| La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
|
+7Alac shas'o or'es kais kauyon Pierick ursakar creed Shas'o Bork'an Kais shas'o puretide titantau 11 participants |
|
Quelle Rail préférez-vous? | Le fusil Rail | | 8% | [ 3 ] | Le canon rail du HH | | 17% | [ 6 ] | Le canon rail jumelé des XV88 | | 53% | [ 19 ] | Le canon rail lourd jumelé des nodes | | 3% | [ 1 ] | Le canon rail lourd tueur de titan pour les aéronefs | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 20:32 | |
| Ce n'est pas pour irriter(ou imiter)Shas'O mont'ka que je crée ce topic,mais plutot pour l'aider.En effet,j'ai noté qu'il y avait plusieurs insurgés fanatiques du rails qui se sont introduit dans les lignes de défense de La Ligue des Sky Ray Unis pour mettre des HS et crier leur adoration aux dieux du chao...euh....aux canon rails .Alors pour éviter tout crépage de chignons,je crée ce topic pour les Fans du Rails.Ici, vous pourrez parlez de tout les armes à rails existantes( donc du fusil rail au canon rail lourd tueur de titans du manta) et y parler stratégie,experience vécue et blablabla...bref,tout comme la ligue des Sky ray mais pour le rail. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 20:33 | |
| Je crois que le canon rail Tueur de titans va etre en tete | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 20:48 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blaireau content!!!!!!!!! vive le canon rail BIEN BOURRIN!!!!vive les XV-88!!!! VIVE LES HH!!!!!!HURRAH!!!!!!!! | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 20:59 | |
| Bon moi j'ai pus que test celui sur la broad et sur le HH, et c'est celui de la broad qui le dépasse largement (malgré la différence de taille) Pour les nodes faudra que je m'y mettent pour m'en scrath-build un (voir deux). | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 21:01 | |
| Qu'est ce que vous avez à tous prendre le tueur de titans?je vous signale juste en passant que la node est pas mal non plus!!!en combinant au moins deux nodes sur une cible,le tir devient tueur de titans et lors d'assaut planétaire,celui-ci compte comme bunker(donc couvert à 3+ y de la place pour des cibleurs) et lors d'assaut planétaire,les bunker ne peuvent pas être chargés donc les unités dessus peuvent tirer mais pas se faire charger(pour des tau,c'est over bourrin!!!en gros,on peux les buter qu'aux tirs et quand tu joues contre du orks avec ct2 en apo...ben quoi!!!) Après,je me demande quand ils vont faire des pistolets rails.je le verrais avec le même profil que le blaster à neutrons des vespides. Je propose comme" règle maison" de faire une escouade spéciale en élite (avec le même profil que les garde d'honneur) mais coutant 5-10pts de plus et équipé de fusil rails. | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Ven 16 Sep - 23:13 | |
| - Citation :
- blaireau content!!!!!!!!!
moi aussi enfin reconnue a sa juste valeur!!!! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:23 | |
| Mais qui donc ose voter autre chose que les canons de notre puissante caste de l'air? Je vous rapelle que ça a tous les avantages des autres canons rails: -touche sur du 3+ (avantage du hammerhead) -jumelé(avantage des broadside et des nodes) -Pa 1 (bon ça c'est pour tous) Et en exclusivité: Force TT!!!! Tous les bourrins digne de ce nom doivent voter canon rail lourd! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:28 | |
| - Citation :
- Mais qui donc ose voter autre chose que les canons de notre puissante caste de l'air? Je vous rapelle que ça a tous les avantages des autres canons rails:
-touche sur du 3+ (avantage du hammerhead) -jumelé(avantage des broadside et des nodes) -Pa 1 (bon ça c'est pour tous) Et en exclusivité: Force TT!!!! Tous les bourrins digne de ce nom doivent voter canon rail lourd!
ch'uis entièrement d'accord! VIVE LES GROS CANONS!!!! | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:28 | |
| Ouais mais celui du node il est jumelé et a le meme profil que le hammer(donc sous munition gabarit 7-10ps) et il a portée de 120ps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:34 | |
| GROS CANON!!!!! GROS CANON!!!! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:37 | |
| - Citation :
- GROS CANON!!!!! GROS CANON!!!!
petit bourrin.........les nodes n'ont pas une force TT, titantau! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:41 | |
| Si, si au moins deux nodes tirent sur une cible elle deviens tueur de titans.
