| Bannière et Commandeur | |
|
+6Slaanesh Ridley Aryomzee75 Titi bison O'N'oghri 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Ven 21 Mar - 22:37 | |
| Bon et bien comme je n'ai eu que 3 avis (Bison, un pote et moi) et que la majorité est pour la bannière en deux partie (devinez qui a voté quoi...) je mettrai cette bannière sur mon commandeur, qui est en cours de soclage. Bientôt, les photos dudit commandeur non sous couché. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Sam 5 Avr - 17:04 | |
| Celle avec l'ethere est tres belle mais le mieu, c'est la 2 (elle sera mieu pour ton commandeur!!) | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Dim 6 Avr - 15:51 | |
| Toutes ces histoires de bannière m'ont donné envie d'en faire une ! Alors voilà quelques photos : De face : De dos: De côté: D'en haut (le symbole c'est moi qui l'ai sculté, idée de O'N'oghri) Voilà j'attends vos avis !
Dernière édition par Aryomzee75 le Jeu 10 Avr - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Dim 6 Avr - 15:58 | |
| Je veux la même ! Si tu pouvais juste faire une photo plus net, stp… Sinon ça à l’aire très bien tout ça !!!! | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Dim 6 Avr - 16:29 | |
| Sympa!!! Une banière à ta propre éffigie: ça va les chevilles?? mdr | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 7 Avr - 19:14 | |
| Pour les photos, j'ai pas trop le temps là, mais dès que j'ai le temps j'en referais
Et Slaanesh, j'ai crée mon propre sept (et je suis d'ailleurs entrain d'écrire l'historique du Sept qui s'apelle Do'yoré et de mon commandeur) alors il me fallait bien ma propre bannière (j'ai mis une heure à trouver le symbole, mais ça a porté ses fruits !!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 7 Avr - 21:11 | |
| Je trouve ta bannière trés réussie, mais un petit bémol par ailleurs: as-tu remarqué que tous les signe de Sept avaient un rond quelque part? Je ne vois pas un telle cercle sur ton signe, je ne trouve pas que cela fasse Tau, je dirais plutôt Kroots. Sinon tu as une belle qualité de peinture. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 7 Avr - 21:28 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- Je trouve ta bannière trés réussie, mais un petit bémol par ailleurs: as-tu remarqué que tous les signe de Sept avaient un rond quelque part? Je ne vois pas un telle cercle sur ton signe, je ne trouve pas que cela fasse Tau, je dirais plutôt Kroots. Sinon tu as une belle qualité de peinture.
Des bannières kroots ten connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 7 Avr - 21:33 | |
| Non, mais sur une figurine du Golden Demon, on voit un Mentor Kroots avec une pierre à coté et il ya des signes Kroots. Je trouve que ça ressemble un petit peu _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 17:58 | |
| Aller, je vais faire le malin: peinture ou conversion, moi j'arrive à faire la main d'un Kroots (j'ai bien sculpté une main de Tau et de GI) héhéhé. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 18:28 | |
| Frimeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 18:38 | |
| Vi m'sieur héhé _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 19:40 | |
| O'N'oghri: Le "trou noir" comme tu dis, c'est un trou de balle, mais ça se voit pas sur la photo.
Roitau: Merde je voulais faire la surprise !!! Je suis en train de faire une bannière kroot, les photos arriveront dans quelques temps (en faite j'ai peur de rater le kroots en lui-même j'en ai jamais peint alors j'en fais un autre et après je fairais la bannière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 19:54 | |
| Alors il faudrais que tu postes tes futurs photos sur un autre Topic, sinon ça va faire un gros hors sujet. Je n'ai pas parlé de Trou noir...ou alors j'ai Alzheimer... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Mar 8 Avr - 20:02 | |
| ouais t'inquiète j'y penserais, je ferais un autre post ! | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Jeu 10 Avr - 23:49 | |
| sur demande de bison, j'ai changé mes photos (en faite j'ai compris le problème, j'ai oublié de mettre le mode "macro" ^^) maintenant elles sont en haute definition . Voilà j'attend de nouveau vous réactions !
je rajoute quand même le lien des photos ici :
De face : https://servimg.com/view/10076511/126
De dos : https://servimg.com/view/10076511/127
De côté : https://servimg.com/view/10076511/128
De haut (l'insigne sculté par moi-même) : https://servimg.com/view/10076511/129 | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Sans te vexer, son etheré etait plus réussit
++Critique vicieuse terminée++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Ven 11 Avr - 18:12 | |
| Merci merci, mais bon, je le savais déjà
+++voix mégalo terminée+++ _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Elshalan Chien Kroot
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 15 Juin - 14:53 | |
| Pourquoi pâs Bien Suprême ? ça parait logique ... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 15 Juin - 18:56 | |
| Honnêtement spartan, et je crois que l'on te l'a déjà dit, ton avatar déforme tout et c'est très lourd ... Je sens que je vais être lourd mais bon ... : Oh ! Mais dis-donc ! Ce serait pas ton 5ème détterage ! ... Je sais que je suis chiant mais je ne vois vraiment pas l'interet de détterer un topic datant de mathusalem , ... Encore ce serait pour relancer sur un truc ou une idée intelligente, je dis pas .... mais là .... De plus j'ai relis tout le topic et je ne vois pas de rapport entre ton post et tous les autres ... A part peut-être pour les mots à ecrire sur la bannière d'O'N'oghri ... Et si c'est sa ... Eh ben t'es grave ... Sa bannière il l'a faite depuis longtemps : Eh d'aileurs ... Oh ! Ba il a posté une photo .... C'est bizzare dis-donc .... Désolé de faire mon chieur mais bon, ... Je trouve qu'il commence à y avoir des kevins sur ce forum ... Sans vouloir te vexer blackstorm ! A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 15 Juin - 19:47 | |
| Pourquoi, les kévins sont *** ?? (en trois lettres, indice:idiots) | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur Lun 15 Juin - 21:46 | |
| C'est un terme de forumeurs ... Sa n'a rien de personnel contre blackstorm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière et Commandeur | |
| |
|
| |
| Bannière et Commandeur | |
|