| Le dernier Dex Necron abusé | |
|
+7O'Shaslan Shas'O Mont'ka ! Pein Manwë benounn Kissing Shark'o 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 12:45 | |
| Ce week-end je viens de faire une bataille 1800pts par camps en 2vs2, Tau, Black templar VS Necron, Chaos. Le J necron jouait avec le new dex (Je sais pas si c'est la V6), mais il est extrement abusé, je m'explique: Parlons du protocole de réanimation, alors il peut-etre tenté directement apres une perte (tir & close) sur un 5+, & connaisant le J Cron il en a raté 5 sur toute la partie seulement des guerrier necron.. & pour ne rien arranger la regle des 75% des Cron a détruire a disparu Comment voulez vous gagner contre ça !! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 12:52 | |
| …Suffit de tirer dessus à courte portée, ils aiment pas. Hésite pas à les contacter à la Crisis au corps à corps (si tu les joues par 3) si y a pas de seigneur. | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 13:11 | |
| Mes crisis non pas eu le temp soit d'arriver soit elles étaient occupées avec des SM Havoc. Pour vous dire, j'ai utilisé 2broadsides, un HHions/missiles chercheuses/9GDF contre 3destroyers.. aucun mort.. | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 13:24 | |
| C'est pas étonnant que quelque chose de nouveau te pose des problèmes... Après quelques parties ça devrait aller mieux non? | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 13:25 | |
| Ba j'espere vraiment, j'ai trouvé 2 moyens de gagner: -L'attaque de masse -Fair porter la poisse au JNecron | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 14:09 | |
| Tire dessus, c'est la meilleure solution effectivement^^ Si possible à la PA4. Une 5+ ça se rate^^ Et me dis pas que le BT a eu du mal à les engager?^^ Ce dex est globalement assez équilibré, même si y a moyen de faire des listes assez... drôles =D (3 Rayons de la mort of the dead en soutien, ça a l'air lol^^) - Citation :
- & pour ne rien arranger la regle des 75% des Cron a détruire a disparu Mad
Oui fin cette règle en bois, c'est juste ce qui rendait caduque 99% du codex, et te donnait une autowin quasi assurée^^ | |
|
| |
Pein Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 16:25 | |
| En tant que joueur nécron et tau je doit dire que le dex n'est pas abusé. Il permet de faire des trucs différent et donc inattendue ( tu n'a pas l'habitude de ça avec les nécron mais sa a changé et heureusement ) de plus les destroyers sa coute aussi cher que du termi et sa na pas une 2+ donc faut pas abuser et si tu les détruits tous ( donc 5 max pas de réparation ) pour ce prix là tu a 20 guerriers de feu. ( soit 2 ou 3 qui tombent tout les tours en moyenne )
Une fois que tu sera habitué comme pour tous les nouveaux codex tu sera quoi faire. Pour la dématérialisation cette règle était ridicule ( comment perdre tour 1 contre du garde imperial sens avoir joué, du vécue ).