Et elle offre un couvert de 3+!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 22:06 | |
| - Citation :
- Si, si au moins deux nodes tirent sur une cible elle deviens tueur de titans.
oui,mais il en faut deux. un seul aéronef et le tour est joué! | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 22:28 | |
| Ouais mais tu n'as pas le couvert!!! Et si l'aéronefs(même le manta) est immobilisé,il crashe.(peut importe le nombre de pts de structure restants!!! En plus,il peuvent venir qu'aux tour 3....essaie de survivre à un warlord pendant 3 tours sans ton aéronefs . | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 22:32 | |
| - Citation :
- En plus,il peuvent venir qu'aux tour 3....essaie de survivre à un warlord pendant 3 tours sans ton aéronefs .
pas faux. mais il n'existe pas de fig pour les nodes...c'est une conversion à faire. toi qui en parle avec tant de passion, en as tu, titantau? | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 22:36 | |
| J'ai essayé avec le bas d'une lampe de chevet(en forme circulaire).J'ai rajouté quelques décalcomanies sur les coté et il me reste plus que les canons(qui bien entendu doivent être fait avec deux canon rails de HH) et donc totalement inacceptable pour mon budjet et pour mon éthique (j'oserais jamais utilisé 2HH pour faire ça ). Donc j'en suis au point mort. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Dim 18 Sep - 22:41 | |
| voilà le pack de bitz qu'il te faut: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440293a&prodId=prod1290027 | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 0:42 | |
| Les armes rail c'est pas ce qu'on fait de mieux dans notre bel empire pacifique... Les lanceurs rails, c'est tellement mieux! Envoyer un vaisseau a grande vitesse en très peu de temps et qu'avec de l'électricité... Sinon, je tiens a dire que malgré que je ne sois pas encore armé d'une garde d'XV88, j'ai encore mes XV8 et certains feraient mieux de refléchir avant de poster... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 11:14 | |
| Le rail est un excellent moyen de dissuasion.En général,alac tu l'auras remarqué,quand tu déploie des XV88 sur le terrain,les joueurs adverses cherchent ABSOLUMENT à cacher TOUT leur char tellement ils ont peur de se les faire bousiller.Or,si tu fais comme moi(pour 1500pts) c'est à dire une XV88 avec 2ddd d'un coté un une XV88 avec les même options de l'autre coté (donc à gauche et à droite de ta zone de déploiement),le joueur adverse va littéralement essayer de se cacher de la première pour remarquer qu'il se mets bien à découvert de l'autre,et vice versa.Bref,c'est un casse-tète pour lui et il jouera moins de char à l'avenir. Lanceur rail?C'est ça nos moteurs?je croyais que c'était des moteurs à combustion plasmique.Donc qu'il bouge grace aux plasma puisque les Tau MAITRISE le plasma( le fusil et la carabine et le pistolet à imp. tire du plasma,lisez bien le profil des armes(ce qui d'ailleurs expliquerait la force de nos armes) et notre fusil à plasma est sécurisé!) donc voilà mon avis.Surtout que,perso,je me sentirais pas à l'aise si l'on me dit que nos moteurs font office de canon et nous(le vaisseau) fait office de munition . | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 12:03 | |
| Bah la technologie rail permet de lancer des vaisseaux bien plus rapidement qu'avec un moteur plasmique et avec surement moins d’énergie. Bien entendu je parle de petits vaisseau prévu pour ce type de lancement, mais c'est pour le moment une qualité de la technologie rail qui intéresse fortement la NASA pour lancer ses prochaines navettes sans utiliser de réacteurs Sinon, oui, les canon rails en jeux sont très dissuasifs, le HH est un peu trop vite prit pour cible a mon goût donc je le joue plus trop, mais je garde 3 XV88 et un skyray dans ma liste, avec la chance que j'ai je peux pas me permettre de prendre qu'une ou deux XV88... | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 16:33 | |
| Mon message c'est effacé problème de connection( c'est fatiguant d'écrire un pavé pour rien!!!) Donc je vais résumé tout ce que je voulais dire. Prend au moins 2HH comme ça si tu perds l'un,il te reste l'autre(et mets leur nacelle de brouillage(comme ça inutile de te cacher) et stabilisateur d'arme pour toujours bouger de 12 et tirer avec le rail. Ah!!!...et monte sur les toits avec tes HH,il pourra pas te charger (sauf s'il a des réacteurs^^) et ça surprend méchamment l'ennemi (t'aurais du voir la tête de martin quand j'ai fait ça,alac, c'était trop drôle^^!ses Totors étaient en bas du gros building et il a essayé de grimper et pouf!mouvement de 12ps sur un autre toit ( bon aussi,j'ai placé les décors lors du déploiment de décors de sorte qu'il y est moins de 12ps entre les batiments urk urk). | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) Lun 19 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- ( bon aussi,j'ai placé les décors lors du déploiment de décors de sorte qu'il y est moins de 12ps entre les batiments urk urk).
je comprends mieux....c'est sympa, cette tactique. moi, la dernière fois que j'ai joué un HH, il s'est fait avoir par le fuseur d'un land speeder....qui s'est fait lui meme avoir par le fuseur d'une crisis^^ ce qui donna lieu a ce dicton: "qui a vécu par le fuseur périra par le fuseur" quand a l'effet dissuasif des XV88.....la dernière fois que j'en ai joué, mon adversaire a planqué tous ses tanks derrière un batiment, sans oser les bouger....et quand son land raider est arrivé en fep, il a juste eu le temps de dire "mais?!?.....zut....c'est vraiment trop injuste!"...avant que celui-ci ne parte en fumée, et 2 des termites qu'il transportait avec! bon, vive le canon rail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
| |
|
| |
| La ligue des Canons rails Uni(LCU) | |
|