Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Bannière Kroot Lun 21 Avr - 13:07 | |
| - Aryomzee75 a écrit:
Je suis en train de faire une bannière kroot, les photos arriveront dans quelques temps
Les quelques temps sont passés ... C'est leur de vous montré la fameuse bannière ! Profil gauche : Profil droit : De dos : La bannière : Voilà ! J'attends vos critiques et commentaires ! P.S: je viens de remarquer que ma peinture n'est pas excellente, alors je vais faire quelques retouches et je reviens... | |
|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bannière Kroot Lun 21 Avr - 18:16 | |
| J'aime bien même si avec le sang s'est pas terrible | |
|
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bannière Kroot Lun 21 Avr - 22:58 | |
| La peinture de ton kroot est chelou, mais la ban est sympa | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Kroot Jeu 24 Avr - 12:25 | |
| J'aime bien le dessin sur la bannière, ça fait trés Ork mais j'aime bien quand même. Au moins ça prouve que les Kroots sont inspirés... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bannière Kroot Ven 25 Avr - 18:46 | |
| Mais les kroots pourraient bien s'entendrent avec nos amis Orks(surtout ceux de FaFa), non?
Dernière édition par Ridley le Ven 25 Avr - 20:55, édité 1 fois | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bannière Kroot Ven 25 Avr - 19:00 | |
| Mmmmh ça m'étonnerait, le partisans de Farsight rejettent les auxiliaires en général... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Bannière Kroot Ven 25 Avr - 20:55 | |
| C'est pour ca que je dit ca (et c'est pas en general ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Kroot | |
| |
|