| Trombinoscope | |
|
+48Plancton giamargos Tzimisce CptBeer Ren'O Shas'O'Dal'yth'Kauyon Altorane Shas'O Yeti Kasits Lhest E'or'brikan Xia Kissing Shas'O Mont'ka ! TigerShark Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o puretide Shas'o kem'tan shas'o'por'el teddyblack Syria Kaïs blackwolf Commandeur Greenstorm Aun'vava Lord Justice azrael Hadaria Shas'O'Deca O'Shancera anarkadde Kor'el Ke'lshan Kais Shas'O Tash'var Kais Eser sarddok Wendigo Tyty's Hiiagara shas-o-theo Manu nobody Khajog Khan Ridley O'N'oghri Saon Vétéran de Tash'var bison roitau Tepec-Inzi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Avr - 22:19 | |
| …je sais pas si je dois avoir peur ou être heureux au vu de ton avatar de tête décapitée | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Avr - 22:30 | |
| https://i.servimg.com/u/f22/15/82/14/81/moi11.jpg
La seule photo de moi où je suis seul et d'apparence "normale". | |
|
| |
E'or'brikan Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 26 Humeur : ?!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Avr - 23:23 | |
| bon moi j'arrive pas a mettre de photo… mais en gros je ressemble à ça : http://shenronsaint.free.fr/goodiessts/hades_doko.jpg NOOOOOOOOOOON je déconne ! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 0:01 | |
| même ainsi t'es moins mignon que moi :p | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 0:12 | |
| et voila ce qu'on fait quand on a l temps au taf de se refaire le forum^^ ou en pleine action^^ | |
|
| |
Kasits Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 39 Humeur : tau ride... Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 1:24 | |
| Moi j'aime bien les trombi :p Moi pas coiffé...enfin si coiffé mais genre pas coiffé... Moi à chapeau Hum...moi à couette avec mon fils marmotte Jean claude (ma mascotte) | |
|
| |
E'or'brikan Krootox
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 13:55 | |
| Ouais Lhest en pleine action digne des taus, pas au combat rapproché ! sinon Kissing (quel drôle de nom venant d'un gars) tu pourras pas me battre sur le terrain du plus mignon, regarde ça !
Dernière édition par E'or'brikan le Lun 25 Avr - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 14:00 | |
| - Alac a écrit:
-Je n'aime pas me raser mais ma "barbe" naissante n'étant pas encore tout a fait prête a être gardée je me rase de temps en temps (du coup je pique toute la semaine) -Je n'aime pas non plus me coiffer, Tiens, on dirait moi... enfin, pour faire taire mes amis qui râlent parce que je viens à la fac pas coiffé, je réponds que c'est "la coiffure oreiller". L'oreiller me coiffant pendant la nuit. Résultat : ça peut donner des épis assez effrayants, ou bien juste une tête normale (enfin, si on peut dire). Pour le rasage, sachant que je mets en moyenne 15min pour me raser, je déteste ça aussi (encore pire que me coiffer). 'fin bref, je trouve que c'était une bonne idée de relancer le sujet... alors voilà ma gueule (non ce n'est pas un virus...). Donc là, c'est moi en mode "ennui profond et donc déconnage dans une chambre CROUS de 9m²... Et ça, c'est encore moi à Bruxelles. D'ailleurs, j'aimerais avoir votre avis, oui parce qu'on m'a qualifié de terroriste sur cette photo... c'est vrai ? Complément d'informations : je fais 1m82 pour 65kg, je mange n'importe comment et je fais (un peu) de sport... J'en déduis que j'ai besoin d'un régime amincissant... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 15:30 | |
| Aaah les chambres Crous…suis bien content d'avoir trouvé mon appart en coloc sur Stras' moi ^_^. …bah…le sorte de sourire "essaye de me marcher sur les pieds, juste pour voir" avec la veste…effectivement…ça fait très…euh…comment il s'appelle ce film déjà…raaah sur ce français hors la loi pendant les années 80? j'ai totalement oublié… C'est un manga, je suis un être humain…je gagne /o/…enfin…je crois ça charge même pas ton lien (Kissing c'est pas "spécial" comme nom pour un gars…c'est un terme que j'adore pour toute la sensualité qu'il renferme chuchoté à l'oreille un sourire en coin) Haaan tu me bats de 5kg Yeti >_ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 15:43 | |
| Effectivement, ton lien ne marche pas E'or brikan... Franchement, les chambres CROUS, on s'y habitue, il suffit d'avoir une bonne bande de potes, et ça passe tout seul. Et puis si on regarde bien, à part dormir, manger et bosser, on n'y est pas si souvent (surtout que quand tu dors, tu t'en fous un peu d'avoir une chambre de 9m².
