| La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
|
+7Alac shas'o or'es kais kauyon Pierick ursakar creed Shas'o Bork'an Kais shas'o puretide titantau 11 participants |
|
Quelle Rail préférez-vous? | Le fusil Rail | | 8% | [ 3 ] | Le canon rail du HH | | 17% | [ 6 ] | Le canon rail jumelé des XV88 | | 53% | [ 19 ] | Le canon rail lourd jumelé des nodes | | 3% | [ 1 ] | Le canon rail lourd tueur de titan pour les aéronefs | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 21:02 | |
| Le dicton c'est pas plutot?: "Fuseras bien qui fusera le dernier !" ou "Fondra bien qui fondra le dernier " ...en tout cas,moi,je suis bien content d'être de ce coté-ci du canon rail!!! | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 21:06 | |
| - Citation :
- "Fuseras bien qui fusera le dernier Twisted Evil!"
ou "Fondra bien qui fondra le dernier Twisted Evil " bien trouve - Citation :
- ...en tout cas,moi,je suis bien content d'être de ce coté-ci du canon rail!!!
et comment ca t'est deja arrive t'etre devant un canon rail de manta entraint de se charger ( ca doit etre flipant)^^ | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 21:26 | |
| Ben...en fait oui. Une fois contre Alac (Tau vs Tau) donc on avait tout les 2 des canons rails pointés sur nous.(J'ai gagné mais bon...c'était pas drole de jouer contre une armée qui à les même tactique...les même figs....les même faiblesses...bref). Et une fois,j'ai échangé mon armée avec un pote eldar (donc je jouais ses eldar et lui mes tau),cette fois là,je me suis décidé à ne PAS FAIRE les eldars car j'ai réussi à perdre un CàC(oui oui un CàC!!!!) contre une équipe de GDF alors que je chargeais avec des ARLEQUINS!!!!!!!!OMG lorsque j'ai fais que des 1 et des 2 et lui des 6( je lui ai fait aucun mort !). Bon..après faut se dire que ce gars est un taré qui a fait toutes les armées 40k et battle (sauf les EN) et que c'est lui qui m'a initié au jeu. Bah tiens! il est inscrit dans le fofo,c'est Shas'O sigrist ou sigirst je sais plus,faut dire qu'il se connecte pas souvent (environ une fois tout les 1000ans) peut-être que le doyen du forum l'a vu plusieurs fois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 21:34 | |
| lol t'as combattue contre alac? pk vous ne faites pas des batailles plus souvent on pourrait avoir un beau rapport de bataille sur W40FANS genre battle entre toi et alac contre son amie qui joue sm et un pote que vous aurié rameuté? | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mar 20 Sep - 16:53 | |
| On l'a déjà fait.Bataille 3000pts mix image.C'était moi l'autre Tau. Y avait aussi une autre bataille où tout était confus (alac se rappelle du nom) et y avait des tau (moi),tau (alac) SM (un inconnu) vs un nécron (un pote), un démoneux (le pote qui joue SM d'habitude) et un GI (un pote suisse allemand de Alac). J'ai fait plein de bataille avec lui.Mais certaines d'entre elle ont été annulée niveau rapport parce qu'alac en avait marre de la partie (pour problèmes de concentration je crois). Mais on a aussi fait de superbe bataille.La plus mémorable est la fois ou alac,fox2402( quand il jouait SM) et moi avons fait équipe dans une partie 3vs3 contre 3SM et où Fox c'est déploier completement en FeP avec Marneus et toute une ribenbelle de totors et de gardes d'honneur en plein milieu des lignes ennemie et où ,alac et moi avons décidé de ne pas l'aider ( on avait des résèrves qui devait venir,alac m'a demandé si on les envoyé aidé les SM dans les lignes ennemies,on s'est regardé,avons souri et dit:"Naaan "). Au final on a gagné car les SM ont tenu bon dans les lignes ennemies et que toute les FEP ennemie dans nos lignes ont été neutralisée et détruite par nos forces combinées d'alac et moi-même. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 2:00 | |
| J'ai de la peine a suivre avec mon pauvre petit iPod ><
Allons dans l'ordre: -2 hammerhead = trop cher! Et dois-je vraiment te rappeler a quel point les dés m'aiment? -plus de batailles avec lui? Bah je m'en suis promis moins en fait... L'ambiance la-bas est absolument pas faite pour jouer, alors je finis toujours par en avoir marre et attendre mon tour en lisant un manga... Ya eu deux trois batailles sympa, mais ca ne représente a peine 10% de ce que j'ai joué la-bas, d'où le nombre de rapport filmé et annulé...
