Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!

Aller en bas 
+4
Shas'o shova sacea
shas'o puretide
Alac
Psid'oos
8 participants
AuteurMessage
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyMer 4 Aoû - 19:40

voila je rentre du magasin GW ou j'ai arracher une égalité mes ennemis (oui 2V1 2000 pts tau 1000+1000 pts marine blood angel) voila l'armé adverse étai bourrin a souhait Mephiston terminator partout avec plein de marine a réacteurs dorsaux (que sa enfaite Smile hormis les 2 troupe ) bref grâce a mes escouade de sniper les marine d'assaut sont tomber comme des mouche avec en plus mes escouade de guerrier de feux qui grâce au cibleure on faite un réelle carnage . Et la se pose le 1er gros problème un mephiston pas content qui débarque seul dans des ruine prés de mes crisis tops sous-estimer (méphiston = bourrin de la mort qui ruine n'importe quel uniter au CAC) et la je lui présente mon shas'o fusil plasma et ioniseur cyclique + 3 crisis plasma+ fuseur le méphiston a sauter en une phase de tirs (oui le skay ray a passer le CT de mes crisis a 5 Very Happy) 8 tirs de plasma + 3 tirs de fuseur + 5 tris de ioniseur cyclique et dodo mephiston rejoint ton primarque puis frape en profondeur de 5 terminators pas loin de mon éthéré (que je jouait pour les test de CD bloquer les ennemis au CAC Very Happy) puis le même chose pour eux leur invu a 5+ autant de touche na rien sauver bref


escouade :
shaso+ iniseur+plasma+tirs multiple

3 crisis plasma fuseur

= mort de tout et n importe quoi qui a trope d'armure

bref a la fin de la parti ils avait tuer :

mephiston
5 termi
5 marine d'assaut
3 de la garde sanguinienne

bref a user et abuser cet escouade et désormais bénits
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyMer 4 Aoû - 22:42

Bah le problème c'est que contre les GI ca fait pas un carnage... Effectivement, t'en bute 2-3 par crisis, c'est cool... Mais il en reste 6' derrière, tu veux faire quoi? Contre les ork et les tyrannides aussi d'ailleur

Cela dit, comme les SM sont les plus répandus il n'est pas rare de les affronter, et alors ca fait trèèèès mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 15:15

contre les GI je ne joue que mon shas'o en crisis du guerrier de feux marche très bien contre la GI avec plein de cibleure et mon skay ray et je le dépote


voila donc 2 touche de cibleurs CT5 F5 Pa5 tirs rapide -12 pousse

2+ 2+ 20 mort ... ( dans le garde de base Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 15:39

Oui, mais je dit que pour un tournois ton astuce ne tien pas puisque les crisis devront servir a autre chose, le plasma c'est bof contre les GI, le fuseur c'est que pour les tank (en genral j'y envoie une XV25 pour liquider ces saloperie, ou alors un commandeur couteau suisse)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 16:28

Ah tu es fou alac! le plasma c'est mortel face au GI! a peu près tous partent en MI avec du plasma. Par contre face a la troupaille, ça vaut rien ça je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 17:04

ho et puis comme dits le proverbe une cible de plasma est une cible morte... donc o pire tu ten sert pour détruire ces véhicule léger ou son QG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 17:27

shas'o puretide a écrit:
Ah tu es fou alac! le plasma c'est mortel face au GI! a peu près tous partent en MI avec du plasma. Par contre face a la troupaille, ça vaut rien ça je suis d'accord...

