K'inich' Janaab' Pakal I Mentor Kroot
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Sam 7 Mai - 20:44 | |
| Bon voilà demain, je commence mon stop motion qui se nomme "Dernier combat pour Orphéus". je mettrait la vidéo en ligne ou dimanche soir lundi soir. Donc pour info je souhaiterais que vous assistiez à tout les petits films de ce genre sur ma chaîne, le prochain sujet sera avec des tau contre du marines. Cordialement K'inich' Janaab' Pakal I. | |
|
Ti'tou Carnivore Kroot
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Sam 7 Mai - 23:15 | |
| Sympas Je compte moi aussi faire une vidéo en Stop Motion mais quand mon armée sera peinte | |
|
Nombre de messages : 148 Age : 28 Humeur : cool, relax et sympa :D Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Dim 8 Mai - 11:30 | |
| Bah moi j'ai peints plein d'ork, mais sinon si tu as une petite escouade bah je sait pas fait des tests moi j'en ai fait plein avant d'en faire des classes. Mais pour ce stop motion sa sera une escouade tactique avec un capitaine et un terminator, contre plus de 130 orks avec chariots de guerre et tank grot + kopter donc sa va faire du dégâts je pense que je vais le faire duré 3-4 minutes. | |
|
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Mar 10 Mai - 22:17 | |
| Le stop motion est lancé il y à que 20 secondes je poste la vidéo sur youtube je vous mes le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xNf7WVtSc1s
J'ai aussi élaboré le scénario mais sa va demander plus de temps demain après midi je le continue peut être. | |
|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Mar 10 Mai - 23:14 | |
| Je le trouve pas mal , mais sur ta BANDE ANNONCE j'ai relevé néanmoins quelque défaut !!! -Trouve un meilleur fond de plan , les boite de base warhammer : PAS TOP , trouve toi des nuages ou un fond sympa collé sur des planches de cartons -ensuite , on constate une évolution au niveau de la précision des mouvements , mais c'est trop rapide le déplacement , et on voit encore les décalage entre les image .Pour simplifié , sa manque de fluidité (mais c'est plus fluide que la dernière fois ) -Pour finir : TA VOIX , soit la music est trop forte , soit tu parle pas assez fort , mais g pas très bien entendu les paroles que tu disait !!! | |
|
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" Mer 11 Mai - 16:06 | |
| Euh c'est pas moi qui parlait mais j'ai aussi remarqué le manque de fluidité. Mais aujourd'hui je bosse pas dessus je peints du marounes, donc je le corrige après je pense que sa vous donne envie de voir la suite 130 ork vs 30 maounes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement du stop motion "Dernier combat pour Orphéus" | |
| |
|