Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Une guerre interne

Aller en bas 
+7
Shas'el DeathFire
Chasse D'Eau Classe
Shas'o Bork'an Kais
Hrythar
ursakar creed
shas'o or'es kais kauyon
titantau
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 30
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 11:48

Alors voilà,pour ceux qui l'on remarqué, Kau'yon n'aime pas ma façon de saluer. Aussi,pour éviter qu'un modo nous rappelle à l'ordre dans la section présentation, j'ai décidé que l'on devrait continuer ici car notre petit désaccaord s'est transformé en une histoire très fluffique et fun.Ce sera donc une histoire crée par plusieurs membre du forum ( En gros, là nous avons: usarkar alias le blaireau et moi dans mon camp.Kau'yon dans le sien visant à exterminer tous les animaux du bois de ka'tsous Razz (les blaireaux, les rats, les scarabées) et enfin nous avons le camp des eldars qui viennent d'apparaitre sur la planète. (ben Manwë on t'oblige pas de continuer, les eldars sont souvent bien énigmatiques et ils viennent quand on les attend le moins, et s'en vont de même.)Sans oublier le camp des modo de la flote divine qui patrouille qui patrouille de temps à autre.

Bref, je trouve que c'est un bon moyen de régler ce problème et que les prochain membres du fofo à être en désaccord devrait faire de même.(plutot que de se taper dessus, écrivont une histoire où l'on va se taper dessus).

Commençons!
Pour le résumé de la situation.
Nous sommes au 41ième millénaire sur la planète principal du Sept de kel'shan, dans l'empire Tau.Le traitre kau'yon (vu qu'il est pro-farsight) désire éliminer le commandeur TITANTAU et son allié de longue date le biennommé Usar'kar alias commandant blaireau et détruire tout les animaux de la planète afin de....(ben là, c'est kau'yon qui doit nous dévoilait son plan...petit à petit) mais alors que la bataille se prépare, un mistérieux eldar apparait. au même moment, Le commandeur Titantau détecte une flotte de l'armée divine de classe modo.Il donne alors l'ordre à ses forces de se replier et envoi son équipe spécial nighthunter aidé le commandant blaireau qui est censé s'être lui aussi replier mais vers les canôns infernaux de la planète.On découvre alors que le commandeur Titantau, allié au blaireau, prépare un complot et qu'il va bientot faire nuit sur la planète, libérant d'horribles choses.(Rappelons-que kel'shan se situe près de la faille de perdos et que les habitants se font souvent attaquer par des extraterrestres, ce qui les a rendus maussade et méfiant envers autrui).
Bref...continuons...
edit de titantau
Désolé j'ai lu après que tu aimais pas qu'on t'appelle traitre, essaie de changer ça dans l'histoire ok kau'yon?Et pour l'allié, sache que les eldars ne sont pas loyaux et que, si tu veux, tu peux prendre un allié (donc si quelqu'un a envie de participer en étant au coté de kau'yon, il est le bienvenu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 12:08

{
Citation :
son allié de longue date le biennommé Usar'kar alias commandant blaireau
j'ai pas envie de le tué}
transmission du commadandeur kauyon aux animaux de la foret:
vous petits scarabée arggghhhttt je vais vous exterminer! j'en ai marre de vous voire vous trimbaler dans les circuits du " feu des ténèbres" mon vaisseau amiral et j'ai appris que vous agissiez sous le couver du commandeur titan tau ce lache a mes yeux, je ne veut rien au commandeur ursakar creed et je lui demanderai de se tenir or de cette affaire, moi et mes loup blanc nous attendons votre réponse...
fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 28
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 13:40

bon....moi, d'abord, c'est shas'o blay'ro....(eh oui, c'est mon commandeur....ceux qui jouent contre moi ne comprennent jamais....^^). en avant musique!


[musique de film d'espionnage en introduction]

-titan à blaireau....titan à blaireau...
-ici blaireau....je vous recois 3/5...
-....avons intercepté....communication.....kauyon...crrr......crrr...crr
-nous avons perdu le contact! titan, vous m'entendez? titan?

lentement, blay'ro se redresse. il balaye lentement le sous-bois du regard. A ses pieds, tous les animaux de la foret attendent, retenant leur souffle.

-mes amis. nous ne pouvons permettre a kauyon d'exterminer les scarabées de kel'shan. sans eux, que ferions nous? nous devons l'empecher de commettre ce crime atroce. je vais envoyer l'équipe d'intervention A-27 à bord du " feu des ténèbres" pour déjouer les plans diaboliques de cet infame tueur de scarabées....

la foule pousse des cris de joie. toutes les petites betes de la foret savent que l'équipe de belette de combat A-27 est la meilleure dans ce domaine.

-belettes?
-chef oui chef!
-vous etes chargées d'infilter le vaisseau amiral de kauyon. passez chez Q pour les gadgets...
-chef oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 14:05

commandeur ici shas'ui mont'ka sommes pres pour larguer les biscuit empoisonnée sur la colonie...
vue que blay'ro les a rejoint nous allons faire une brey'kyra en 2.4 avec les équipes spider et shark... quand vous etes pres prévenez moi ils ignorent que manwe s'est infiltré avec des araignée spectrales dans leur base, nous les avons vues se poser près des entrepôts a bore de serpents...
nous allons maintenir une illustion... équipe de barracuda 1 et 2 soutenez les transport de troupes en exerçant une mont'ka IL va bientot intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 30
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 14:51

Sympa la musique d'espionnage!!! Cool.

