Dans ce topic, je vaisd plutôt me la jouer tuto et vous montrer que grâce à la taille ridicule d'AI il suffit de pas grand chose pour faire un décor cool !
Aujourd'hui, j'ai rendu des pièces eldars à un pote, mais il m'en a laissé quelques unes. Il fallait que j'en fasse quelque chose ! Comme je n'en avais vraiment rien à faire pour 40k, bh j'ai pensé à AI. J'ai passé un petit moment dans la maison à chercher des trucs, bidules, machins, choses... Et soudain, bingo ! J'ai trouvé un taille crayon !
En suite, j'arrange mes pièces 40k sur le taille crayon pour que ça fasse genre générateur à plasma ou je ne sais quoi... Un peu de carte plastique découpée en 30s pour faire une couverture style eldar (vite fait)...
Voici donc une station d'énergie eldar parfaite pour un objectif à bombarder !
Bon, c'est pas encore gagné hein ! Il va falloir que je comble le trou entre la grille de refroidissement et la partie opaque du taille crayon. Aussi trouver un petit truc à mettre sur le dessus de la partie transparente, car ça fait un peu nul.
Je posterai la suite au retour des vacnces d'été, car je ne vais pas embarquer de décor mais seulement des figs.
En suite bah, pourquoi pas un autre décor vite fait. Je pense notamment à des pièces SM/GI que je vais utiliser pour faire un avant poste.