Franchement en tau ont a beaucoup de PA4 donc faut pas abusé après si ton ennemis ne rate jamais ces 5+ tu a le même problème avec les démons, termi, et eldar avec invu relançable . | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 16:58 | |
| - Manwë a écrit:
- Tire dessus, c'est la meilleure solution effectivement^^ Si possible à la PA4. Une 5+ ça se rate^^ Et me dis pas que le BT a eu du mal à les engager?^^ Ce dex est globalement assez équilibré, même si y a moyen de faire des listes assez... drôles =D (3 Rayons de la mort of the dead en soutien, ça a l'air lol^^)
- Citation :
- & pour ne rien arranger la regle des 75% des Cron a détruire a disparu Mad
Oui fin cette règle en bois, c'est juste ce qui rendait caduque 99% du codex, et te donnait une autowin quasi assurée^^ Je connais pas toute les abréviation & certaine notion du jargon W40K comme "BT" ? Sinon j'espere mieux habitué au fil des parties .. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 18:36 | |
| - Shark'o a écrit:
Parlons du protocole de réanimation, alors il peut-etre tenté directement apres une perte (tir & close) sur un 5+, & connaisant le J Cron il en a raté 5 sur toute la partie ah bah s'il reussit tous ses jets, c'est pas la faute du codex, hein Et c'est légèrement a leur désavantage d'avoir a faire leur BeBack (ouais, chuis un rebelle, j'appelle toujours ca comme ca) direct après au lieu de les coucher, d'attendre que tout est terminé pour les relever après. Et si tu reflechissais un peu au lieu de te plaindre de leur codex ? ^Tu y arrivera surement mieux a la prochaine partie, en faisant cela. _________________ You Communist. | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 19:10 | |
| - Shas'O Mont'ka ! a écrit:
- Shark'o a écrit:
Parlons du protocole de réanimation, alors il peut-etre tenté directement apres une perte (tir & close) sur un 5+, & connaisant le J Cron il en a raté 5 sur toute la partie ah bah s'il reussit tous ses jets, c'est pas la faute du codex, hein Et c'est légèrement a leur désavantage d'avoir a faire leur BeBack (ouais, chuis un rebelle, j'appelle toujours ca comme ca) direct après au lieu de les coucher, d'attendre que tout est terminé pour les relever après.
Et si tu reflechissais un peu au lieu de te plaindre de leur codex ? ^Tu y arrivera surement mieux a la prochaine partie, en faisant cela. Il me semble que le JCron peut choisir, a veifier .. & je n'me plains pas hein .. J'affirme une verité vrai .. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 22:09 | |
| - Shark'o a écrit:
- Ce week-end je viens de faire une bataille 1800pts par camps en 2vs2, Tau, Black templar VS Necron, Chaos.
Le J necron jouait avec le new dex (Je sais pas si c'est la V6), mais il est extrement abusé, je m'explique: Parlons du protocole de réanimation, alors il peut-etre tenté directement apres une perte (tir & close) sur un 5+, & connaisant le J Cron il en a raté 5 sur toute la partie seulement des guerrier necron.. & pour ne rien arranger la regle des 75% des Cron a détruire a disparu Comment voulez vous gagner contre ça !! OK OK OK Y'a plein de choses dans ce que tu écris. - Shark'o a écrit:
- Ce week-end je viens de faire une bataille 1800pts par camps en 2vs2, Tau, Black templar VS Necron, Chaos.
Ouais dans le fond c'est pas juste contre Cron que tu as joué... y'a des combos de listes dans tout ça. Mais bon passons. - Shark'o a écrit:
- blah blah blah ... est extrement abusé, je m'explique:
Parlons du protocole de réanimation, alors il peut-etre tenté directement apres une perte (tir & close) sur un 5+, & connaisant le J Cron il en a raté 5 sur toute la partie Avant c'était sur 4+ et seulement au début du tour nécron. Il y avait plein de trucs qui empêchaient le régénération. L'armure des Crons était meilleure et la règle de "we'll be back" était beaucoup plus difficile à gérer, car une fois couchés à 100% dans une unité, ils pouvaient quand même revenir (ce qui n'est plus le cas). Tu couchais des gars, et ils se relevaient le tour suivant. Maintenant tu le sais à la fin de chaque phase et tu prends tes décisions en conséquence. Une troupe qui se sauve perd ses points de régénération. Donc c'est jouable. Et que ton adversaire possède des dés chanceux n'a rien à voir avec le dex, toi aussi si tu réussis 80% de tes jets de dés tu vas gagner... peu importe. - Shark'o a écrit:
- blah blah blah ... la regle des 75% des Cron a détruire a disparu
Comment voulez vous gagner contre ça !! Ah ça oui, mais le monolith et les C'tan sont pas mal moins forts qu'avant ainsi que les armes des destoyers et des immortels. La règle du 25% était la hantise des joueurs Nécrons et cassait le plaisir, sans blagues des parties j'en ai remportées par la peau des fesses avec moins de 20% de mon armée sur la table... frustrant de perdre à 25%. Les Nécrons sont redevenus jouables dans cette édition et ils offrent une belle versatilité à leurs joueurs plutôt que d'être une "one trick poney"... euh... un chien qui ne connait qu'un tour? Je crois que la refonte importante de cette armée est de bonne augure pour nous. Aucune pièce centrale de leur armée n'a été altérée au point d'être devenue injouable ou inintéressante ET on a ajouté des options. En terme de plaisir à jouer c'est vraiment cool et ça me donne espoir que lorsque le Codex Tau sortira, je ne ferai pas comme avec mes Orks et mon Chaos de la V2 qui avaient tellement changés (sans vraiment changer) que j'ai abandonné le jeu pendant 15 ans ou presque. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 22:14 | |
| BT = black templar.
Le joueur DOIT faire ses We'll be back à la fin de chaque phase parce que les marqueurs s'enlève. En fait il pourrait êter con et les laisser mourrir, mais bon c'est comme faire ses jets d'armures, tu n'as pas le choix de les faire même si ça ferait ton affaire qu'aucun membre de ton unité ne survive à l'assaut ennemi en CaC, permettant à tes autres unités de faire du tir de saturation plutôt que de voir le dernier GDF mourrir à TA PHASE D'ASSAUT, libérant l'ennemi pour SA phase de tir et SA phase d'assaut le tour suivant.
Bref, pas le choix il les fait. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 22:20 | |
| - Citation :
- Je connais pas toute les abréviation & certaine notion du jargon W40K comme "BT" ? Sinon j'espere mieux habitué au fil des parties ..
Black Templar Ton allié du moment quoi ;p - Citation :
- & je n'me plains pas hein .. J'affirme une verité vrai ..
Une vérité est forcément vraie, spas une vérité sinon =D (bon ça, c'était pour le taunt). Et au passage, c'est ta vérité à toi (qui n'en est pas une. Joue contre une très bonne liste Chevalier Gris, et reviens nous dire que le Codex Cron est trotrochiT^^) | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mar 22 Nov - 23:36 | |
| PSSYCAAANOOON SPAAAAM…désolé Man c'était trop tenant de la ressortir.
Si le black templar a pas réussi à engager les nécrons au corps à corps aussi… | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mer 23 Nov - 22:08 | |
| Ben ouais
Bon je mets mon nez dans l'affaire...ah!mais les taus n'ont pas de nez!yohohoho *brook s'en va*
Ben écoute, j'ai joué samedi dernier contre du croncrons new edition.Ben c'est carrément désolant niveau cheatage! Je m'excuse, mais le monolythe n'a plus sa résistance d'avant (je veux dire par là qu'avant au moins on ne pouvait lancer qu'1seul d6 pour la pénétration de blindage!!)donc pour les canons rails y avait pas de problèmes, mais c'était bonbon pour les fuseurs et compagnie....ça m'a dégouté, mes Xv88 ne se sont meme pas abaisser à le détruire. Ensuite, les nouveaux véhicule,ben à par leur puissance de feu, bof bof.meme un GDF peut les pété (parce que en plus les nouveaux véhicule sont découvert!!!)Donc oui, c'est fun le coup des immortels sur arche fantome qui se la joue EN sur raider.Mais non c'est pas assez rentable.(En tout cas, ça a pas donné un bon résultat contre moi, seulement 5mort gdf au total.
En outre, les destroyer et le spectres canopteks sont plus compté comme des motojet donc adieu leur turboboost.Si tu me dis"oui mais maintenant, ils ont ennemie juré" je te réponds "est ce que ça change quelque chose au CàC contre du TAU???
Enfin leur svg et le new we'll be back Tout en plussoiant les autres,j'ajoute ceci:WTF on se fout de nous?une svg4+???une réparation possible après chaque phase sur du 5+?!!!Mais c'est nuuul. Avant, le HH pour moi c'était exclu(ben sous munition pa 4 contre svg3+ bof bof...) mais cette fois ça a explosé du croncrons comme pas permi!!!Sans compter les lance missile tau en masse que j'avais sur mes XV8.
Quant aux fait que y a plus de dématérialisation, je m'en suis jamais soucier.Avant,pour battre du nécron, vous abbatiez son monolythe au premier tour et ça lui sappait le moral à l'adversaire.(les destroyer les Xv8 pouvaient s'en occuuper facilement et les escouades comme les parias se faisait abbatre à coup de GDF boosté à la CT5.
Donc, moi je dis, les nécrons ont plus d'options.C'est plus amusant à jouer grace à la grande diversité des choix et option.Mais ce n'est PAS cheaté du tout.(Les BA et les CG valent 100 fois mieux).Meme le dex orks a l'air plus cheaté.
Donc moi ça me fait regretter l'ancien dans le point de vue cheatage, mais pour le reste il est bien. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mer 23 Nov - 22:16 | |
| J'ai joué une partie contre les nécrons la semaine dernière, et malgré le fait que mon adversaire ait fait quelques erreurs ( c'est lui qui l'a dit) les nécrons me semble bien moins résistants que la dernière édition: les sg sont passées a 4+ pour les guerriers et les immortels ont une endu de 5, ensuite les will be back et l'orbe de resurection sont devenus beaucoup moins ultimes. Le guerrier nécron part maintenant a la galette de hammerhead! | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Mer 23 Nov - 22:17 | |
| Blindage quantique tu l'as pas "de base"? B13 tant qu'il a pas subi de dégât ^_^. Une 4+ pour de la base spa dégueu…mais c'est du Ward, seuls les Sacro Saints Marines doivent avoir la 3+ de base! C'est vrai que les armes PA4 ça court les rues en base eh…wait…what? Avant pour battre du nécron qui avait un Monolithe je ne pouvais pas, mort de rire que j'étais Donnes le temps aux joueurs nécrons de comprendre comment jouer le dex (pour moi c'est déjà soit packs de 20 seigneurs soit Immo en Moissonneurs et triplette de dépeceurs…En fait le dex a pas changé niveaux unités à prendre…à part le rôdeur (et encore)…t'es juste motorisé mais bon le transport à 100pts mini ça pique. Mouais joue un HH face à du nécron…tu me files nouveaux crons face à un HH je rigole tu m'en couches 3 par tour…je fais une phase de tir je couche le HH…super rentaaaaable…ah ouais nan… | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Jeu 24 Nov - 2:22 | |
| - Citation :
- Ensuite, les nouveaux véhicule,ben à par leur puissance de feu, bof bof.meme un GDF peut les pété (parce que en plus les nouveaux véhicule sont découvert!!!)Donc oui, c'est fun le coup des immortels sur arche fantome qui se la joue EN sur raider.Mais non c'est pas assez rentable.(En tout cas, ça a pas donné un bon résultat contre moi, seulement 5mort gdf au total.
Blindage quantique Bl 13 13 jusqu'au 1e dégat lourd^^ (et les Immortels n'y ont pas accès) - Citation :
- Enfin leur svg et le new we'll be back
Tout en plussoiant les autres,j'ajoute ceci:WTF on se fout de nous?une svg4+???une réparation possible après chaque phase sur du 5+?!!!Mais c'est nuuul. Avant, le HH pour moi c'était exclu(ben sous munition pa 4 contre svg3+ bof bof...) mais cette fois ça a explosé du croncrons comme pas permi!!!Sans compter les lance missile tau en masse que j'avais sur mes XV8. Coûtent moins cher, et ont accès à un transport découvert antigrav pouvant tirer... - Citation :
- Quant aux fait que y a plus de dématérialisation, je m'en suis jamais soucier.Avant,pour battre du nécron, vous abbatiez son monolythe au premier tour et ça lui sappait le moral à l'adversaire.(les destroyer les Xv8 pouvaient s'en occuuper facilement et les escouades comme les parias se faisait abbatre à coup de GDF boosté à la CT5.