12.44 heures,en M41 (date gue'la)/ système de kel'shan,à bord du destroyer manta en orbite,centre de commande

-Officier sur le pont!, s'écria un membre du centre de commande, tout le monde se mis au garde à vous.
-Repos soldats, dit Shas'O titan, puis il se tourna vers l'un des nombreux écran de controle.
La salle était assez vaste pour un vaisseau de cette taille.Des drones de controles et des Kor, ses pilotes émérites, s'occupait du pilotage. De nombreux techniciens s'affairaient à vérifier que rien n'avaient de disfonctionnement.Ces Fio était compétents, ils étaient plus petit que les Shas mais avaient des bras musclés et une capacité de compréhension de la mécanique qui le dépassait de loin.Comme le lui avait appris son enseignant à l'Académie, chaque caste remplit sa tache pour le Bien suprême. Les Fio de la technologies, les Kor étaient les pilotes, les Por les commerçants et les diplomates et les Shas les guerriers.Ces guerriers devaient protégé les autres membres, tel est le devoir sacré des Shas.Le tout était dirigé par la caste divine, celle des vénéré Aun.Leur conseil ont été bénéfiques pour chaque Tau et cela depuis la fin du Mont'au. Personne n'avaient de choses à redire contre la direction des éthérés et tous accepté n'importe quelle ordre de ceux-ci. Cela avait duré 2000ans.
Mais,Farsight fit l'exception.Aux yeux de Shas'O titan, le simple fait qu'il est désobéi aux ordres directes du conseil des éthérés était pour lui un signe de trahison.
Bien entendu, tout ceci était classé top secret au sein de l'empire Tau.Mais il fut l'un des rares à connaitre avec exactitude certains détails de la mission,comment les éthérés de son expédition furent abbatu sauvagement et de manière inhumaines par un ennemi encore inconnu.Après une longue enquète, il s'est avéré que c'est ennemi avait déjà été vu par les tau, mais tout contact avec eux c'était conclu par....un désastre.
Le conseil en avait donc conclu que cet ennemi était une grande menace pour le Tau'va et à donc decidé de collecter un maximum d'information sur cette race encore inconnu.Mais ils avaient également un autre problème, les partisans de Farsight.En effet, ce dernier avait beaucoup de fidèle.Normal vu qu'il aurait pu être le commandant supreme de la 3ième phase d'expansion au lieu de shadowsun, se dit shas'o titan.
Pendant que shadowsun et Aun'va en personne s'occuper du "Schisme" au sein de l'empire tau,lui, et quelque commandeurs compétent du service intérieur de défense et d'acquisition tau, avait pour tache de trouver un moyen de vaincre cet ennemi.Au cours de son enquète, mahleureusement, il se rendit compte que cet ennemi était une vieille race.Une race qui, selon les archives de l'Imperium volé, était encore plus vieille que celle-ci, ce qui n'augurait rien de bon.
L'enquete l'avait mené sur son Sept natal,Kel'shan. Mais cela était la pire chose qui puissent arriver selon lui, car ses unités de reconnaissance et ses géologues lui avait appris que d'étranges activité se passait "sous" la planète.Ils avaient également détécté une activité anormal des scarabées de kel'shan.

Ces scarabée avait d'étranges capacité élécrtomagnétique et avaient une carapace dur comme le métal.Shas'O titan consulta les archives de la planète concernant les animaux répertoriés.Ces bestioles étaient courante sur la planète.Mais c'est dernier temps, elles agissaient bizarrement.De nombreuses attaques de ces insectes ont été signalée.Apparement, ces derniers volaient des pièces de métal et les amenaient sous terre.Pourquoi font-ils cela?, se demanda Shas'O titan.

Il avait alors décidé de directement inspecté le terrain.Comme le commandant Blair'O, qui fait également partie du services intérieurs, se trouvait non loin de sa position,il pourrait l'aider à découvrir se qui se trame sur la planète.Il avait donc déployé ses forces sur un des sites supposé des nids de scarabés.
Mais un accroc apparu sous la personne du Commandeur Kau'yon.Ce dernier faisant partie de la guilde fidèle à farsight était à ses yeux un traitre de la pire éspèce.Son vaisseau apparu dans l'espace à environ 20km de la position de ses vaisseaux en orbite.Kau'yon n'était cependant pas seul.Son vaisseau était entouré par une dizaines de croiseurs et d'une vingtaines d'escorteurs.Et il déploya plusieurs unité de combat près du site.C'est alors que titantau décida de se replier pour en savoir plus sur ses attention.
-Donnez moi les informations personelles sur le commandeur kau'yon,ordonna le commandeur titan.
Un drone s'approcha et activa un holodrone,montrant le profil de Kau'yon.
-Mmmmh, grogna-t-il,c'est qu'il a l'air doué le petit.Puis il vit quelque chose qui le fit palir.
-A tous les vaisseaux en orbite,s'écria-t-il, ouvrez le feu sur les vaisseaux de la flotte du commandant kau'yon.Personne d'autre que le conseil ne doit savoir ce qu'il se passe ici.
C'était un mensonge.En effet, le commandeur avait lu sur le profil que kau'yon detestait les animaux, et particulièrement les scarabée, ce qui risqueâit de compromettre la mission.Il comprit que le commandant ennemi avait l'intention d'éliminer les animaux de la planète.Mais pourquoi? il n'en savait rien.
En attendant, ce qu'il l'inquiétait le plus était la situation de Blair'O.Il avait envoyé ses nighthunters il y a voilà une heure.
-Mon commandeur, je détécte une transmission à canal ouvert, dit un des pilotes.
-Mettez le sur écoute, s'empressa de dire le commandeur.
Citation :
titan à blaireau....titan à blaireau...
-ici blaireau....je vous recois 3/5...
-....avons intercepté....communication.....kauyon...crrr......crrr...crr
-nous avons perdu le contact! titan, vous m'entendez? titan?

Une secousse vint couper la transmission.
-Des chasseurs!,signala un autre membre du centre de commande,ils nous attaquent.
-Activez les canons impulse de défense, dit le commandant, et ordonnez l'envoi de chasseur pour les contrer.
-Mon commandeur je détécte d'autre signal,ce sont des vaisseaux d'abordage!
-Alors, ça va être intéréssant,activez le canal de Com du vaisseau,à tous!, ajouta-t-il, vaisseau d'abordage en approche,préparez vous au combat pour le Tau'va!
Depuis le temps que ses troupes voulaient des combats, ils vont être servi, pensa Shas'O titan. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 15:27

bien écrit titan a moi de vous révélé mon plan


commandeur kauyon regardait les barracudas battent en retraite et les débris des transport tomber sur le sol...
-commandant l'escadrille 1 a été détruite aux 3/4 et l'escadrille 2 aux 1/4...
-bien, il nous faut neutraliser leurs bouclier...
-COMMANDANT: le "client" vient d'arriver.
-établiser un vecteur d'interception avec les survivants des escadrilles 1 et 2.
-vecteur calculer en 2.3v..., l'escadrille se porte en interception .
-ordonné aux batterie ioniques de proue de tirer eu 2.3v.
-mais commandant c'est le vecteur des barracuda..
-taise vous et observez. ordonner a l'escadrille une manœuvre en éclosion a mon ordre.
-a vos ordres...
-manœuvre en éclosion ds 3,...2,...1, MAINTENANT !
les chasseurs s'écartèrent chacun de son coter laissant les missions ioniques traverser l'endroit ou se trouvait avant les barracudas. le vaisseau tenta de s'écarter du vecteur des tirs mais il était trop tard... les missiles traversèrent les bouclier et explosèrent les moteurs du vaisseau.
-commandant nous recevons une communication du vaisseau éthérer :
-PERFIDES, IMPURES vous serez conduit devant les étherer pour cette action envers AUN'O VIOR'LA...
-éthérer sachez que vous tener en votre Possession des informations sur le commandeur o'shova trop importante pour etre laisser en vie, au revoir...
abatté le vaisseau.
10 tirs de canon rail lourds zèbrent le vaisseau avant que celui-ci n'explose.
les scarabée n'avaient été qu'une excuse pour venir ici il était temps de partir...
un bruit sourd se fit entendre!
-commandant une explosion! nos moteur bâbord sont détruit! nos fio essaye de réparer la brèche nous ne pourrons repartir avant 6 heures!
-il semblerait que nos ennemis ne tiennent pas a nous voir partir si vite! commadant kauyon a tout l'équipage: préparer vous au combat!
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 28
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 15:49

au beau milieu de la bataille spatiale, un petit intercepteur se dirige vers " feu des ténèbres" . à son bord, le corps d'élite a-27, des belettes surentrainées dans les laboratoires de la caste du feu; ces petits animaux d'ordinaire inoffensifssont ainsi devenus des soldats surentrainés, capables de se déplacer silencieusement dans un espace réduit....très utile pour les abordages spatiaux, où ces belettes pouvaient se glisser dans les conduits d'aération.
esquivant les tirs de plasma et de laser à une vitesse stupéfiante, le petit vaisseau s'arrima sur la coque du vaisseau de kauyon et son équipage arriva dans les conduits d'aération....
-belette à blaireau.....belette à blaireau....
-blaireau à belette, je vous recois 5/5.
-nous sommes à l'intérieur du vaisseau amiral.
-joli boulot. essayez d'arriver au réacteur central. je vais détourner leur attention en
les attaquant avec ma flotte.
-commandant...
-oui?
-nous avons capté la balise de secours d'un éthéré.
-à l'intérieur du vaisseau???
-oui, en effet.
-alors....changement de plan. essayez de neutraliser les défenses ennemies, je vais essayer d'atteindre l'éthéré.
-mais....c'est de la folie!!
-soldat, c'est un ordre! la survie d'un éthéré passe avant tout. neutralisez leurs défenses!
-oui, chef.
-nous resterons en contact.
..............................................

lentement, les belettes reprennent leur cheminement vers la salle de controle.....


musique de ciconstance...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 16:26

tu vas être déçu on l'a abattue l'éthérer quand il était dans son vaisseau
donc modifie le texte que t'as écrit...sinon:
commandant nous avons trouver l'origine des dégat: un groupe de belettes surentrainées. que devons nous faire?
forcer les a battre en retraite vers leurs vaisseaux ils ont bien dut rentré d'un moyen au un autre sur le vaisseaux . des belettes... je reconnait là la marque de shas'o blay'ro j'en conclue qu'il a choisit son camps...
ou en sont les préparatif sur la planètes ? les troupes sont elles en place? avons nous le matériel nécessaire?
-non on me fait dire qu'ils sont en place et attentes vos ordres.
bien dites a l'aube céleste et a la tempête astrale de se mettre en positions pour une attaque en mar'tra 4.9R.
-a vos ordes
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 30
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 17:09

Ah tiens c'est vrai!
PS: y avait un éthéré dans un transporteur? et j'en savais rien Razz !!!
13h30,M41 en date gue'la, sytème de kel'shan,à bord du manta "Nian'do'sha" de commandement/sur le pont du vaisseau,Bataille aérienne sur secteur B5 vecteur 7-2-6

-Les saliguauds!, s'exclama un des officiers de pont.
Le vaisseau était dans un piteux état. La salle avait perdu de son éclairage et plusieurs tuyaux jonché le sol.La manoeuvre audacieuse du commandeur Kau'yon avait en effet pris à défaut le système de défense périmétriques .2 escorteurs de classe Warden avait était détruit et 1 était en piteux état.Mais la perte du vaisseau de classe Po'rui dans laquelle se trouvait un éthéré du grand conseil avait été désastreux.Le conseil ne me le pardonnera jamais, à moins que je ne prenne la tête de cette déféction de chien kroot de kau'yon, pensa férocement Shas'O titan.
-N'annoncez pas la mort de l'éthéré, dit le commandeur, sinon cela causerait notre perte.En effet, les forces spéciales avaient été entrainé pour accepter ce genre de chose, mais ce n'était vraiment pas le moment de le leur dire.
-Envoyez des drones récuperer le corps du vénéré,dit-il.
-Oui mon commandeur, dit un drone de logistique.
Mais les 2 destroyer lourd de sa flotte avaient quand même fait d'énorme dégats dans les lignes ennemies et il s'en félicitait.La flotte ennemie avait subi de lourde perte également.Les destroyer lourd de l'ennemi avaient été détruit lors des premier coup de feu, ce qui leur a permis d'éviter des pertes collosalles.Et 3 quarts des escorteurs avaient été détruit.Cependant l'énorme vaisseau de classe carrier situé juste dérrière avait envoyé une myriade de chasseur ce qui a compliqué les choses.

-Mon commandeur, dit le drone logistique, le vaisseau de commandement ennemie a été touché durant les affrontements au niveau des moteurs.Celui-ci devrait donc atterir sur la lune x23u4820 aussi appelé Ocon'ono pour effectuer des réparations.
-Parfait,dit le commandeur, préparez moi un orca et envoyez des scouts examinez les lieux, la suite de la bataille se passera sur le sol. Et je pourrais enfin venger mon éthéré,pensa-t-il.Alerter également les soldats.Je veux voir les escadrons alpha à syra sur le terrain.


13h25, sur kel'shan, dans la forêt cadran sud, pas de repaire.
-Chef, vous devriez voir ça, dit chip'si.
Le chef s'approcha.
-Les traces ressemble belle et bien a des pattes de blaireaux.ça ressemble à la configuration de l'armure que le Shas'O blair'O utilise.
En effet, même si l'on reconnaisser la patte de blaireau,AUCUN blaireau n'avait de patte de cette taille.
-Nous sommes sur le bon chemin,continuons,dit le chef.
Cela faiser un peu moins d'une heure qu'ils ont du rester pour retrouver le commandant blair'O.L'équipe des nighthunters était une équipe soudé, les meilleurs des blacktroopers, et étaient tous équipé d'armure XV25, la meilleur selon lui.L'équipe avait cependant du se diviser en deux groupes pour retrouver le commandeur,car il fallait bien l'avouer, quand le blaireau se terre,personne ne peut le trouver,pensa le chef.En passant, ce n'était pas lui le vrai chef,il était juste le second.Le VRAI chef se trouvait dans l'autre groupe.Il l'aurait déjà trouvé, pensa-t-il.
Son équipe était composé de 6soldats et de quelques drones.Mais c'était amplement suffisant pour retrouver le commandeur, et le protéger.
-Alerte, dit un soldat,la voix déformé par le synthétiseur vocal de l'armure, présence détécté!ce ne sont pas des Taus!
-Activez vos brouilleurs!,dit le chef, enfin un peu d'action,se dit-il. Twisted Evil
J'ai comme l'impression que j'écris plus que vous là^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hrythar
Chien Kroot
Chien Kroot
Hrythar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 18:27

Et voila on vient enquêter discrètement sur des phénomènes étranges se passant sur Kel'shan et voilà qu'éclate une bataille spatiale... Bon les feux d'artifices sont réussi mais j'ai un mauvais pressentiment.
"Commandeur on vient d'intercepter d'alarmant messages !"
"Et bien parle, qu'attends tu? Ce n'est pas assez le bordel la haut, il faut en plus que tu me fasses attendre !"
"Alors visiblement l'affrontement oppose les forces de Shas'O blair'O et Shas'O titan à celles de Shas'O or'es kais kauyon !"
"Quoi ce renégat ose s'en prendre directement au Bien Suprême ! Voila encore une preuve de sa perfidie..."
"Mais ce n'est pas le plus grave, nous avons intercepter ceci aussi..."
Un drône de communication approcha et après un léger crépitement :
Citation :

-PERFIDES, IMPURES vous serez conduit devant les éthéré pour cette action envers AUN'O VIOR'LA...
-éthéré sachez que vous tenez en votre Possession des informations sur le commandeur o'shova trop importante pour etre laisser en vie, au revoir...
"Et le signal du vaisseau transportant l’éthéré a disparu ensuite"
Le commandeur Shas'O Renégat d'en revenait pas, un tel acte de trahison ne pouvait rester impunis.
"Une fois de plus nous avons la preuve que ces dissident à la solde de Farsight ont quitté la voie du Bien Suprême. Surtout n'ébruitez pas cette information, même si les troupes seraient galvanisées leur moral en prendrait un coup"
Maudit soit cette bouse de Knarloc, il ne manquait plus que ça... Et dire que je venais pour une simple enquête de routine avec un contingent militaire restreint...
"Bon nos forces militaire étant restreinte envoyez le message suivant au Shas'O blair'O et Shas'O titan" : - Ici Shas'O Renégat, mon groupe de chasse est sur Kel'shan. Je viens d'intercepter un message prouvant la trahison de shas'o or'es kais kauyon. Ce crime ne peut rester impuni ! Mes forces étant restreintes, je voudrais savoir ce que vous projetez de faire. En attendant votre réponse je prépare mon groupe de chasse pour une éventuelle offensive. - "Et surtout que ce message soit codé au plus haut degré et en priorité absolu on ne sait pas qui nous écoute."
"Il sera fait selon vos ordres commandeur. Autre chose?"
"Oui mobilisation maximale de nos troupes, nous pouvons être amenés à combattre d'ici peu."
"Mais commandeur, nous ne pourrons jamais faire face à une si grande force militaire et visiblement vos alliés subissent un tir fourni...."
"Silence ! Ne conteste pas mes ordres, j'essaye de réfléchir à une stratégie qui..."
Mais bien sur ce dit Shas'O Renégat, peut être acceptera-t-il de nous venir en aide.
"Envoyez aussi le message suivant" : - Noble représentant de l'omniscience, je sollicite votre bonté pour éclairer mon chemin. Il est dit que vous pouvez envisager différent avenir et le nôtre paraît subitement si sombre. Puissiez vous venir en aide à notre peuple. Nous somme sur Kel'shan et sommes confrontez a une menace grandissante. Commandeur TAU Shas'O Renégat -
"Et à qui dois je envoyer cette missive?"
"Ce n'est pas clair peut être? Envoyez ce message a la descendante d'Isha, la prophétesse Yvanna."
"Mais c'est une Eldar commandeur ! Vous serez juger pour ça !"
"Qu'importe, il faut vaincre le mal par le mal et le crime de ce traitre qui affiche clairement son assujettissement a Farsight ne peut rester impuni..."
"Et comment puis je l'envoyer?"
"Débrouilles toi, le temps presse. Et ne revient pas me voir sans réponse."
La guerre avait éclatée



Dernière édition par Hrythar le Dim 9 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 18:45

Mon Shas'el nous venons d'apercevoir des explosions en orbite de la planète ... et nous avons aussi intercepter plusieur communication montrant la trahison du Shas'o o'res Kais Kauyon ... il est en conflit avec le commander TITANTAU ainsi que son allié le commander ursakar creed
-Je vois ... Kauyon est peut être un traitre mais je ne supporte pas que TITANTAU aide des animaux sans aucune importance pour la survie de notre espece ...
-Shas'el Bork'an Kais c'est ...
-Silence peut importe qu'il soit du coté du bien suppreme ou non pour cette fois c'est notre allié ...
Preparez les troupes nous allons aidé le farsighteux


Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 28
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 18:56

13h20, sur kel'shan, dans la forêt cadran sud, pas de repaire.

sur plusieurs centaines de mètres, un large cratère s'étale dans la canopée. et au milieu de ce cratère, les débris d'une exo-armure remuent encore.......et dans cette exo-armure, le shas'o blai'ro.
"je...je devrais etre mort........une chute depuis l'orbite...."
il tente de se dégager, ce qui lui arrache un cri de douleur.
"aaaargh.....comment kauyon a-t-il su? cette balise était un piège...mon vaisseau...détruit...mon armée....aussi."
-belettes?
-.....crrr.......crrrr.......crrr.....
"il n'y a surement pas de survivants.....je...je suis fichu. cette exo-armure m'empeche de me déplacer....et la faune locale n'est pas très amicale, sans doute."
autour de lui, des centaines d'insectes commencent à grouiller.
"ces insectes....Mais oui! bien sur! les scarabées.....ils vont me dégager de mon armure....braves betes, tiens."
peu à peu, le shas'o se redresse. autour de lui, les restes de son armure sont emportés par les insectes.
"alors....où suis-je tombé? tiens? qu'est ce que c'est que ce batiment? on dirait....une sorte.....une sorte de temple. allons voir....ben, heureusement, les scarabées ne m'ont pas pris ma carabine....elle est en fibre de carbone."
empoignant solidement son arme, le shas pénètre dans le batiment.

quelques centaines de mètres plus loin, des yeux aux aguets observent le blai'ro......
-devons nous avertir la prophétesse? le blaireau rentre dans la nécropole......
-n'en faites rien. laissons ce fou courir à sa perte, et allons aider nos frères. ils ont pris en embuscade les intrus.
-bien. allons-y.
dans un bruit discret de feuillages, les rangers disparurent....


tiens tiens? je rentre dans un temple!!!! alors, musique!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 21:23

Mon Shas'el, des forces eldars se sont jouaintes a la bataille devont nous les attaqués ?
-Des eldars ? Malgré ma méfiance avère eux ne les attaqués point tant qu'il ne font pas de dégats mais tener vous pret a intervenir ...
-Mon Shas'el 70% de nos troupes sont pretes ... vos ordres ?
-Nous allons commencer à attaquer les ordes de scarabés malefiques , les blaireaux ne représente pour l'instant pas une grande menace ...
-A vos ordres combien de troupes voulez vos employés ?
-Prevoyez mon escorte en XV8 (spécial petite bete fouinantes et chiante : lance flamme et canon à impulsion) ainsi que des escouades de Guerrier de feu ...
-Ce sera fait Commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 21:40

Après des milliers et des milliers d'années de sommeil, quelqu'un vint perturber le sommeil de la phalange Nécron de Kel'Shan
Les nécrons avait cachés leur nécropole sous un endroit inhospitalier où ils espéraient ne pas êtres dérangés...
La venue de Blay'ro perturba le sommeil des petits scarabés qui s'éveillèrent les premiers... Des millions de scarabées surgirent des entrailles de la terre, réveillant les autres nécrons alentours... Le premier seigneur réveillé, ordonna aux scarabées d'aller voir si la vie sur cette planète était prête à être fauchée. Le seigneur accompagné d'une armée de scarabées s'avança vers un bâtiment immense, en haut duquel un cristal brillait faiblement:
Il toucha une paroi du bâtiment , une porte s'ouvrit, un portail d'un vert intense s'était ouvert le cristal dudit bâtiment scintilla de plus en plus. Et plus il scintillait, plus les nécrons se réveillaient... Toujours plus de scarabées s'amassait devant le portail qui les menait tout droit au temple à la surface, ils étaient tous de couleur métallique et certaines parties de leur corps semblaient avoir été vertes.
Les scarabées envahissaient la moindre parcelle de plafond, mur, sol du temple... le seigneur semblait avoir été téléporté à un autre endroit.
Soudain, un signe de vie, une nouvelle âme à faucher, avait profané l'entrée de la Nécropole... Les scarabées s'arrêtèrent, leur métal les rendant invisible aux visions nocturnes et aux visions thermiques... Quels pouvaient-être les intentions de l'âme intruse?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 22:13

Bon tout le monde s'y met donc ceux qui se joigne a moi envoyer moi un mp pour connaitre mon plan.
Kauyon regardait les rapport du combat defiler devant ses yeux:
Loyaliste fargishteux necron eldar tiens les croiseur renfort demander alait bientot entrer en jeu pour prendre a revers les troupes de titan.
-commandant trois de nos mantas sont pres, que devons nous faire?
-soldat apprener a l'hydre au conflit galactique et au venerable de se mettre en position pointe de fer pour attaquer a mon sinal .
Sur la planete une explosion retentie et les bouclier cederent ds un bruit de metal froiser et les trois mantas eurent le temp de tirer20 slaves de canon rail chacun avant que le bouclier ne soit remis en place mais dejales degat au sol etaient tres satisfesant ...

A chacun: on va devoir mettre un syteme de tour donc on arrete un peu le post car sinon ce sera incompreensible.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 28
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 22:19

un grincement. blay'ro était sur d'avoir entendu un grincement. dans un vieux temple? ça n'a aucun sens....et pourtant.
-y'a quelqu'un?
aucune réponse, bien sur. et en plus, si il y a un prédateur dans ces ruine, blay'ro n'avait plus d'armure....mais les prédateurs ne grincent pas. il faut du métal, pour grincer. et pas la moindre trace de métal....tout ce qu'on pouvait voir, c'était d'étranges hiéroglyphes sur les murs, ainsi que d'immenses fresques. mais après un dizaine de mètres, l'obscurité devenait oppressante....le shas alluma dons sa lampe de secours.
-eh bin, si il y a quelqu'un ici, il sait que je suis là...
-crrr.....crrrr....commandant?
un miracle! le transmetteur de secours avait survécu à la chute depuis l'orbite.
-oui?
-ici unité d'infiltration a-27. nous avons été forcé de quitter le vaisseau ennemi....ils nous ont pourchassé dans les coursives.
-votre vaisseau a-t-il une exo-armure ble'ro xv-55 à son bord?
-oui. vous voulez qu'on vous l'envoie?
-ce n'est pas de refus. vous m'avez localisé?
-oui. attention, déplacez vous un peu....arrivée dans 5.....4.....3......2....1...
brutalement, une partie du plafond au dessus de blay'ro s'effondra. lorsque la poussière se fut dissipée, on pouvait apercevoir un contenair, avec en son centre une des exo-armures customisées du commandeur...blay'ro l'enfila sans perdre une seconde.
-merci, a-27. je vous recontacterai.
-bien recu. fin de la transmission.
à peine le transmetteur éteint, un scarabée sortit des ruines.
-salut toi! t'es un joli scarabée, hein?
l'insecte ausculta blay'ro pendant quelques secondes, puis soudainement, lui sauta au visage. le laser de défense carbonisa la petite bete avant qu'elle n'atteigne l'armure.
-.....drolement agressifs, les scarabées, par ici.........
a peine avait-il prononcé ces mots qu'une masse compact de coléoptères sorit des gravats....tout en bouchant la sortie.
blay'ro n'avait plus qu'une seule issue: les profondeurs ténébreuses de la nécropole.....


bon, je propose ça:
on incarne chacun un perso: kauyon le traitre, blay'ro le gouverneur de kel'shan, titantau l'amiral envoyé par l'empire, le seigneur nécron et la prophétesse eldar. chacun son tour, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 22:23

Un bruit de pas se rapprochait.
Raxus se jeta dans un fossé. Au dessus de lui, une troupe de belettes passa en courant vers les ponts des chargements du vaisseau de K'auyon.
Il continua sa progression au travers de la forêt. Une explosion retentit derrière lui. Ne se retournant pas, il ne put constater que des Nécrons commençaient à faucher des vies.
L'odeur de mort autour de lui l'avertit qu'il se rapprochait de son objectif. Il eut juste le temps de se mettre à couvert que des rats passaient devant l’endroit ou il s'était tenu.
Il vérifia les alentours et commença à escalader le tas d'ordures qui constituait le terrier de Shas'O blaireau.
il explosa une grille d'aération et rentra dans le bâtiment. Après quelques heures à ramper dans les étroits conduits replis de belettes qui ne résistaient pas à ses Fuseurs, il sortit enfin des tunnels et trouva ce qu'il cherchait.
La, au centre d'une caverne sombre, un blaireau se tenait sur une île.
Il était accroupi. il tenait au centre de sa main un objet carré qu'il caressait sans arrêt en répétant inlassablement :
-Mon D6... Mon D6...
Raxus effectua un bond par dessus le lac. Et tandis que sa courbe parfaite le rapprochait du blaireau, il fut percuté en plein vol.
Des coups furent échangés dans les airs, et tandis que les deux combattants retombaient à terre, Raxus put enfin contempler son adversaire.
-Marbo...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 22:45

Bah dis donc on est un packet a etre ici lol
commandeur kauyon me recever vous... Ici l' equipe infiltre nous avons une information inportante a vous transmettre: des necrons attaque la planete
-ordonner aux mantas de se replie en position defensive autour du feu des tenebres y a t il autre chose soldat?
- oui une exo armure modifie s'est avancer ds le temple awak...
-bla'yro! Envoyer lui en message pour le prevenir qu'il avance ds un temple eldar!
Envoyer aussi 2exo armure pour l'apuiyer nous sommes venut pour l'etherer pas pour tues nos feres loyaliste et surtout pas titan et bla'yro j'ai du respect pour eux et nous ne nous combatterons que en cas de force majeur! Transmetter!
-oui mon shas'o!
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 23:03

Après la mort du premier scarabée, le seigneur sortit de sa cachette, retournant dans les profondeurs de la nécropole, il s'assit sur un fauteuil, d'or et d'un autre métal qui semblait bouger: A peine assit , trois autres trônes sortirent du sol, sur chacun des trône vint s'asseoir un Seigneur.
Après quelques secondes d'intense réflexion, les seigneurs partirent chacun dans la direction d'une obélisque. Chaque seigneur toucha un obélisque: une dizaine de secondes plus tard, des dizaines de monolithes sortent du sol, chacun libérant toujours plus de nécrons, scarabées, et finalement, la cage... La cage de métal vivant sorti du sol, libérant des sortes de milles pattes mécaniques... Les tau n'avaient encore jamais fait la rencontre de Tomb Stalker. Un mur s'écroula, un portail, un passage vers l'extérieur... Ce portail est dangereux pour les métaux non-vivants, risque de téléportation hasardeuse...
Lorsque d'énormes secousses secouèrent le sol, les quatre seigneurs vinrent se rasseoir sur leurs trônes et des Spectres vinrent prêter main forte aux scarabées: Chaque spectres se fondaient dans son environnement, ils se déphasaient. Une chose, une chose en métal, en métal non-vivant; Impur ! Lorsque quelqu'un émit un cris , toutes les créatures de métal se figèrent, attendant leur prochaine proie.
Un scarabée semblait se démarquer des autres, ils avait de de longues griffes, c'était, surement un des premiers scarabée fait entièrement de métal vivant.


*Hors Histoire*
-Les nécrons n'attaquent pas ils vivaient ici avant les autres Wink
-Je propose à Titantau qu'il envoit un MP à chacun de nous avec l'ordre des tours
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 28
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 23:08

au dessus de blay'ro, le plafond trembla une nouvelle fois. deux crisis se tenaient désormais au centre de la pièce.
-mon commandant?
-qui etes vous.....je ne connais pas vos marquages....
-c'est le shas'o kauyon qui nous envoie.
-.........peu importe. aidez-moi à exterminer cette vermine d'insectes affamés.
-oui chef!
à l'intant meme où ils prononcaient ces mots, le sol recouvert de dalles s'effondra. en dessous, un puit sans fin s'ouvrait.....et au centre du puits, de milliers d'yeux attendaient.....
blay'ro réagit instantanément. il activa ses propulseurs, mais un petit objet carré le percuta en plein vol et le fit dévier de sa course.
-non...c'est....c'est le D6 perdu!
cet ancien artefact n'était qu'une légende au sein de l'empire. on disait qu'il avait le pouvoir de modifier le destin de tous les guerriers, et de les faire tirer avec une capacité de tir quasiment nulle.....mais ce n'était qu'une légende. avait-il été dissimulé dans ce temple? ou alors quelqu'un l'avait-il trouvé avant blay'ro? personne ne le saura jamais.....toujours-est-il que cet objet fit dévier le commandeur de sacours et le précipita dans l'abime....


RAAAAAAAAXUUUS!!!! il est vivant!!! hurrah!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 28
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyDim 9 Oct - 23:53

et moi aussi je voudrais participer , y a t'il de la place pour un commandeur tau etant les renfort de kauyon
remetons nou l'histoire en tete : kauyon attaque titantau , tue un ethere , blair'o se fait avoir lors de l'abordage , tombe a coter d'un temple plein de necrons qu'il reveille les necrons son t en train de sortir , on sait pas si les eldar sont vraiment la.
finallement alliance de titantau et de kauyon le temps d'eliminer la menace necron .

transmition hasardeuse ,
"- firslord a kauyon ffshhfhs recevez ? ffffshhhh tfssshhh firslord a fffshhsh ....
relger moi cetfffsssshff... de transmitifffshshh
-firslord a kauyon , vous me recevez?
-4/5 commandant firslord.
-commandant kauyon , nous sommes les renfort , nous passions a coter lorsque nous avons detecter des combats . on peut vous aider ?
- affirmatif , une force necron a surgit d'un temple , nous avons une escouades de reconaissance sur place composer du shas'o blair'o et de deux autre crisis. un coups de main serait pas de refus .
-je vois de bons element , bien on vas deposer nos escouades au alentour du temple , y a t-il d'autre imprevus .
- oui on ne tire pas sur les loyaliste ! en aucun cas , on faits une treve.
-dommage , a vos ordre commandeur!"

shas'o firslord se retourna ,
-allez on se bouge , on compte sur nous en bas , je veux douze orca plein et pret a securiser l'emplacement alpha 8 des que nous seront en orbite basse ,
-autre chose commandant ?
-oui préparer mon armure perso et mon escorte , on vas se dégourdir les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 28
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyLun 10 Oct - 0:04

Ouais bienvenus au front tu vas descendre sur le terrain?
Alors bonne chancet et j accepte tt le monde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyLun 10 Oct - 0:05

Des centaines de Monolithe émergèrent du sol de la nécropole, la cité enfouie était prête à défendre les trônes et "La salle".
Les seigneurs nécrons se mirent chacun au dessus d'un endroit différent en tendant la main , la terre trembla et des fauchards surgirent du sol, chaque seigneur pris le sien. Quelques monolithes déversèrent des Destroyer et des Pariahs. Un des seigneurs s'assembla sur un corps de Destroyer tout en prenant un Orbe de résurrection.
Les pariahs étaient prêts à faucher de nouvelles âmes, prêt à défendre "La salle".


C'était un post court mais très instructif x)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2011

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyLun 10 Oct - 8:30

-Shas'el Bork'an Kais vous me ressevez j'ai des infos ... des nécrons serait sur cette planète mais le commander blair'o serait de notre coté ...
-Le farsighteux a peut etre un rapport avec les nécrons on change d'objectif il faut retrouver le shas'o blair'o .
-Plusieur crisis du commander kauyon se serait dejà aventurer dans le temple on ne les a depuis pas revus ...
-Le farsighteux a peut etre compris qu'il fallait détruire les nécrons ? Bon peut importe on fonce dans la nécropole !
Les crisis est les Guerriers de feu s'engouvrent dans l'immense tombeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 30
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne EmptyLun 10 Oct - 11:53

héhéhé en effet y a du monde ce qui est parfait.Mais malheureusement pour mon camp, je dois m'absenter pour la semaine vu que je pars en Suède (Bork'an si vous voulez Razz ).C'est pourquoi je PRETES Le commandement général de notre camp à Usarkar Creed(ému par mon rapport) qui se montrera digne de cette tache qui lui incombe.

Pour le fluff,je vois que tout le monde a fait le lien scarabée->nécron se qui est parfait.

Bon raconter ça fluffiquement.(Je ne mets pas la date)
-Commandeur!,s'écria une voix dérrière lui.
Il se retourna, c'était l'officier de communication.
-Qu'y a-t-il?,demanda le commandeur titan intrigué.
Il devait faire vite,il avait hate d'aller se battre lui aussi,il était déjà dans le hangar.
-Patriarche de kel'shan,nous avons reçu un message du conseil des éthéré.Ils veulent que vous alliez sur Bork'an ôù vous attend le commandeur Alac et un scientifique fio'O.
Titan se rappela de son vieux camarade de chambrée à l'académie.Mais pourquoi l'envoyer là-bas?si loin de sa mission?
-Quelle est la mission?,demanda le commandeur mécontent.
-Je n'en sais rien mon commandeur,dit l'officier, mais ils ont parlé d'une nouvelle arme surpuissante et expérimental qui devait vous revenir.
Mais oui!!!!Le rayon NODA!!!!O'Titan l'avait oublié à cause de l'affaire en cours.S'il parvient à se dépecher de le récuperer et à revenir.Il réussirait à terminer ce vulgaire comflit en moins de deux.Et peut-être même qu'il pourrait contrer la menace de Cet ennemi en lien avec les scarabées?
Sentant l'excitation l'envahir.Le commandeur donna ses ordres.
-Changer immédiatement les donnée de naviguation du Orca.Mais envoyez nos hommes là où les ordres initiaux ont été donné.S'il retrouve Shas'O blair'O,il devront se plier à ses ordres jusqu'à mon retour.
Et tendit que la flotte s'appreter à attaquer le vaisseau de commandement, un unique vaisseau de la flotte s'en alla dans la direction opposée.
Les escardons nighthunters s'en encore sur Kel'shan,pensa O'titan.Mais ceux ci sont des pro.Leur taux d'échec à été jusqu'à maintenant de 0,001%.Et cela allait le rester.
Pendant ce temps au fond la forêt.
Le groupe A de l'équipe nighthunters s'approcha d'un trou, on ne pouvait que faiblement distingué les ombres de leur armures Xv25.Une ombre plus grosse se dessiner parmi eux, c'était le VRAI chef des nighthunters.
-Ce trou doit mener quelque part, et regardez ces scarabées qui s'y engouffre.
En effet, une myriade de scarabée, sans faire attention au groupe, entrer dans le trou, une étrange lumière verte au fond.
-Activez vos propulseurs!,ordonna le vrai chef.
Et tous s'élancèrent dans le trou et s'engoufrèrent dedans.Le trou était très profond.Il s'enfoncèrent dans les find fonds de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre interne Empty
MessageSujet: Re: Une guerre interne   Une guerre interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Guerre mondiale: Possible?
» les éthéré en guerre
» La guerre de V'ulcanis.
» Enclave de guerre Tau
» Machine de guerre kroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: