Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Ligue des Sky-Rays Associés

+7
titantau
shas'o or'es kais kauyon
Pierick
Kissing
Shas'o Bork'an Kais
Shas'el DeathFire
Shas'O Mont'ka !
11 participants

Que pensez-vous du Sky Ray ?
-C'est un chouette Tank.
La Ligue des Sky-Rays Associés Votele1035%La Ligue des Sky-Rays Associés Voteri10
 35% [ 9 ]
-C'est un très chouette Tank.
La Ligue des Sky-Rays Associés Votele1065%La Ligue des Sky-Rays Associés Voteri10
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

La Ligue des Sky-Rays Associés Empty
MessageSujet: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 12:15

La Ligue des Sky-Rays Associés vous salue !

La Page Officielle des Vrais Tau bien virils (même si y'a des filles) qui alignent des Sky-Rays et des Cibleurs.
Régulièrement mis à jour par MGL.

La Ligue des Sky-Rays Associés Tau%20sky%20ray

Cette Ligue à pour but de promouvoir l'usage intensif des Cibleurs, des MGLs, et notamment de ce joyaux technologique et stratégique qu'est le Sky-Ray. Cette page sera régulièrement mise à jour avec des textes, traités tactiques, parodies, morceaux de fluff... Les inscriptions et remarques se feront également sur ce sujet.

Un tactica complétant celui de Martial est également prévu.
les membres de la Ligue se doivent de prier 2D6 fois par jour l'esprit du MGL, et d'aligner dans leur listes des désignateurs lorsque cela est possible.

Membres actuels de la Ligue des Sky Rays Associés :
-Shas'O Mont'Ka (actuel Président)
-Kissing
-Shas'El Deathfire
-shas'el or'es kais kauyon

"Le Sky-Ray est l'élément Tau respectant au mieux la fière tradition du Tau'Va et la sensibilité de la culture de l'Empire Tau avec ses missiles à portée illimitée F8 Pa3. En aligner un est la meilleure preuve de loyauté envers le Tau'Va"
Aun'Va dans son ouvrage 'de l'usage des sièges autoportés'

"Moi j'en ai un d'abord"

Shadowsun, Commandeur lors de la Troisième Sphère d'Expansion Tau

La Ligue des Sky-Rays Associés Admin210

Dernière édition par Shas'O Mont'ka ! le Mer 14 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 13:50

Geuh ? c'est quoi ces choix ? Moi je veux le choix tertiaire " C'est un très chouette super trop bien over strike bon au top like a bird tank".
mais visiblement ya pas; Que le Sky Ray continue de descendre des Orcas loyalistes ! (bah oui, pour l'instant ya que des Farsighteux ici...)
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 13:56

Euh ... ouai Shas'o mont'ka tu crois pas que t'en fais un peu trop avec tes sky ray ...
( je vois déjà la foudre s'abattre sur moi lol! )
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 14:07

Tsssk le SkyRay n'a qu'un seul défaut!…on peut pas le prendre en escadron…

Blague à part…le SKy Ray est le meilleur blindé Tau (passé la barre des 1 500 pts, avant le HH Ionique est meilleur je trouve) ainsi que l'un des meilleurs blindés du jeu, je m'explique:

Il peut bouger de sa vitesse maximale et balancer ses missiles, il peut tirer même lorsqu'il est secoué enfin il est capable de tirer un tir de barrage "fiable" pour gérer "une" unité clé adverse (motonobz / Escouade d'assaut SM / Rhino Rush avec des cibleurs / Blindés Impériaux de flanc / Créature Monstrueuse etc) et même une fois ses missiles tirés, il reste utile avec ses DL ou tout simplement "pour faire chiiiii son monde"! Dans une liste avec un coeur solide de GdF il est monstrueux!

(Après si on joue une Liste Gundam Rocket on prendra plutôt des Broadside Wink )
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 18:10

Bha moi j'en ai pas et je peut pas en jouer --'' je suis triste !!! Mais bon comme je joue encore que en 1500pts si j'en croit Kiss <3 c'est mieux un HH avec ionique.

Une petite question juste comme ça: il a combien de roquette ?

shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 18:36

sky ray en force ! sky ray en force ! c'est les meilleurs ^^
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 20:51

6 Pierick, mais ça suffit largement.
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 21:17

Il existe une formation non? celle de la défense Skyweep( même si elle comprend un devilfish de commandement). Elle est MORTEL!!!! pour tous les aéronefs.Un pote qui joue SM et se vantant tes qualités du thunderhawk a littéralement pali dès que je lui ai montré la formation.

Mais perso, je trouve qu'ils ne sont réellement jouables, qu'à partir de plus de 1500pts,car c'est seulement après 1500 pts qu'ils montrent leur plein potentiel.
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 21:52

Oui, enfin les formation, c'est pour du format apocalypse.

