| La guerre de terionis stop motion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mar 8 Mar - 20:18 | |
| bah , si t'es très pris , alors pourquoi tu fais un stop motion à la va-vite ? Non je te taquine... Sinon , si tu penses gérer , alors gère XD |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mar 8 Mar - 21:19 | |
| mieux vaut un immeuble bien construit mais lentement que celui qui se construit vite et qui ne tiens pas, de meme pour ta video | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 7:41 | |
| Plutôt dans le genre urbain ou dans le genre vaisseaux ou dans le genre jungle ou dans le genre tombeau-nécron ou dans le genre une grotte ou une planète inconnue ? |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 9:30 | |
| Plutôt urbain, voir des fois en milieux ruraux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 14:10 | |
| MOI , je te conseille de choisir juste 1 milieu par stop motion... Je trouve que ce que tu fais est pas mal , donc si tu te concentre vraiment , ça serait super
|
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 17:17 | |
| Des curés ? au 41 millénaire ? Ca doit se faire rare quand même (un petit peu de prêtres dans l'imperium mais bon...)..
|
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 9 Mar - 22:53 | |
| - Citation :
- un petit peu de prêtres dans l'imperium mais bon...)..
c'est l'quivalent des precheurs dans 40K - Citation :
- Bah ils se font rare car ils ont été accusé de pédophilie du coup ils sont morts
quels rapport? pour en revenir au sujet:je plussoie Lapin:fixe toi un decors et tiens le! et surtout,c'est difficile sa mais bon ,evite de filme le mur et le parquet:c'est genant | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Jeu 10 Mar - 5:59 | |
| waa super ^^ pétard c du boulot tt ça avec les bruitages et toutiquanti!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Jeu 10 Mar - 9:21 | |
| Bah , c'est là qu'on donne la réalité du stop motion... Tiens panaab (si c'est ton nom XD) , met de la musique classique en latin , ça donne vachement bien sur les stop motion ! |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Jeu 10 Mar - 9:24 | |
|
Dernière édition par K'inich' Janaab' Pakal I le Jeu 10 Mar - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Jeu 10 Mar - 9:25 | |
| Bah ; ça me paraît bien , on peut attendre le stop motion.. |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 3:23 | |
| - Citation :
- comme j'ai l'oreille absolue sa facilite la tâche.
tu te la fais pas un peu là?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 9:35 | |
| Oui , mais je pense que ça prendra un peu plus d'un week end. Surtout niveau organisation et peinture ! |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Ven 11 Mar - 22:53 | |
| Oui mais j'ai un examen donc sa sera pas trop avancé,mais je mets sa, je sait pas un tique sûrement | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 16 Mar - 2:32 | |
| bwarf moi il me tarde la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mer 16 Mar - 9:17 | |
| Oui la suite arrive,je vais faire des tests sur les décors et vous tenir informé mais rien de neuf pour l'instant, j'ai eu beaucoup de contre-temps en ce moment. Mais je pense à votre soutien ^^, donc je vais faire un stop motion meilleur que space hulk. Enfin je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion | |
| |
|
| |
| La guerre de terionis stop motion | |
|