Enfin, entre moi et jerem ca fait longtemps qu'on a plus joué, faudra qu'on s'y remette une fois, avec la confrérie ou unidé, yaura du beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 16:11 | |
| - Citation :
- entre moi et jerem ca fait longtemps qu'on a plus joué
ahhhh ok j'attendait des rapport de bataille d'un d'entre vous deux et j'hésitait a m'abonner. | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 17:21 | |
| Ben...alac fait fred, jérémy fait jamie, et moi la petite voix ou Marcel!!! Ouais je comprennais les réactions d'alac,mais maintenant Mix Image a déménagé et se trouve 20m plus loin et la place du GW dans le Magasin est devenu plus petit (seulement 2 table snif...). De plus, il y a beaucoup moins de joueur 40k là bas donc c'est quand tu veux pour en refaire une (et si possible,me laisser y participer^^). Tiens tiens, la ligue des sky ray unis a moins de succès que la LCU, Mont'ka va me tuer!!!(c'est quoi cette tache rouge sur mon t-shirt???). Et, en effet, je ne fais pas de rapport de bataille (par paresse) même si certaines de mes parties méritait d'être rapportée ici.Mais je les raconte parfois sous forme d'anecdote si vous avez remarqué. Comme la fois où je jouais 9 XV88 ou encore la fois ou j'ai réussi,avec l'aide d'un seul tir de fusil rail, à faire coucher (test de blocage) 20 guerriers nécrons +le seigneur nécron (qui en plus se trouver devant mes lignes grace au voile des ténèbres.) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 17:30 | |
| - Citation :
- Tiens tiens, la ligue des sky ray unis a moins de succès que la LCU, Mont'ka va me tuer!!!(c'est quoi cette tache rouge sur mon t-shirt???).
évidemment!!! quand je dis "TAU" , vous pensez à quoi? a un canon rail ou a un missile a guidage laser? | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 17:35 | |
| Moi je pense plus à un canon rail ou à un fusil à impulsion (sans vouloir ofenser Mont'ka) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 17:49 | |
| - Citation :
- Moi je pense plus à un canon rail ou à un fusil à impulsion (sans vouloir ofenser Mont'ka)
bien dit!!! c'est l'essence même des tau, cette technologie rail..... | |
|
| |
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 18:02 | |
| Moi si j'entends "Tau", je pense au canon rail...^^
P.S : Vive les blaireaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 19:22 | |
| - Citation :
- je pense au canon rail.
moi aussi mais je vois que notre blaireau officiel a changer d'image j'ai une idée la L.B.U ligue des blaireaux unies^^ lol sinon je vois qu'on a un nouveau grand posteur:Por'O Taschi Kais Borkan je suis content pour toi mais tu aurait du rejoindre fargisht | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 21:55 | |
| Si j'entends Tau, je pense fraternité. Bizarrement on est aussi sensé penser ca quand on entend "France" mais ca marche pas trop (Liberté, Egalitlé, Fraternité?)...
Bah en fait, ya un autre truc a voir... Qui peuple chaque sujet? Les petits joueurs sont ici, alors que les plus célèbres du forums sont chez les sky ray uni... Personnellement je m'en sors pas encore sans canon rail, mais notre instructeur Martial et le commandeur O'Mont'ka ne semblent pas dans mon cas... Et je reste un grand novice, je manque de batailles et j'ai besoin de développer mon sens tactique pour ce jeu ou les batailles sont minuscules et les renforts inexistant... (oui je suis habitué a jouer plus gros, sur PC en général ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 22:20 | |
| - Citation :
- Les petits joueurs sont ici
sympa moi qui te voyait comme un type bien snif (lol) pas grave avec ursakar et titan tau on va révolutionner GW avec notre codex gue'vesa!!!! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Mer 21 Sep - 23:26 | |
| - Citation :
- Les petits joueurs sont ici,
toi mêêêêêêêêêême.......et petit joueur...tu veux dire petit posteur!!! ce sont les modos sur les sky ray....et les autres reviennent a des valeurs sures..... - Citation :
- pas grave avec ursakar et titan tau on va révolutionner GW avec notre codex gue'vesa!!!!