Bah, tu tire, tir rapide, deux mort cool, tu fait quoi avec les 60 qui restent derrière? Et encore, mon pote joue des armée avec plus de 100 soldats, bref 1'500pts de troupes et quelques véhicules de soutien, généralement une basilisk et des transport assigné... Alors le plasma c'est bien beau, mais la ca vaut pas un bon lance flamme, surtout vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 20:02

Non je te parle des chefs de la garde imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 20:30

AH, ouais d'accord, dans ce cas les PV partent vite effectivement, mais tu va pas détacher 4 XV8 uniquement pour le QG adverse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 20:43

non une seule suffit en general...
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyJeu 5 Aoû - 21:49

Après bien sur mais tu vois mon shas'o n'aurait pas de mal a massacrer du GI F3 Pa 6 assaut 5??? mais sa veut dire 2+ 4+ sur du 6 c'est du mort youhou et puis 6 tirs de plasma plus 3 de fuseur ba moi je fonce sur c'est troupe de choc avec sa et je moissonne mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shova sacea
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o shova sacea


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptySam 21 Aoû - 22:33

oui, mais t'en a pour 57 point la crisis si c'est du shas'ui.... au flamerr jumelé tu moissonne autant voir plus pour 33 point la crisis....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptySam 21 Aoû - 22:59

Psid'oos a écrit:
Après bien sur mais tu vois mon shas'o n'aurait pas de mal a massacrer du GI F3 Pa 6 assaut 5??? mais sa veut dire 2+ 4+ sur du 6 c'est du mort youhou et puis 6 tirs de plasma plus 3 de fuseur ba moi je fonce sur c'est troupe de choc avec sa et je moissonne mouhahahaha

le CI est bien moins aleatoire, pour un prix moins exorbitant, contre de la troupaille
Le Ioniseur, c'est bien mais que contre de l'armure carapace, de l'eldar Aspect ou de la 2+. Mais contre du Garde de base, je prefere blesser sur 2+, avoir moins de tirs (mais moins de jets pour toucher ratés), et ne pas a pleurer devant des dés qui font 6 pour rien.

quant a la classique Crisis FlamerJumelée qui arrive en FeP et qui prepare un Barbecue a la Tau, c'est bien moins cher, et ca roxx bien plus (aussi efficace qu'un shas'ui PlasmaJJ contre des SM statistiquement)

et on part en HS là

_________________
You Communist.

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyLun 23 Aoû - 10:53

Le hammerhead en sous unitions fait mal aussi au Garde
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyLun 23 Aoû - 11:01

moi, niveau crisis, j'utilise un shas'o ioniseur/plasma et STM et 2 crisis: une shas'vre avec lanceur de charge et plasma et une autre avec canon à imp et plasma, le tout STM avec quelques drones d'att.

Ca s'adapte à tout ( SM comme GI) et ça fait bien mal en plus...j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! EmptyLun 23 Aoû - 11:46

Citation :
AH, ouais d'accord, dans ce cas les PV partent vite effectivement, mais tu va pas détacher 4 XV8 uniquement pour le QG adverse quand même...

Citation :
non une seule suffit en general...


Eh bien... Vous sous-estimez l'escouade de commandement GI j'ai l'impression... Détacher 4 XV8 pour ce QG, c'est un moyen sur et efficace de résoudre pas mal de problèmes, surtout avec du plasma... Je vous explique, entre les ordres, le maître artilleur (et accessoirement son tir F9 PA1 grand gabarit d'explosion A CHAQUE TOUR ), l'officier de la flotte qui bloque vos renforts, croyez-moi, mieux vaut mettre le paquet pour les massacrer le plus tôt possible.

Une seule crisis suffit ? Shocked Soit t'es un gros chanceux, soit ton adversaire fait du caca avec son escouade, soit les deux. Il suffit que l'escouade en question soit équipée de fuseur ou de pistolet plasma, et c'est fini. Ok, tu peux lui mener la vie dure, mais pas l'exterminer en un tour avec une seule crisis.

Par contre, si on préfère utiliser les crisis autre part, on peut faire un bon vieux FoF, soutenu par quelques tirs supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty
MessageSujet: Re: faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!   faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faucher du terminators a tours de bras rien de plus simple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminators !!
» bataille ork contre space marines du chaos fini en 3 tours
» simple question
» Stormsurge avec bras
» vends ou échange bras de farsight !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: