Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La ligue des Canons rails Uni(LCU)

+7
Alac
shas'o or'es kais kauyon
Pierick
ursakar creed
Shas'o Bork'an Kais
shas'o puretide
titantau
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle Rail préférez-vous?
Le fusil Rail
La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Votele108%La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Voteri10
 8% [ 3 ]
Le canon rail du HH
La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Votele1017%La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Voteri10
 17% [ 6 ]
Le canon rail jumelé des XV88
La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Votele1053%La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Voteri10
 53% [ 19 ]
Le canon rail lourd jumelé des nodes
La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Votele103%La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Voteri10
 3% [ 1 ]
Le canon rail lourd tueur de titan pour les aéronefs
La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Votele1019%La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Voteri10
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:11

Sans vouloir t'offenser non plus, tu a passé ton temps a jouer a mix-image, d'ailleurs tu devrais sortir un peu la tête de ce magasin, et tu te rends facilement quand ca commence mal... En plus tu as effectivemebt plus de victoire mais aussi plus de défaites car j'ai joué largement moins de parties que toi. Et je plussoie kissing, les 6 broad en 1500, c'est trop. Je compte plus comme une braodside par tranche de 500pts, sauf a 500pts ou un fuseur fait largement l'affaire, avec 12 gdf (j'aime les gdf *_*). Mais effectivement j'ai pas de chance aux dés, alors je joue la saturation... Sinon, je t'assure que mon ratio serait un poil plus élevé...

Bon, un dernier truc: juger les autres, c'est se juger soit même. Je t'ai mis a mon niveau en pensant a ca.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:45

Un gungan passant par là...
*missa pas comprendre phrase philosophique de tissa!*
Citation :
Bon, un dernier truc: juger les autres, c'est se juger soit même. Je t'ai mis a mon niveau en pensant a ca.

J'ai déjà joué ailleurs qu'à mix, c'est juste que je jouais environ 80% de mes parties là bas Razz .

Citation :
En plus tu as effectivemebt plus de victoire mais aussi plus de défaites car j'ai joué largement moins de parties que toi. Et je plussoie kissing, les 6 broad en 1500, c'est trop. Je compte plus comme une braodside par tranche de 500pts, sauf a 500pts ou un fuseur fait largement l'affaire, avec 12 gdf (j'aime les gdf *_*).

C'est ce que j'avais dit, avant 1000pts le rail n'à pas sa place.Et pour la ènième fois,j'ai juste testé 6xv88 à 1500pts.C'était sympa mais pas optimal(ça fait juste peur à l'adversaire."t'a combien de canon rail???6 pourquoi?OMG j'abandonne^^!).

Pour info j'ai aussi testé 9xv88, à 1500pts, c'est pas super super.
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:56

^^
10 victoires, ca veut rien dire. Moi aussi je peux me faire 10 victoires en allant fracasser du Kevin11ans du coin.
En revanche, 1 victoire a l'ETC, ou contre SoK, tu m'excuses, mais c'est pas pareil.

Et entre nous, j'en fais pas tant que ca des parties ^ je dois etre a moins d'une vingtaine. C'est juste que je brainstorme a fond sur les possibilités et je fais que tester, inventer, reflechir.

La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Admin210
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:15

moi, je joue avec/contre firslord: c'est un régal, je n'ai jamais vu un type avec aussi peu de chance aux dés^^
exemple: avec ma sentinelle GI, je tire au lance plasma lourd sur ses cibleurs, le gabarit dévie et va faire exploser son devilfish....avec les GDF qu'il y a dedans....la partie n'a pas duré longtemps.
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 15:57

Aaah le Kevin11ans et ses 10 totors à 1 000 pts…quel régal…je m'en lasse jamais!
Surtout ceux "peuh tu joues Tau / Garde Impériale t'es qu'une tapette / t'as que des fusils lasers, mes Ultramarines / marines / supermarines sont les plus forts / balaises / mal peints"
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:19

titantau a écrit:
Ouais mais tu n'as pas le couvert!!!

Et si l'aéronefs(même le manta) est immobilisé,il crashe.(peut importe le nombre de pts de structure restants!!!

En plus,il peuvent venir qu'aux tour 3....essaie de survivre à un warlord pendant 3 tours sans ton aéronefs Twisted Evil .

A-B-S-O-L-U-M-E-N-T PAS!!! (ouyouyouye, si tu joues comme ça je comprends que t'aimes pas)
Immobilisé compte comme une réaction en chaîne deja. Donc peux pas t’écraser avec 10 points de structure.
Ensuite les volants arrivent en réserve, pas au tour 3. ( les réserves arrivent des le tour 2)
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:02

Citation :
Immobilisé compte comme une réaction en chaîne deja. Donc peux pas t’écraser avec 10 points de structure.
Ensuite les volants arrivent en réserve, pas au tour 3. ( les réserves arrivent des le tour 2)

Ben j'ai bien lu dans le dex apo " les volants qui subissent un immobilisé crashent" Donc logiquement si le manta est immobilisé, il se crashe.

