| arrggg je comprend rien | |
|
+2Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: arrggg je comprend rien Jeu 3 Nov - 20:36 | |
| voila mon problème est que j'ai l'imprésion de ne pas comprendres des termes que vous concidérer comme acquis!!!! le gros problème c'est les crisis: thunderhawk, firestorm ...etc ca veut dire quoi? peut etre y a t'il un sujet dessus mais je l'ai pas trouver ... si quelqu'un peut m'aider... merci | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Jeu 3 Nov - 20:40 | |
| Bah c'est vrai que moi aussi je comprends certains terme ( genre sunshadowswordforgefire fin voilà vous comprenez ) c'est d'ailleur pour ça que je détaille l'equipement dans mes listes ... Alors des gens pourrait nous les citer et à la limite les mettre en post it sa serait bien merci d'avance ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| Les gars, cherchez un peu, des trucs aussi important ça doit forcément être sur le forum non?? Allez je suis gentil je vous donne le lien ==> lien gentiment donné Il y a peut être quelques mises à jours à faire.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lapindicite Carnivore Kroot
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Jeu 3 Nov - 23:05 | |
| Cool, à vrais dire, moi non plus je ne connaissais pas :X ... Bref, merci, reste plus qu'à les appliqués ... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Ven 4 Nov - 3:10 | |
| Un minimum de recherche vous mènera à ça: crisis names and patterns _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Ven 4 Nov - 10:38 | |
| Super interressant ce lien, je vais vite le mettre sur le post-it. Merci Malthus _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Ven 4 Nov - 12:37 | |
| Mais de rien! Comme quoi en wargaming la langue de shakespeare c'est loin d'être inutile...demandez à Kissing. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Sam 5 Nov - 12:32 | |
| merci de vos réponces j'avait pas penser a le chercher la au il est... au moins je ne suis pas le seul qui ne connaissait pas...-_- merci de le mettre en post it! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien Sam 5 Nov - 15:07 | |
| sujet verrouillé, pour eviter les trolls.
_________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrggg je comprend rien | |
| |
|
| |
| arrggg je comprend rien | |
|