| Trombinoscope | |
|
+48Plancton giamargos Tzimisce CptBeer Ren'O Shas'O'Dal'yth'Kauyon Altorane Shas'O Yeti Kasits Lhest E'or'brikan Xia Kissing Shas'O Mont'ka ! TigerShark Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o puretide Shas'o kem'tan shas'o'por'el teddyblack Syria Kaïs blackwolf Commandeur Greenstorm Aun'vava Lord Justice azrael Hadaria Shas'O'Deca O'Shancera anarkadde Kor'el Ke'lshan Kais Shas'O Tash'var Kais Eser sarddok Wendigo Tyty's Hiiagara shas-o-theo Manu nobody Khajog Khan Ridley O'N'oghri Saon Vétéran de Tash'var bison roitau Tepec-Inzi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Trombinoscope Sam 29 Mar - 14:15 | |
| Hugh ! Bon, je remonte ce sujet pour vous poser une question toute bête : J'aime bien savoir à qui je parle, savoir qui il est etc. et à quoi il ressemble ; donc ne voudriez-vous pas qu'on se fasse un petit trombinoscope des membres actuels du forum ? Une petite photo (n'importe laquelle, on s'en fout pas nécessairement les photos d'identité c'est trop neutre) de votre petites trognes (et de la mienne certes) pour pouvoir mettre un visage sur un pseudo, non ? J'attends votre avis pour vous montrer ma sale gueule de MJ Bonne journée, Tepec
Dernière édition par Tepec-Inzi le Ven 22 Aoû - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Mar - 14:20 | |
| Ok si ça peut te rassuré tien sa vien du skyblog de ma soeur http://unepetitefee01.skyrock.com/photo.html?id_article=835760005 | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 9:23 | |
| Je suis de service aujourd'hui ... donc je me suis pris en photo avec ma web cam pour ton p'tiot trombinoscope Tepec ! (c'est mieux que rien) | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 10:42 | |
| Je mettrais ma photo dès que je pourrais car j'ai encore des problèmes d'appareils photos... ( oui, je ne l'ai toujours pas réparé... ) | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 19:18 | |
| voila ma gueule : | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 21:40 | |
| Hugh ! Bon, j'ai proposé de faire ce trombinoscope, mais j'ai pas posté ma photo, donc je m'exécute : (Vénérez-moi) Bon une photo où je fais le beau gosse (on essaie on essaie mais c'est dur surtout avec 65 Kg pour 1m93 ...) , ça attirera les petites minettes Taunii non ? ah bon, dommage (non ma chérie elle va me taper après !) Tepec, MJ battu par sa chérie. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Mar - 22:28 | |
| Ah ouais, tu veux jouer au beau gosse, attend un peu que je mette une photo de moi en entier, et torse nu héhé. Oh non, aprés le militaire il va se ramener et puis ça va tout foutre en l'air pffff _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 21:42 | |
| J'aime beaucoup ta tapisserie fleurie mon p'tit Tepec !
Khaj' | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 21:43 | |
| Et toi d'ailleurs t'es comment (et oui je me fou la honte toi aussi sinon s'est pas drôle)
Dernière édition par roitau le Lun 7 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr - 22:24 | |
| Bon, on a déja des petits Tau en herbe Bison ca vas c'est un loyaliste! | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr - 1:13 | |
| - roitau a écrit:
- Et toi d'ailleurs t'es comment (et oui je se fou la honte toi aussi sinon s'est pas drôle)
Moi ? Je suis tellement beau que ton écran d'ordinateur n'arriverait pas à m'afficher ! Khaj' | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| |
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Avr - 12:14 | |
| J'imaginais O'N'oghri et Tepec comme ça ^^
Je dois avoir des photos de moi sur mon ancien PC. Je vais chercher vu que beaucoup de monde à le courage de mettre sa photo. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Avr - 13:39 | |
| Moi aussi Tepec je l'imaginais comme ça, par contre O'N'oghri, je le voyait pas du tout comme ça........ .................. ...mais c'est moi O'N'oghri !!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: [trombinoscope] Pour tout le monde Ven 22 Aoû - 9:29 | |
| Je propose au boys ,de déposer une photo d'eux afin de ..... que l'on puisse voir a quoi vous ressemblez! Bon enfin vous voyez ! allez je me jete [Edit de Tepec] J'ai fusionné ton sujet avec un autre, qui existait déjà il y a de ça un petit moment (mais qui n'était pas forcément facile à trouver, j'avoue). Je le mets en post-it par la même occasion, histoire que la prochaine fois il soit plus facile à voir. | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 12:17 | |
| Vous voulez voir à quoi je ressemble, sérieusement ? Vous allez une crise cardiaque alors gaffe je prends ma douche et je vous fais ça ^^' | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:06 | |
| VOUS AVEZ DECOUVERT MON SECRET, JE SUIS GOLUM !!! Nan, je fais ça en vrai, attendez je me recoiffe et Hop ! C'est fou comme je suis bÔ gosse | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:47 | |
| wow je t'imaginais pas comme ça dis donc ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:48 | |
| hé oui, on ne peux pas imaginer un être d'une beauté semblable à la mienne ... héhé
Montre nous une photo de toi ! | |
|
| |
Tyty's Hiiagara Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Humeur : zen, étrange, gentil... Méchant !!! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:49 | |
| Tu veut vraiment mourir ? théo, montre la photo avec le thoriny au voyage en angletterre ? ^^ | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:55 | |
| a je l'ai pas ^^
bah envoi la si tu veux , sa fait longtemp que j'me suis pas payé une bonne tranche de rigolade
ps : la photo date , j'ai changé ^^ ( kunn tva pas me reconnaire au lycé ! ) | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 13:55 | |
| Bn et bien, je me lance ( merci d'avoir poster ici, je savais même pas que ca existait ) et je balance ma tronche de cake : Comme vous pouvez admirer, je suis le resultat de 2 ans passer sur wow, d'une jeunesse accablante et d'une dépendance a pas sortir de chez soi : un boutonneux a lunette | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 14:02 | |
| C'est cool de savoir à quoi on ressemble Pour ma présentation physique, j'ai aussi une dépigmentation de la peau . ça fait des tâches blanches . Cest le vitiligo . http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo Et la question qui revient tout le temps, OUI, c'est TOUT le corps . TOUT(mais j'en ai plus sur le visage, now i am a very beau gosse ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|