Ensuite, j'ai également lu que les aéronefs viennent à partir du tour 3,dans le livre apocalypse.Donc si tu parles des valkyrie ou des stromravens ou tout autre véhicule volant qui peut maintenant venir normalement en suivant les règles des parties NORMAL, alors oui les aéronefs viennent comme les résèrves. Mais en apo, j'ai lu (dans la section aéronefs) qu'ils ne viennent qu'à partir du tour 3.

Et pour le warhound...atout stratégique arme à rayon navale. Je l'ai testé( enfin sur un baneblade mais c'est tout comme Razz !) et ça marche (bon mon allié qui a utilisé l'atout a réussi ses jets et lui a abbattu les 3 pts de structure d'un coup...pour la réaction en chaine par contre...il a fait 1--'!)

Donc si quelqu'un a le livre des règles apo dans les mains, peut-il vérifier mes dires? Je l'ai pas sur moi là!
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 12:46

titantau a écrit:

Donc si quelqu'un a le livre des règles apo dans les mains, peut-il vérifier mes dires? Je l'ai pas sur moi là!
Oui moi je l'ai Very Happy
Un volant immobilisé s'ecrase bien, mais pas un volant super lourd! Ce sont 2 categories distinctes
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 13:25

Ah d'accord.Je me disais aussi.( Ou alors c'était peut-être dans les transports super lourd? Tu peux regarder s-il-te-plait Razz ?)

En tout cas, le canon du manta (ionique et rail) sont juste jumelé Suspect Bof....
Et puis, si je ne m'abuse, on ne peut faire débarquer Qu'une unité par point d'accès!!!donc, si j'ai bien vu, le Manta n'en a que 2 de point d'accès donc seulement 2 unités qui sortent de son ventre à chaque tour.

Mais si le manta est détruit, tout ceux qui ont pas débarqué sont mort!!!!
Donc vive la node qui empeche de se faire charger en assaut planétaire (c'est écrit! dans le livre assaut planétaire!!!)
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:28

Euh le canon rail est tueur de titans aussi Very Happy
Ensuite tu peux debarquer/embarquer 4 unites par tour par la rampe du pont superieur, et ensuite, tu peux tout debarquer du pont inférieur en un tour.
Et puis le manta avant de se faire detruire, il a quand meme 10 points de structure
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 15:36

...Avec une sauvegarde à 4+ invulnérable, il faut le préciser. Ca change pas mal de la 4+ de couvert qui saute comme pour rire dans une partie Apocalypse.

Ce qui fait du Manta le véhicule le plus résilient de tout Warhammer 40+.

Et oui, le Canon rail tueur de titan en jumelé, c'est juste TRES sale! Very Happy
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:12

Mais les canons ioniques jumelés je trouve ça quand même bof....le vaisseau a déjà une ct de 4 ( et celui de Martial 5 Razz ) j'aurais préféré un plus grand nombre de tir.(genre y en a 3 de chaque coté alors plutot que 9 tirs jumelé, j'aurai préféré 18 tir avec ct4, on abat plus de SM comme ça!^^).

Pour le débarquement, je savais pas, j'étais donc pas très sur.
Mais, entre nous, le canon rail du manta est plus rentables que celui du tiger shark ax-10.Même si c'est la même arme, le tiger shark coute quand même cher pour ce qu'il vaut. (j'ai pas le droit de dire son cout non?)
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:24

Non effectivement tu n'as pas le droit! ^^

Et bien au contraire, pour le prix d'un manta, tu peux déployer bien plus de puissance de feu. Cela se fait au prix de la capacité d'embarquement. Mais a-t-on vraiment besoin de ça quand tu peux aligner trois canon rails lourds pour le prix d'un jumelé?

Perso, je serai plus dans l'adoption d'une flotte de Tigershark AX-2-0 qu'un Manta.

Le Manta c'est juste pour te la péter quand tu sort le dimanche soir en boîte...quoique en fait la discothèque tu peux directement l'installer dans la soute!!! Smile
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:47

La boule disco au milieu des gdf et un éthéré avec une coupe affro afro !

Ouais, j'avoues que le tiger shark canon rail et plus intérréssant de ce points de vue.Surtout si on compare le classique qui a des canon ioniques jumelés et peut bombarder.....des drones?!!! Suspect Je trouves ça suspect, pourquoi bombarder et pas larguer?
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 17:53

Il largue, il largue! Razz

Pour répondre à ta question, des essemassions de drones sont monnaie courante avant une frappe décisive. Déjà d'une part pour saturer les défenses anti-aérienne, d'autre part pour affaiblir les troupes au sol.

Vois les plutôt comme une sorte de leurre.
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:36

Citation :
des essemassions de drones sont monnaie courante avant une frappe décisive. Déjà d'une part pour saturer les défenses anti-aérienne, d'autre part pour affaiblir les troupes au sol.

Vois les plutôt comme une sorte de leurre.

essemassions je connais pas ce mot!Tu peux me donner un synonyme ( un homonyme et un antonyme aussi si ça te chante lol! )

Si non ouais je crois comprendre.Je trouvais juste bizarre que l'on dise "bombardier" à un truc qui largue des drones ( ben ouais! il dise que le tigershark est un chasseur bombardier.) Donc voilà^^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU)   La ligue des Canons rails Uni(LCU) - Page 3 Empty

La ligue des Canons rails Uni(LCU)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3