Ah oui, effectivement, ça fait un peu Mesrine... bah, terroriste, bandit... c'est pareil... bon, je vais chercher une corde... | |
|
| |
Lhest Shas'la
Nombre de messages : 294 Age : 35 Humeur : Dieu des dés vient à moi Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 15:50 | |
| Oui c'est sa c'est la doublure de Mesrine lol | |
|
| |
E'or'brikan Krootox
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 19:33 | |
| c'est bizarre quand je clique dessus, mon lien marche pourtant ! c'est pas grave de toute façon si j'ai un problème sur internet c'est bien les photos ! Sinon Yéti, si t'avais 5 ans de plus j'aurais pût te confondre avec mon ancien prof d'SVT ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 19:54 | |
| Bah, ça doit être une ressemblance entre prof, et futur prof (non pas d'SVT je te rassure...). Et pour te rassurer un peu plus, mon père n'est pas prof d'SVT... à moins que je sois un adopté, et qu'en fait mon véritable père ne soit pas celui que je pense être, et donc, je ne serais pas celui que je crois être... | |
|
| |
E'or'brikan Krootox
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 20:10 | |
| OUA, futur prof ? quel hasard ! sinon - Citation :
- à moins que je sois un adopté, et qu'en fait mon véritable père ne soit pas celui que je pense être, et donc, je ne serais pas celui que je crois être...
t'inquiète j'ai compris ce que tu voulais dire ^^ bon en gros je ressemble à ça avec 9 ans de plus : la peinture et moi c'est une longue histoire ^^ +++ On évite le double post, le bouton EDIT n'est pas la pour faire joli comme les eldars! +++ | |
|
| |
Kasits Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 39 Humeur : tau ride... Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 25 Avr - 22:06 | |
| T'as toujours ce pantalon sexy ?... | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Avr - 10:09 | |
| - Citation :
- le bouton EDIT n'est pas la pour faire joli comme les eldars!
Hein? Que Quoi?? Par Khaine, c'est la guerre! EDIT de Alac: Nah, vous vous occupez du décors, on se charge de l'ennemi... C'est qui l'ennemi en fait? | |
|
| |
E'or'brikan Krootox
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 26 Avr - 18:30 | |
| - Citation :
- le bouton EDIT n'est pas la pour faire joli comme les eldars!
désoler, j'ai oublié de faire la manipulation en question… - Citation :
- T'as toujours ce pantalon sexy ?
en fait je suppose que tu sais la réponse, j'avais 3 ans quand même… mais j'ai pas l'âge pour me faire draguer par une jeune fille de 26 ans (à moins que tu ne m'ai pris pour une fille ?(dans ce cas j'ai bien fait de ne pas mettre une photo d'aujourd'hui…)) | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Nov - 1:33 | |
| Gros-gros déterrage, mais ça importe peut-être a certain... en espérant que d'autre joue le jeu, pour avoir quelques nouvelle tête a voir Dal'Yth | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Déc - 23:02 | |
| Allez, si il faut jouer le jeu !!! vous avez le choix qui suis-je: - Spoiler:
ou bien - Spoiler:
ou encore - Spoiler:
et enfin - Spoiler:
ps: certaine image étant trop grosse, j'ai du les spoiler | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Déc - 0:31 | |
| -Je dirais réponse C. -C'est votre dernier mot? -C'est mon dernier mot Jean-Pierre. -Et la bonne réponse est... PS: Moi je ressemble à ça: - Spoiler:
| |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Déc - 1:25 | |
| Bon ben alors dévoilons nous... Me voici donc avec la plus belle réussite de ma vie... Une larme coule... [img] [/img] Et dans un de mes nombreux délir... [img] [/img] P.S.:Altorane, si la bonne photo est la première, je crois qu'il faut que tu aille voir un chirurgiens...
Dernière édition par Ren'O le Dim 30 Déc - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Déc - 1:27 | |
| - Citation :
- :Altorane, si la bonne photo est la première, je crois qu'il faut que tu aille voire un chirurgiens...
Si c'est la quatrième, les Tau vont renverser l'Imperium. Et en plus il est loyaliste. | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Déc - 14:35 | |
| - Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
- -Je dirais réponse C.
-C'est votre dernier mot?
-C'est mon dernier mot Jean-Pierre. Et la bonne réponse est... LA C !!! Bravo, vous avez gagnez la partie ! *Ren'o* C'est claire, si j'étais la première, je devrais sans doute allez voir un chirurgien... *Kauyon* J'espère juste que Chuck Norris ne va pas venir me buter dans Sa grandeur.... Mais si il étais avec nous, l'Imperium va en ch***. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Déc - 14:59 | |
| - Citation :
- Et la bonne réponse est... LA C !!! Bravo, vous avez gagnez la partie !
Oui à moi le million d'€. - Citation :
- J'espère juste que Chuck Norris ne va pas venir me buter dans Sa grandeur.... Mais si il étais avec nous, l'Imperium va en ch***.
Chuck Norris n’a besoin de personne, si ce n’est de lui-même. | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 31 Déc - 12:54 | |
| Alors voici une photo de moi en armure ( de kendo hein , pas en crisis ) : - Spoiler:
- Spoiler:
et lors des dernières wacances d'hivers ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|