |
| So sexy!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 2 Fév - 18:55 | |
| Moi je peut pas mettre mon visage de beau gosse sur le site pour trois raisons: _mon appareil photo s'est cassé quand jai voulu me prendre en photo (et oui ma beauté à fait pété l'intérieur ) _je ne l'ai pas réparer _de toute façon meme si je met ma photo ca ferai rien (et oui seul un écran de la NASA a la définition pour m'afficher ) Bon donc je peut pas mettre ma photo je suis trop beau gosse Désolé pour la vantardise ( je sors ... ) Restez | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Mar - 20:24 | |
| Salut, je relance ce sujet car beaucoup de nouveau n'ont pas mit leur photo bon je ne l'ai pas mise la mienne mais c'est pas une raison | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Déc - 0:13 | |
| J'avais pa vu ce sujet donc je fais comme tout le monde et me voila :
En mode rugby tout d'abord (c'est moi avec le strap autour du crâne et le protège-dent style requin, tête de tueur, talonneur oblige)
https://2img.net/r/ihimizer/img46/4866/uscalbanbigbeber.jpg
Et maintenant en mode normal (et oui il en faut)
https://2img.net/r/ihimizer/img20/205/n1359847868397570715687.jpg | |
|
| |
blackwolf Chien Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Déc - 18:44 | |
| des que je peut je mais la mienne mais vous avai tous une tete de serial killer mdr | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Déc - 19:38 | |
| J'ai une question, qu'est ce que ça importe que je mette ma tête sur le forum ? ( c'est pas méchant, c'est juste pour savoir ...), parce que chacun a l'air de poster sa frimousse mais après .... ( bien que je puisse poster la mienne plutôt que celle de mon petit frère qui veut commencer les tau ...) | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Déc - 19:39 | |
| Non ce n'est pas du tout obligé, si certains aiment traumatiser les autres avec leurs tronches c'est leurs problèmes ! :p | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 14:40 | |
| Bon je relance le post https://2img.net/r/ihimizer/g/90321255496747143122131.jpg/ je n'ai trouver aucune autre photos =/ je deteste qu'on prennedes photos de moi deso | |
|
| |
shas'o'por'el Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 32 Humeur : for the greater good!! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Juil - 20:39 | |
| Voilà ma gueule! ah non en fait c'est celle là: | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Sep - 16:30 | |
| Tiens les deux se ressemble! ma photo vous la verrez dans 5ou 6 ans j'espère être encore sur le forum | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Sep - 17:51 | |
| - sah'o kemtan' a écrit:
- Tiens les deux se ressemble!
Roh l'autre hé! c'est pas gentil de se moquer! Quand a ma photo peut etre un jour degnerais-je la mettre sur le forum... Enfin d'abbord il faut que je la mette sur mon pc ^^ | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Sep - 0:07 | |
| bon aller, j'en prend une histoire de faire peur a tout le monde ^^ ( trifouille partout )... vous attendrai dimanche, le temps que j'ai mon cable Usb / erricson ^^
préparez-vous ... le temps changera, la mort viendra, la vie s'ennira ... lorsque ma photo débarquera ^^
Dal'Yth | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Sep - 20:47 | |
| Alors, moi je compte la mettre u jour puisque j'arrive a mes 18 ans (bon... 18 ans c'est dans environs 10 mois...) et donc je vais vous laisser chercher en attendant, ou alors essayer d'imaginer avec ces indication:
-Je dors peu, et même en pleine forme mes yeux sont a moitié fermé, je serais aussi capable de dormir debout -Je mange en moyenne 200g de chocolat par jour, pourtant mon poid reste constant au fil de l'année (74-78kg) -Je n'aime pas me raser mais ma "barbe" naissante n'étant pas encore tout a fait prête a être gardée je me rase de temps en temps (du coup je pique toute la semaine) -Je n'aime pas non plus me coiffer, donc n'aller pas chercher des coupe de cheveux tout beau tout propre, je me lève, je mange un petit truc et je pars a l'ecole (ou alors sur mon ordi) -Je ne porte pas de casque de GdF dans la vie courante pour ceux qui se poseraient la question -Il existe déja un moyen très simple de trouver mon visage sur internet, grace a quelques lien dispersé un peu partout sur le forum, cherchez, vous trouverez
Voila pour ma part, je verrais si je fait autre chose d'ici la ^^ | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Sep - 23:26 | |
| rebbot l'ordi =) normalement sa marche après =) https://i.servimg.com/u/f29/14/89/93/82/mwaaaa10.jpg Horreur ! un skateur voila maintenant ta vie a changer ... tu ne verras plus dal'yth comme avant =) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Sep - 18:45 | |
| - Tiger Shark a écrit:
PS: pourquoi mon clavier est en qwerty quand j'ecris un message ? et pourquoi que ici ? Je veux pqs pqrler co;;e 9q ;oi / HS on : shift + Alt pour qrler co;;e cq puis shift + Alt pour parler a nouveau normal HS Off _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Sep - 20:32 | |
| Merci de l'info, je m'énerverai pas quand sa ecrirq co;;e cq ;qintenqnt =- ^^ sinon j'attend de voir a quoi ressemble notre si gentil Admin =D * cour au bruit des reacteurs et des hurlement de l'Administrateur * | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Avr - 19:30 | |
| Tiens…je déterre un vieux sujet ptêt…mais jme rends compte que j'ai jamais mis ma trombine par ici…même si je suis pas fan du tout des photos j'ai du en mettre une à l'arrache sur un autre forum (…nan pas un fofo Warhammer ^_^)…donc vu que j'ai encore le lien quelque part… Bon…c'est le bins derrière mais les photos et moi de toute maniere… | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |