Qui n'a jamais pensé que les gardes impériaux assimilés dans l'empire Tau ne pouvaient pas devenir Shas'o.
Et bien cela prend du temps mais c'est tout à fait possible. Le Shas'O M'yen Shi Or'es en est la preuve, sa famille vivait sur Serga VI lorsqu'un beau matin une chimère vint déposer un inquisiteur et des troupes de choc. Apparamment son grand-père utilisait une console pour transmettre des signaux aux xenos. L'inquisisteur fit brûler la maison du vieil homme et ordonna à ses gardes de l'emmener pour l'interroger. Malheureusement quelqu'un tenta de l'empêcher, il brûla dans les flammes. Cependant l'inquisiteur avait changé de regard car en face de lui se trouvait une escouade de Stealth. Elles éliminèrent les troupes de choc avant qu'une balle de fusil rail ne traverse le visage de l'inquisiteur.
Ces sauveurs aidèrent les habitants du petit village à s'en aller en emportant leurs affaires. Après un long trajet en Orca, ils arrivèrent dans le Croiseur Lar'Shi de l'Aun'ui Maal'caor. Celui accueillit les "colons de l'empire", il aida chacun à rejoindre des centres de soin pour s'occuper d'eux pendant la traversée avant d'arriver sur T'au.
Ces lointains souvenirs venaient de revenir dans la mémoire du Shas'O M'yen Shi Or'es qui se rappellait son entrée dans l'Empire Tau alors qu'il n'avait que 7 ans. Cela faisait des années qu'il servait l'Aun'vre Maal'caor et cela durerait sans doute encore bien longtemps jusqu'à ce que le Bien Suprême triomphe.