Après, ça reste très très sympa en formation fer de lance. Smile

Et chose qui ne gâche pas le Sky-Ray, c'est qu'il y a la tourelle du HammerHead dans la boite. C'est trop fat !!
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 22:53

Pas de Sky-Ray mais c'est mon prochain char sur la liste, en + y'a les bitz du hammer dedans, que demander de mieux ? Very Happy
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 23:11

Hey faut que je me remette au jeu moi, mais j'ai pas le temps...

Sinon c'est skyray forever x)
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyMer 14 Sep - 23:28

[usakar en mode blaireau kamikaze]

le sky ray, c'est bien, mais la broadside, c'est mieux!!! VIV LES XV-88!!! ça fait de plus gros BOUM!!!!! que les missiles a guidage laser! c'est plus zoli! c'est plus bourrin!

et noubliez pas ce que dit le shas'o ja'c shi'ra'c:
"trop de sky ray tue le sky ray!"

......bande de blaireaux.
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 19:45

Citation :
.....bande de blaireaux.
lol
Citation :
Il existe une formation non? celle de la défense Skyweep
c'est quoi ce trucs perso je connais pas(demande expliquation)

Citation :
mais la broadside, c'est mieux
OUI BROAD EN FORCE!!!!

sinon bonne journée
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 20:03

Je crois qu'il y a quelques insurgés fanatiques du rails qui viennent faire de la résistance ici...

NOTRE FORCE,C'EST NOS CANONS RAIL,NOTRE SABRE LASER C'EST LES XV88!!!! Razz
*un missile à guidage laser sort de nulle part et détruit le HH à coté de moi,faisant 3 morts et 10 blessé*

La défense SkYweep, comme j'ai pas le droit de t'expliquer clairement si je veux pas recevoir un autre MGL, est un groupe de sky ray mené par un devilfish de commandement qui s'occupent de la défense aérienne car les sky ray de la formation on des chassis AA et l'un des trucs le MOINS BOURRIN de la formation(j'en dit qu'un hein!!!) c'est que si un aéronefs arrivent sur la table,sur du 2+!!!!toutes les unités sur la table bénéficie d'un couvert de 4+ contre tout les tirs de l'aéronefs.
D'ailleurs, meme les oreilles pointues ont de la peine avec cette formation,ce qui fait que les Tau SONT LES MAITRES DES CIEUX.C'est écrit noir sur blanc(ou sur gris).
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 20:09

Citation :
*un missile à guidage laser sort de nulle part et détruit le HH à coté de moi,faisant 3 morts et 10 blessé*
puis un tir de railguns partis ds la direction d'ou venait le missile...
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 21:20

shas'el or'es kais kauyon a écrit:
Citation :
puis un tir de railguns partis ds la direction d'ou venait le missile...
Mais il ne fait qu’effleurer le Sky Ray qui le tue de 5 missiles en pleine face....
Les Sky Rays sont mieux.. sous certains angles , la XV88 est parfois meiux ( Je sais, mais c'est pour les consoler) Mais c'est super drole quand, le tour 1 passé, le joueur adverse se retrouve avec.... 1 véhicule encore en état^^. (Enfin ca dépend des fois. Mais un barrage de MGL au 1er tour, c'est terrible).
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 21:27

Hé oh! On se calme la! Monoligne, voir même moins, en plus on sort totalement du sujet, sujet créé par le plus terrible des modos, je vous le rappelle...

J'aime aussi la broadside, c'est toujours pratique d'en avoir sous la mains, mes listes sont generalement avec 3 broadside et un skyray, ils se complètent bien pour mes tactiques de débutants... MAIS! Si vous venez saccager un sujet spécialement pour les SkyRay avec des broadside, vous allez juste avoir le temps de dire "MER..." avant que les 12 missiles à guidages laser n'atteignent les points rouges sur vos têtes!
Evil or Very Mad

PS: je ne touche rien au sujet, sur mon iPod c'est trop compliqué, O'Mont'ka, à toi l'honneur!
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyJeu 15 Sep - 21:46

Shas'el Bork'an Kais a écrit:
Sky Ray < Broadside ...

en voilà un qui n'a rien compris au principe d'une armée Tau...
Comparer Sky Ray et broadside revient a comparer une cuillere et une fourchette : y'en a pas de plus fort, ca fait pas la même chose, c'est pas le même objectif ni les mêmes contraintes.

Citation :

PS: je ne touche rien au sujet, sur mon iPod c'est trop compliqué, O'Mont'ka, à toi l'honneur!

Boarf, en meme temps les sujets dans cette partie ont tous tendance a partir en live...
Je supprime quelques posts, et je pardonne. Pour cette fois.

La Ligue des Sky-Rays Associés Admin210
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés EmptyVen 16 Sep - 23:11

merci mont'ka tu porte bien ton shas'o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue des Sky-Rays Associés   La Ligue des Sky-Rays Associés Empty

La Ligue des Sky-Rays Associés
Page 1 sur 1