Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: La guerre de terionis stop motion Sam 5 Mar - 21:17
Bonjour à tous mes amis tau et autre.
Je poste ce sujet pour un stop motion que j'ai crée, rallonger le temps, mais je ne sait pas si je vais faire une suite???
Cela dépend de vos commentaires positifs, bon je poste le lien, ci dessous.
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Sam 5 Mar - 22:45
Ghasgrakh , on t'a reconnu.. Et les gens auront toujours les mêmes critiques et là je serais d'accord : c'est trop lent et ça tient pas du tout en haleine. Tu passes trop de temps sur des trucs inutiles : 10 secondes sur la pince du boss.
K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 1:51
Oui pour le temps c'est chiant mais il y à eu une erreur de vidéo la mienne est rapide et tue plus vite et le son est pas mal^^
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 2:11
Je vois pas de changement par rapport aux dernières version, donc mes dernier commentaires tiennent toujours...
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 12:06
ouai, l'idée est bien,mais ya des moment franchement,on se demande qui faitquoi,on voit juste un tas de figurine,on entend des bruits,mais,c'est un peu pas assez, si je peux te donner un conseil: -retravaille le avec des meilleurs photo peut etre... -fait disparaitre les morts au lieu de les laisser par terre (on evite comme sa le tas de figouze) -je ne sais pas si sa peut t'aider mais j'ai trouver sa,et sa,c'est geniale,c'est super bien fait: https://www.youtube.com/watch?v=ogXYszZzojg
si sa marche pas va sur you tube et met "warhammer 40 000 necrons vs orks" et tu prend le premier resultat
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 12:58
Oui je pensait à refaire la suite mais, personne m'a vraiment donner des idées plus concrètes, car moi le temps je l'ai mis à 0.5 alors c'est bon.
Mais je vais faire duré le scénario, pour la prochaine fois, merci de tes commentaires et idées tu m'aide énormément.
K'inich' Janaab'
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 14:12
de rien,
la video c'est la seule bien que j'ai trouve,mais jec la trouve sympa.
si t'arrivais a faire sa serai super cool! (mis je suis sur que tu y arriveras)
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 14:34
oui j'ai vu sa risque de m'aider pour les effets, de plus la vidéo m'a donner des idées niveau effets de tir.
sinon je pense faire la suite de la bataille dès que mon ami sera disponible pour certaines de ses figurines orks.
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 16:08
xeno a écrit:
de rien,
la video c'est la seule bien que j'ai trouve,mais jec la trouve sympa.
si t'arrivais a faire sa serai super cool! (mis je suis sur que tu y arriveras)
Donc vous connaissez même pas Space Hulk?
https://www.youtube.com/watch?v=aViccm7dk94
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 16:11
Bah ,si , c'est la première qu'on trouve quand on tape stop motion dans les vidéos.. Elle est juste énorme. Tu vois , tu devrais essayé ça.. Tu mets juste 4-5 figurines qui rencontrent quelques autres (3-4) et après une baston plus réfléchie.
Sinon , je pense que tes musiques sont pas adaptés.. je me rappelle dans ta première , c'était pire : le truc de E.T etc...
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 16:13
et sinon pour le son ! ne serai tu pas amateur toi aussi de "sound fishing bruitage" XD ? certe ils on de jolie son mais la certain sont mal placer je trouve... surtout le bruit avec les tire sur le métal... vers le début... o.o
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 17:56
Alac,merci,je la connaisais pas cette video , elle est geniale
mais,kinich janaab,tu peux rezprendree des musics de video,par exemple,celle de SHa a ete reprise par plus d'un
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 21:52
Ouais, je vais voir space hulk est bien mais y à des trucs pas réalistes comme le lance-flamme, mais là j'ai un scénario:
Un village dévasté à été retrouvé par des spaces marines, la cause de ce carnage est inconnu, le village est garder la nuit des ombres apparaissent le lendemain un bombardement surgi, causé par un Lobba et un combat s'installe ,seul un capitaine et deux spaces marines s'en sorte,mais des ombres surgissent des fourrés, et les space marines sont piégés les ennemis responsable du carnage du village sont les eldars noirs qui sont peu nombreux. le capitaine s'en sort seul et est réattaqué par des orks, il réussit à s'en sortir jusqu'à atteindre, leur point de ralliement avec les casques bleus(voir bataille de terionis),mais à sa surprise le camp est déserté.
Bien mon scénario, je ense peindre plus d'ork, j'ai une escouade de space marine et un terminator, les orks , moins de 30 donc je vait en peindre à fond et emprunté ceux de battle à un pote et sa fait une grosse armée ^^
Ps: disez moi si le scénario est bien et si vous pouvez posté en quelque uns en fonction de mes moyens, qui sont: 40 orks au moins, 11 space marines et 8 eldars noirs, et des dinosaures --' si possible pour des créatures de la jungle ou plaine
Et pour le bruitage, si vous avez des sites pour voix et bruitages 40k signalez le mois merci
K'inich' et badgof team product ^^
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 22:26
Citation :
et des dinosaures
comme des chiens du chaos battle?
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 22:31
Oui de ce genre et après je pense rajouter d'autre créature du nom Mais tu pense quoi du scénario??
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 22:35
bien,mais comment compte tu faire des "ombres?"
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 22:37
je vais prendre du papier et faire des formes abhumaines pour les assombrir avec adope photo, pour les armes de la fumés illuminée avec une teinte orange sa peut faire bien
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 23:09
fait attention avec sa,il faut que ce soit tres precis si tu veux qe sa rende bien
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Dim 6 Mar - 23:38
Pour que ce soit bien déjà , finit de peindre tes figurines parce que le cap'taine space marsouins , on y croit pas , il est tout blanc avec un pue de beige...
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Lun 7 Mar - 9:25
bah là le capitaine du stop est bien peint après l'autre celui de black reach est aussi bien peint, il me reste que les orks à finir mais c'est assez rare je les sélectionne avant de partir sur le studio mais je pense avoir des idées, mais si des images sont mal faites c'est mon ami qui à pas trop le sens de la photographie donc je peut le faire que tout seul, avec les effets et tout et tout
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Lun 7 Mar - 15:05
si tu veux mon avis:prend les choses en main
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Lun 7 Mar - 19:42
Prends les choses en main.. pour réussir ça , il faut déjà que ça n'est pas l'air amateur. Et toi , on ne voit que ça XD .. Il faut que tu camoufles ton parquet , que tu évites de nous montrer les fenêtres de ta chambre , que les figurines soient TOUTES peintes, que les musiques soient adaptées.. Déjà , si tu fais un truc plus intérieur (parce qu'un champ de bataille , c'est trop dur à réaliser...) , dans un bâtiment ou dans un simple chemin en forêt , on accrochera plus. Tu vois , si tu fais ça , on sera moins choqué par la lenteur et la qualité des images.. Avant d'essayé de refaire en speed un stop motion , essaie de travailler tout ça.. Et au lieu aussi d'essayer de faire illusion concernant la mort de soldats , franchement tu peux pas... Faire tomber une figurine c'est laid . Alors tu en fais une qui se prend une balle , qui tombe et tu passes à une autrre scène .. Tu vois ou je suis pas clair du tout ? Si je suis pas clair , je prendrais plus de temps pour un joli parpaing mais ça me paraît bien ...
Donc moi je dis ça , je dis rien (bah ta g**ule alors !!!) , j'en ai jamais fais et je ferais pas mieux mais voilà quoi..
Je me rends compte que je suis pas clair XD mais on sait jamais.. Qui ne tente rien n'a rien..
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mar 8 Mar - 0:26
Oui je pense le faire mais là , je fait une bataille et puis je l'ai bien préparé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mar 8 Mar - 9:34
Tu as TOUT peint ? Tu as fais en sorte que le décor soit pas trop humain ? Si t'as fais ça , c'est parfait
xeno Shas'ui
Sujet: Re: La guerre de terionis stop motion Mar 8 Mar - 18:39
essaie de faire ressortir les figs,les SM en particulier: sol beige(ou presque) figs beige,sa se distingue pas bien.je rejoint l'idee de lapin:fait un scenario (tres, voire tres tres ) simple pour commencer, car comme je dis toujours,c'est en forgeant qu'on devient forgeron!