Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enclave de guerre Tau

Aller en bas 
+5
Malthus
Cyrus94
Gyem
Tiamat
mirmidon06
9 participants
AuteurMessage
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 3 Aoû - 0:13

Salut à tous voilà je voudrait vous présenter mon armée et en même temps j'aimerais vos avis, vos conseil ou tout autre remarque intéressante.

Voila voila bon maintenant voila les fig's, enjoy !  Razz 

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20112" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20113" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20114" />

Enclave de guerre Tau Wp_20117

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20118" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20119" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20120" />



Et je me suis aussi improvisé une petite conversion pour un commandeur Farsight à partir d'une exo-armure crisis :

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20121" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20122" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20123" />

Voilà j'attend vos commentaires avec impatientes !!!

 Razz


Dernière édition par mirmidon06 le Dim 26 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Chien Kroot
Chien Kroot
Tiamat


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 3 Aoû - 0:28

Pas mal du tout :p J'aime vraiment bien l'effet que tu donnes sur tes socles, comment as-tu fait ?

Et puis le bleu et rouge ensemble donnent vraiment bien !

La conversion sur Farsight est bien réussie mais son épée me dérange un peu ^^ je sais pas on dirait que ça fait pas vraiment Tau :p
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 3 Aoû - 0:39

Bah la lame de l'aube est un artefact d'arthas moloch donc pourquoi pas un truc fun.

Sinon les socles il y a un produit GW pour cette effet je crois non?

J'aime bien le thème, peut etre un peu sombre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 3 Aoû - 0:53

Merci, oui la Lame de l'aube étant un artéfact Xénos, je me suis dit que je pouvait mettre ce que je voulais, j'ais donc pric la lame d'un prince Démon pour la mettre sur mon Farsight.

Le socle est fait à partir de la peinture de chez GamesWorkshop : Agrellan Earth

Sur la photo sa fait sombre mais en vrai sa rend pas mal. En fait je passe une couche de Wazdakka Red sur une base de Khorne Red et de lavis marron (je sais plus le nom)

Pour faire ma conversion, j'ai pioché dans les rabiots de la Broadside (antenne de l'épaule gauche) et du Hammerhead (dorsale), si vos voulez la refaire, vous avez toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyLun 4 Aoû - 0:56

Si tous ce passe bien, vous aurez le droit demain d'admirez mon Farsight peint ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMar 5 Aoû - 22:19

Bien, après ces quelques jour sans photos, voici mon Farsight peint  cheers , j'espère que vous apprécierai, et surtout n’hésiter pas à mettre toutes vos pensées par écrit ^_^ et j'ai aussi un petit projet en cours pour des décors, je ne vous en dit pas plus pour le moment.  Rolling Eyes 

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20124" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20125" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20126" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20127" />

Enclave de guerre Tau <a href=Enclave de guerre Tau Wp_20128" />
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMar 5 Aoû - 23:40

Autant le shéma de couleur je suis pas fan, autant j'adore le canon à induction monté sur l'épaule de ton commander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 6 Aoû - 10:39

Euh... Mon commandeur Farsight a pas de canon monter sur l' épaule, c'est juste une autre crisis qui l'a.
Et je voulais surtout avoir votre avis sur l' épée. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 6 Aoû - 11:24

La poignée est pas mal, y a la lame à peindre maintenant ^^ (bon vu la lumière on voit pas grand chose honnêtement)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 6 Aoû - 12:49

J'aime bien tes socles...peinture technical?

Les pieds en gris je ne suis pas hyper fan par contre.

La conversion de farsight est réussie même si je trouve que l'épée ne colle pas vraiment avec l'esthétique tau.
On ne voit pas assez bien sur les photos pour juger mais ton lining demande plus de précision ou juste une couleur plus vive ou du lining tout court en ce qui concerne les zones grises...m'enfin tout le monde n'aime pas passer autant de temps sur une figs pour ce genre de détails.

Félicitations quand même pour le travail accompli!

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 6 Aoû - 14:34

La lame vient du kit de prince démons du chaos, et vu sont fluff ne pense que sa colle plutôt bien.
La lame est peinte selon ce schéma :
Balthasar gold - nuln oil - géhennas gold - temple gard Blue (diluée a fond pour faire l"effet bleu) - Blood for the Blood god.

En effet je pense que je vais changer la couleur des pieds pour les faire en rouge. Je fais mon lining avec du squig orange, est-ce une bonne couleur pour ce type de schéma ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyJeu 7 Aoû - 18:23

Pour Farsigjht:
La conversion est bien.

La peinture de la lame sort mal un peu je trouve, je ne sais pas comment améliorer le tout par exemple...

Le remplissage de l'avant bras est mal fait, je le transformerait en battle damage à ta place, ça serait plus cool et probablement plus facile à réaliser.

Pour le reste: Très bien.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyJeu 7 Aoû - 20:32

Merci de ton commentaire, la lame ne ressort pas mais c'est due au photo, pour le bras, je ne sais pas trop comment faire les,battles damage alors si tu as un petit tuto sa m'arrangerai ^_^ et je suis en train de peindre mon skyray mais je ne sais pas comment peindre l' intérieur des,réacteurs ? Une petite idée ? Je voudrai les rendre dynamique mais je ne sais pas comment les peindre (les pales a l' avant par ou passe l' air)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 8 Fév - 3:36

Il est temps de faire renaître ce sujet !

Après un long moment sans peindre (en partie à cause des études), je trouve le moment de peindre et j'ai décider de me lancer dans un nouveau schéma de couleur.

Le bien Suprême m'as rappeler et j'ai décider de suivre Aun'Va dans sa quête.

