K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: la bataille de terrionis un stop motion par moi :D Lun 17 Jan - 19:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=_Sc6BQwA6cM voici l'amélioration du précédent stop motion pour toutes infos lisez l'histoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion par moi :D Lun 17 Jan - 19:30 | |
| C'est la même chose qu'avant nan ???? Sinon c'est bien mais je comprends pas |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion par moi :D Lun 17 Jan - 19:57 | |
| Toujours, c'est trop lent et on comprend rien et les Fx collent pas (la moto qui fait un bruit de voiture électrique ca le fait vraiment pas) | |
|
K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion par moi :D Mar 18 Jan - 8:56 | |
| oui mais je suis pas à l'origine du script , et je réponds pour toi alac je peux pas faire plus court sa ne veut pas j'ai essayé maintes fois j'ai cherché à régler le problème mais je peux pas plus désolé vous inquiété pas je vais tout faire pour que vous compreniez je fais juste sa pour le plaisir et faire plaisir donc je ferait un petit récapitulatif avant pour une meilleur compréhension. Gasghrakh | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bataille de terrionis un stop motion par moi :D | |
| |
|