ouaip!!! il va etre génial..... - Citation :
- la L.B.U ligue des blaireaux unies^^ lol
chiche? | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 2:21 | |
| *regarde le post d'Alac*
Meuuuh non nous aussi on sort des Broadsides quand on joue de l'exo armure en masse
*repart en sifflotant* | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 8:29 | |
| - Kissing a écrit:
- *regarde le post d'Alac*
Meuuuh non nous aussi on sort des Broadsides quand on joue de l'exo armure en masse
*repart en sifflotant* Ouais, ceci dit tu sais t'en sortir sans :p Quand je dis petit joueur je pense aux joueurs du niveau de titantau et moi, ceux qui ont encore beaucoup a apprendre, enfin, beaucoup plus que mont'ka ^^ | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 12:45 | |
| Ah le bon vieux canon à rail! Personellement, je ne part jamais sans minimum 2 HH dans ma liste, la troisième étant reservé pour un duo de Broadside ou mon 3ème HH! Il est vrai que l'effet psychologique du barrage de missile indirecte à son charme, mais perso j'ai pour habitude de prendre 3 Hammerail, avec chacun 2 MGL sous le nez. En gros, le but est de les jouer comme des mini-Skyray au déploiement. Ainsi l'adversaire dépose en toute impunité ses chars de transports en première ligne et ne prête que peu d'attention à mon équipe Stealth ou mes Cibleurs. Une fois la partie commencé, j'en profite pour éliminer les transports à découvert avec les canons rails, puis illumine les occupants dans la foulée et leur balance une bonne grosse salve de roquettes dans les gencives...ou au contraire, si de l'infanterie légère est placé dans les véhicules, je les ouvre au MGL pour les terminer à la triple pizza! Tactique fourbe mais vraiment efficace! Sinon, vive la LCU! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 19:15 | |
| - Citation :
Personellement, je ne part jamais sans minimum 2 HH dans ma liste, la troisième étant reservé pour un duo de Broadside ou mon 3ème HH!
triple hurrah pour martial!!! sinon, le canon des xv88 est toujours en tete..... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 19:41 | |
| - Citation :
- Quand je dis petit joueur je pense aux joueurs du niveau de titantau et moi, ceux qui ont encore beaucoup a apprendre, enfin, beaucoup plus que mont'ka ^^
Perso,je me sens plus grand joueur que toi, alac, étant donné mon nombre de victoire qui est BEAUCOUP plus élevé que le tien (et j'ai également plus de bol aux dés que toi, ce qui explique également le fait que je suis déjà arrivé 1er dans les tournois du revendeur, même si,en général, j'arrivais souvent 2ième).Donc, ne me mets pas dans le même panier que toi stp alac.Sans vouloir t'offenser. Mais, il est vrai que je peine parfois. Contre du tytys correctement joué ou des CG ou les cronscrons full spectre. Dans tout les cas, j'ai déjà essayé tout les nombres de broadsides possibles (donc de 1 à 9...on compte pas les apo) et je vais vous dire ce que je sais: 9XV88,ça craint. Le meilleur résultat que j'ai eu en matière de nombre élevé était de 6 (3X2 XV88) avec gyro et drone de défense...ça m'a été utile lors d'un tournoi 1500pts (mais ma liste était nul question prise d'objos vu quelle comportait en tout que 2X6 GDF^^!) mais j'ai gagné 2 bataille sur 3 avec donc voilà^^!. Si on devait donné un rang pour savoir si on est petit ou grand joueur, je ferais ce tableau: -éthéré -Shas'o à la retraite -Shas'o au côté de Shadowsun/farsight -Shas'o -shas'el bientot shas'o -shas'el -vieux shas'vre -jeune shas'vre -martial^^ non sérieusement vieux shas'ui ultra vétérans -shas'ui bon pilote -shas'ui love machine gun -jeune shas 'ui -shas'la -vous êtes bon pour l'académie des ninjas( pardon) de la caste du Feu Moi je me verrais plus comme shas'ui bon pilote et toi alac comme jeune shas'ui. Les petits joueur serait ce qui vont constamment dans le Shas'ar'tol demander des conseil. Et les grand joueur serait certains modo comme Mont'ka ou Noghri et seraient Shas'o au coté de S/F. L'éthéré serait le meilleur joueur Tau à l'échelle mondial ( et galactique).Au fait,si on est le meilleur joueur du monde, on est forcément le meilleur joueur de notre système solaire non??? Tiens!on devrais lancer un topic sur ça ^^! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 20:07 | |
| Manque un rang au dessus d'éthéré! me vois pas! >_<
Plus de 6 broad c'est du gachis en 1k5, en 2k oki en full exo armure (6 gdf et un pack de Kroots). Deux troupes suffisent pour tournoyer en Tau grâce au relais magique, on est une armée de table rase, pas une armée de "je prends l'objo et je me retranche". | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 20:17 | |
| - Citation :
- mon nombre de victoire qui est BEAUCOUP plus élevé que le tien
le mien est pas tres élever: 10 victoire mais AUCUNE défaite et AUCUNE égalité donc invaincue pour le moment... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 20:30 | |
| bon.....moi je n'ai perdu qu'une fois, c'était quand je ne connaissais pas les règles et que firslord m'a obligé a jouer^^ sinon, que des victoires...alors je me dirais jeune shas 'ui. voilà!!
| |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Jeu 22 Sep - 21:38 | |
| Kissing a dit - Citation :
- Manque un rang au dessus d'éthéré! me vois pas! >_<
Plus de 6 broad c'est du gachis en 1k5, en 2k oki en full exo armure (6 gdf et un pack de Kroots). Deux troupes suffisent pour tournoyer en Tau grâce au relais magique, on est une armée de table rase, pas une armée de "je prends l'objo et je me retranche". Bah tu sais, j'ai dit que j'avais juste tésté et j'approuve un maximum de 6 XV88 si tu veux beaucoup de Xv88.Mais moi, là je joue en parite 1500 pts avec seulement 2X1 broadside avec drones de défense (et parfois gyro). Comme ça, j'en mets un de chaque coté et ça complique la tache de l'adversaire en ce qui concerne le"cachage de mes char à tout prix!!!^^" Et cette combi là marche TRèS bien avec moi en tout cas, j'ai aligné pas mal de victoire à la suite avec ça.(et le reste de l'armée hein!!j'oublie personne ). Sinon j'ai toujours dit qu'il faut jouer au moins un canon rail à partir de 1000pts.Et on en rajoute une par tranche de 500 pts.Je vous montre : Au minimum!!!500pts-pas trop besoin 1000pts- 1canon rail(donc Xv88 ou HH) 1500pts- 2 railguns (c'est plus court d'écrire comme ça) 2000pts-3 railguns 2500pts-4 railguns 3000pts-5 railguns etc... Donc je dis cela mais c'est Au minimum selon moi et bien entendu, vous pouvez (et je le conseille) prendre des HH à la place de Xv88.Par exemple, vous prenez 2HH comme ça ,si y à du monde qui ont pas 3+(vous me comprenez) et 3 xv88 avec ver de cible au moins comme cela il pourront s'occuper uniquement des chars.Ainsi,vous avez une armée avec 5 canons rails dont 2 qui peuvent railler de la carte l'infanterie ennemie. Après pour ceux qui restent....ben vous avez le reste de vos armées respectives!!! (il faut pas les oubliez ceux là!! ) Je demande donc 30 secondes de silence post pour rendre hommage à toutes nos figurines ayant perdu tout leur points de vie au combat... * son des trompettes, une femelle tau pleure sur la tombe de son mari qui pilotait une broadside et a perdu tout ses points de vie,ainsi que les autres membres de son escouade, lorsqu'un maître de chapitre a lancé sur eux un bombardement orbital...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
| |
|
| |
| La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
|