Je suis donc partie sur un petit schéma aspect jungle rocailleuse. Pour le moment le socle n'est pas finaliser, mais voici les figurines : Une tourelle d'appuie tactique DS8 et un Fire Warrior

Spoiler:

J'ai également réalisé un Cadre Fireblade qui correspond à mon schéma Farsight

Spoiler:

Et pour le kiff, une Riptide bien fun qui à un scéma différent : du BLEU ! Parce que c'est la première fois que je peignais du bleu et ça fait du bien !

Spoiler:

Voici également un Kroot et un Fire Warrior au schéma Farsight :

Spoiler:


Je vous invite à consulter mon autre sujet sur mes autres figurines (lien dans ma signature).
Tout avis est bon à prendre cheers


Le fond viens d'une impression papiers à patir d'une recherche Google "Miniature Backdrop", et le montage photo viens du site www.fotor.com
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyMer 8 Fév - 16:20

Whoa ! Elles rendent bien les photos !

J'adore ta riptide avec ce bleu un peu saturé et le socle est super aussi Smile

Merci pour les infos à la fin pour le fond et le site de montage, je pense te piquer l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyVen 10 Fév - 0:10

t'as bien pris du galon quand on compare à tes premières figurines ! y'a juste pas photo !
Le GDF vert est canon, le kroots aussi ! je crois que j'aime bien le vert ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyVen 10 Fév - 0:23

niced a écrit:
t'as bien pris du galon quand on compare à tes premières figurines ! y'a juste pas photo !
Le GDF vert est canon, le kroots aussi ! je crois que j'aime bien le vert ;-)

Merci niced, en effet je vois bien la différence et c'est plaisant de voir une évolution dans son travail. J'aime beaucoup le schéma vert, et les socles Jungles sont fun à faire Very Happy Je te conseil d'essayer au moins une fois, c'est une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptySam 25 Fév - 23:26

Bon, le socle viens d'être fini, et j'ai tenter mes premiers Battle Damage. Je ne suis pas concaicue par l'aspect et la couleur... Je vais revoir ça et réduire les Battle Damages, qu'ne pensez-vous ?
Je refait mes photos d'ici 3-4 jour pour avoir un meilleur rendu, et j'aurai mon GdF à vous montrer aussi.

Enclave de guerre Tau Img_2022

Je vous invite à regarder mes autres figurines prochainement, j'aurai du Darke Eldar à vous montrer (avec mes essai plus poussé à l'aéro)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 26 Fév - 8:31

Effectivement, les battles damages sont un peu poussés, je suis pas un grand fan du lichen sur le socle (avis très personnel, je suis pas fan mais je dis pas que c'est pas bon) mais je trouve que ça fonctionne bien avec l'environnement du socle et le schéma de couleur. Ça fait bien jungle, c'est sale, c'est usé, c'est crédible "Good morning Vietnam!" RATM rock

Quelque chose qui fonctionnerait très bien dans le style, ça serait d'appliquer du typhus corrosion (un must have selon moi dans la gamme citadel pour l'effet et la texture), puis rajouter du pigment rouge orangé pour la rouille et marron brun pour la terre/poussière. Peut être même mélanger un peu de pigment avec du vernis gloss ou satin pour un effet boue humide.
Oui il y a toujours place à l'amélioration, mais c'est cool, ça fonctionne bien, AMHA il ya de quoi être satisfait. Et comme je le disais plus haut c'est crédible, et c'est l'un des point les plus important Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 26 Fév - 15:12

Citation :
je suis pas un grand fan du lichen sur le socle

Pareil, même si il m'est arrivé d'en utiliser je trouve que ça fait un peu trop algues et pas assez arbre...mais ça reste un avis perso.

Pour ce qui est du battle damage Tu y a été un peu fort avec le marron sur le haut du disque...d'ailleurs le marron semble trop uniforme: teste de le mélanger avec du noir ou avec du marron plus orangé pour donner plus de profondeur à l'effet rouille(à seconde vue il y a aussi du gris foncé?).
Sinon teste avec seulement des gris et quelques pointes de marron.
Bref une fois que tes aplats de couleur de base sont faits essaie d'expérimenter un peu avec ces couleurs ainsi que la quantité appliquée...bon courage! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 26 Fév - 16:03

Merci pour vos retours, ça me fait super plaisir Smile

Comment tu fait des mélanges avec les pigments Knar ? Ca m'intrigue.

J'ai poser quelques pointes de LeadBlecher (Argent) pour diversifier la couleur mais.... Pas convaincue
Je vais le refaire sur d'autres pour tester et faire un truc cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau EmptyDim 26 Fév - 17:03

Pour les pigments, il n'y a pas vraiment de mélange à faire. Moi je les utilise en touche finale par dessus la te peinture, soit à sec, soit dilué dans un jus de white spirit. Si tu utilises plusieurs couleurs de pigments ils vont se mélanger tout seul entre eux. C'est vraiment intéressant à utiliser ça fait un filtre fin d'apparence vraiment naturelle avec texture poussiéreuse.
Je pensais en paler dans mon prochain tuto weathering, mais je pense que je vais faire un petit billet spécialement sur l'utilisation des pigments, c'est vraiment trop cool. En plus c'est des techniques faciles et rapides.

Sinon les BA au métallique moi perso je ne suis vraiment pas fan. Si tu arrives à remonter assez loin pour retrouver les publications de ShiVral, il en utilisait souvent avec d'excellent résultats, mais perso c'est pas mon style

EDIT: tiens, si tu veux baver un peu:
http://www.coolminiornot.com/377333?browseid=243618

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclave de guerre Tau Empty
MessageSujet: Re: Enclave de guerre Tau   Enclave de guerre Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclave de guerre Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre de V'ulcanis.
» Une guerre interne
» 2e Guerre mondiale: Possible?
» les éthéré en guerre
» L'art de la guerre des tau, philosophie tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: