| Trombinoscope | |
|
+48Plancton giamargos Tzimisce CptBeer Ren'O Shas'O'Dal'yth'Kauyon Altorane Shas'O Yeti Kasits Lhest E'or'brikan Xia Kissing Shas'O Mont'ka ! TigerShark Alac Shas' Dal'yth'moi ep'atwa shas'o puretide Shas'o kem'tan shas'o'por'el teddyblack Syria Kaïs blackwolf Commandeur Greenstorm Aun'vava Lord Justice azrael Hadaria Shas'O'Deca O'Shancera anarkadde Kor'el Ke'lshan Kais Shas'O Tash'var Kais Eser sarddok Wendigo Tyty's Hiiagara shas-o-theo Manu nobody Khajog Khan Ridley O'N'oghri Saon Vétéran de Tash'var bison roitau Tepec-Inzi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 14:56 | |
| Très content d'avoir relancer le topic , et pas mal de surprise par rapport au avatar des pseudo !!! | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 22 Aoû - 22:49 | |
| Héhé nobody j'adore ta tronche^^ Bon bah je vais devoir vous montrer ma sale geule puisque tout le monde s'y met^^ Arf oui la question qui revient toujours... je vais y répondre qu'on la pose pas... En fait ma coupe est due à l'ecoute intensive de Morrisson (les Doors pour les incultes, na!) Mais je me les attaches ne vous inquiétez pas^^ Voilà, c'est fait ouf... PS : Sur la photos on a l'impression que j'ai des boutons mais en fait non, areuh | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Aoû - 2:27 | |
| C'est au Grévin ça dit moi (j'y était pas allé depuis longtemps alors je peux me tromper mais il paraît que Lara y est depuis peu^^)
En fait j'ai l'impression que maintenant c'est pas les chien mais il va nous mettre des coups de canne le Sardokk^^ Aie mais ça fait mal!!!!
Allez le prend pas mal c'etait pour rire mais.... haaaa mais reccomence pas!!!! | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Aoû - 13:16 | |
| Oui, au Grévin... cette année, pour montrer aux filles, ce que j'avais fait la bas... entre autres.. ça : J'ai mis plus de 4 mois pour en venir a bout et vu de l'autre bord... et il y en a autant vers la gauche... | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Aoû - 13:45 | |
| Voilà c'est celle là cette fameuse maquette, j'ai adoré les rang et puis je suis allé appeler mon cousin... 4h plus tard je suis reparti avec une boite de Hauts Elfes (mince je me souviens plus laquelle).... Voilà tout ça à cause de toi éspèce de monstre! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 23 Aoû - 19:39 | |
| C'est marrant de voir vos têtes, je me tape des barres depuis tout à l'heure ... ... AOUW !! Mais ça fait mal !!!! Quelle belle armée, c'est énorme de peindre un truc comme ça ! P.S. Wohou ! Grande journée pour moi . Je vous fait un petit HS ? allez quand même, vous êtes pas obligés de lire - Spoiler:
héhé aujourd'hui j'ai fait un contest (compète de skate pour les incultes ) Et j'ai fini ... dernier ... Ouais bon ça va . Je vous vois venir en train de vous foutre de moi . En même temps on était que 4 et j'avais pas le niveau . Disons que je skate depuis 1 ans Et 4 mois et eux, ils vont tapé les 2 ans bientôt . Bon d'accord je suis nul, je l'affirme et j'en suis fier !!! Mais j'ai quand même gagner des roues !!!
| |
|
| |
Shas'O Tash'var Kais Eser Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 20:23 | |
| Je trouve énorme deux choses: vos tetes lol,et la maquette !!
Dernière édition par Shas'O Tash'var Kais Eser le Mar 2 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 20:37 | |
| ALors vous ressembler a ça !
Pour les boutons t'as rien vu c'est moi le pire lol !
Ishan | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 20:43 | |
| Bon me voici: - Spoiler:
hé oui je suis dans bleach ancien capitaine de la 3eme division !!! lol
- Spoiler:
hé me voici vraiment en mode beau goss en suporter de mon petit frere au rugby
| |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 23:58 | |
| détail quand même, là, sur les photos de la maquette, il n'y a que la moitié, le coté WATERLOO... sur la gauche, il y a AUSTERLITZ... la même chose... elle est vraiment immense, pas pour rien que j'ai mis plus de 4 mois a raison de 12jh/jour..... Un sacré boulot, mais que j'ai adoré je dois dire... Ceci dit, après ça, j'ai arrété de peindredes figs pendant au moins 2 ou 3 mois | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 15:38 | |
| Les figs c'est bien , mais c'est comme l'alcool , faut pas en abuser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 17:12 | |
| A votre avis ,sa a du lui couter combien? | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 18:09 | |
| C'est du travail de bénévole pour le musée Grevin (magnifique musée, si vous passez sur Paris allez y faire un tour^^) | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Sep - 12:30 | |
| Et bien pas mal de palabre , mais pas beaucoup de trombine d'afficher . Je pense que les modos devrais faire un tour dans le coin ! | |
|
| |
anarkadde Mentor Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Sep - 13:40 | |
| Sympa comme post
voilà ma fratz! https://2img.net/h/i282.photobucket.com/albums/kk262/anarkadde/Clipboard01.jpg | |
|
| |
nobody Shas'la
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Sep - 14:07 | |
| Je sais , mes paroles peuvent paraitre dur , mais je pense que l'on est hors sujet ,et qu'il serais préférable d'ouvrir un post adapter au sujet ..... Mais j'apprècis tout de même la qualité du travail effectué . | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 15:36 | |
| Bon je vous met quelques photos de ma tronche: Ladiiiiiies and gentlemen!!!! Là je me cache, histoire de pas trop choquer d'un coup Moi version kamikaze: Moi qui fait le bô gosse (quoi c'est loupé???) Bon allez,puisque vous avez été sages, voici une photo de moi normal (comment ça vous me préferez avec le sachet???) Bon j'éspère que vous vous étes bien marré et au plaisir!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 15:57 | |
| Ouarf je vous imaginait pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 16:53 | |
| Moi non plus,j'adore les photos O'N'oghri!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 17:06 | |
| L'autodérision est quelque chose de fondamental selon moi, ç permet de prendre du recul. Et puis ça change les idées. Avez vous remarqué le poster que j'ai derrièr l'épaule gauche? devinez ce que c'est, et par la même occasion celui derrière l'épaule droite... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 17:48 | |
| y'a un poster de golden demon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Sep - 18:48 | |
| Non, il s'agit du poster qui était dans le WD 168; c'est Harry the Hammer (ben quoi faut bien que j'habille ma chambre,sinon les murs verts tout nus c'est moche) et l'autre poster est la carte de la Terre du Milieu. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Nov - 16:13 | |
| Puisqu'il le faut, je met ma photo:
https://www.facebook.com/photo.php?pid=218946&l=aee92&id=1029657726
Je vous prévien sa peut faire peur ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Nov - 21:06 | |
| Magnifique, tu es paré pour aller skier...Mais attend t'as quel age?? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|