| Nouveau commandeur =) | |
|
+9O'Shancera Jok3r Chabal shinato SHAS'EL SPATZ xeno titiwane zellbond Serizawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Serizawa Chien Kroot
| Sujet: Nouveau commandeur =) Dim 27 Mar - 21:10 | |
| Bonjour a tous ... =D Je me présente je m'appel Dimitri et j'ai bientôt 22 ans . Je viens de me mettre a 40K car je suis issu a la base de warhammer battle. Je commence 40k avec les Taus car j'adore leurs aspects, leurs fluffs et leurs façons de jouer ( plus sur le tir que le CaC ) J’espère que vous pourrez m'aider sur certaines règles et tactica. œuvrons tous ensembles pour le bien suprême. Edit: Je vis à Orléans, et je possède depuis samedi 2 boites de détachement, un Commandeur en Exo-armure, 6 cibleurs (3 carabines et 3 fusil rail ) et un Hammerhead.
Dernière édition par Serizawa le Dim 27 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Dim 27 Mar - 21:36 | |
| salutations Dimitri .
merci de t'être présenter mes ca sera sympa de nous en dire un peu plus ^^
(schéma d'armée , pro ou anti-éthéré , tu possède quoi ,d'ou tu viens ??
cordialement .
pour le bien suprême . | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Dim 27 Mar - 21:38 | |
| bonjour à toi, en général je dis jeune commandeur mais tu esp lus vieux que moi et tu as déjà joué à battle donc je dis pas si tu pourrais dire où tu habites aussi sa serait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Dim 27 Mar - 21:43 | |
| Bienvenue à toi et même si tu es farsighteux que les éthérés te guident. |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Dim 27 Mar - 23:32 | |
| bienvenu!!! dis donc tu n'as pas attendu toi pour avoir des troupes!!! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 2:21 | |
| | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 12:32 | |
| salut bienviendoooo j'espère que tu te plairas sur ce meeeeeeeeerveilleux forum | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Binevenue!!! tu jouait quoi a battlle???:p | |
|
| |
Serizawa Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 21:30 | |
| Merci pour votre accueil A Battle mes armée sont les Skavens, Hommes bêtes et roi des tombes. | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 28 Mar - 22:10 | |
| 0.o presque tout ce que mes potes joue...J'aime bien les Skavens et les hommes betes =) Kopaaiiiiin!!! | |
|
| |
O'Shancera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mar 29 Mar - 9:26 | |
| Bienvenu a toi nouveau commandeur Moi aussi je suis un joueur skaven, c'est d’ailleurs l'armé qui m'a fait connaitre le hobby, c'est un peu mon premier amour . | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mar 29 Mar - 11:09 | |
| Bienvenue jeune scarabée!!!Que le Tau'va te fasse remporter toutes tes batailles!!! | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mar 29 Mar - 17:15 | |
| je suis comme Jok3R j'aime les roi des tombes et les hommes betes,tu peut nous en dire un peu plus sur ton schema de couleur(je parle de tau la) ton sept etc | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mar 29 Mar - 21:51 | |
| bienvenue a toi serizawa (ta dépenser combien samedie ??? ) | |
|
| |
Serizawa Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mar 29 Mar - 23:49 | |
| Hey donc mes couleurs principaux pour mon armée Tau sera sur les armures du Khemri Brown, les tissus (pantalon,...) en Dheneb Stone avec du lavis Devlan Mud sur la figurine. Donc les véhicules suivront ce schéma de couleur. Les chefs d'escouade et les chefs de mon armée aurons des marques bleu pour montrer leurs rangs et leur lieutenant des marques rouges. Oui j'ai dépenser énormément mais pour l'instant je suis tranquille pour un moment | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mer 30 Mar - 17:00 | |
| tu as raison ...c'est bien comme schema! je crois que des membres ont fait des armee brune aussi..sa pourras t'aider | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Mer 30 Mar - 19:26 | |
| Eh bien bienvenue parmi nous ! J'arrive en retard, donc tout a été dit, et donc je n'ai rien d'autre à dire... Ah si ! Pour adhérer à la secte OTBS (Œuvrons Tous pour le Bien Suprême), tu dois nous donner le code de ta carte bleue et manger un bébé. Noooonn !!! Pas taper !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Lun 4 Avr - 19:23 | |
| bienvenue :! et surtout n’écoute pas ces fou d'Ethéré ! avec leur : c'est cool ! sa gère ! on vas réussir ! (ti clin d'oeil pour not' tyty) |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) Jeu 7 Avr - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau commandeur =) | |
| |
|
| |