La démat rendait injouable la quasi intégralité du codex, et donnait une autowin quasi assurée à l'dversaire sur certaines listes... - Citation :
- Donc moi ça me fait regretter l'ancien dans le point de vue cheatage, mais pour le reste il est bien.
Hôtez moi d'un doute... l'était cheat le dex Cron en V5? =D parce que perso, j'ai jamais cassé de mono de ma vie moi, j'ai toujours dérouillé les Crons qu'il y avait autour ;p - Citation :
- t'es juste motorisé mais bon le transport à 100pts mini ça pique.
Transport découvert à 13 13 11 quand même^^ Donc les Guerriers peuvent tirer depuis l'intérieur, les bordées aussi. Le tour pour un truc à 115 pts. (le Serpent en fait 130). | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Jeu 24 Nov - 2:53 | |
| ça je vais rien dire man, le nouveau nécron ne descend jamais de son transport et te tire dessus toute la partie Nan mais le Mono c'est comme le terminator…surévalué, à part en triplette et avoir un lvl ETC tu fais rien avec . | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Jeu 24 Nov - 21:17 | |
| Monolithe ... Encore il tape du FeP et une bonne grosse galette et comme il craignait pas le fuseur OSEF de rentrer dans les lignes ennemies bourré de vét' fuseur ... Les terminators : par 5 ou 10 , c'est pareil , toujours en Land Raider et le sunforge se rentbilise bien dessus . C'est tout ce que j'ai a dire Par contre les vét' fuseur-combiné , on en parle moins ... secret défense . En tout cas , on est en V5 et le plus important c'est la troupe et le guerrier nécron en +4 Après un gros stress , il pas aussi bourrin que l'on croyait ( pour l'ultime livre de Ward , il a sauvé son honneur ) | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Jeu 24 Nov - 21:54 | |
| - Citation :
- Après un gros stress , il pas aussi bourrin que l'on croyait ( pour l'ultime livre de Ward , il a sauvé son honneur Smile )
J'attends d'affronter les 1e combos Nécrons moi, pour me fair eune idée de la chose^^ Mais des transports 13 13 11 découverts et en soutien 3 rayons de la mort of the dead, ça doit valoir son pesant de dégats :p | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Ven 25 Nov - 0:08 | |
| Baaah y aura le basique Manwe…jouer à l'EN…tu restes dans ton transport imbutable sauf au gantelet / bombe à fusion / Fuseur et tu tires tu tires…j'ai dit tu tires?…tu débarques si y a plusieurs cibles / du bouger à 12 et c'est tout…je vois pas en quoi y a besoin de jouer autre chose…C'est du Ward…t'as UN combo bourrin (cf: full psycanon muni psy) et le reste c'est du kikitoudur ultra mou en fait (Stormraaveeen ^^"). | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Sam 26 Nov - 21:49 | |
| Manwë : Moouuuiiiii ...... Après regarde le prix , c'est pas donné en points . Je pense que l'on va voir apparaître sur les tables du Spam de guerrier nécron pour l'arme à fission ( BOUM le land avec 40 tirs à fission ) Puis le rayon oh the dead à un défaut : La portée minimale et aussi la portée aléatoire . En fait c'est un vibro-canon ( nan pas masseur ) version 2.0 . Kissing : Nannn ... Le strormraven pourrie ? Mais il a 4 missile F8 PA 2 kleenex , des bolters ouragans , le dread Cie de la mort , la compagnie de la mort , et le tout pour environ 500 points !!!! ( chercher l'ironie ) Puis le blindage en céramite : la blague , le lance missile suffit quand on a un blindage de 12 | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Sam 26 Nov - 22:31 | |
| - Citation :
- Puis le rayon oh the dead à un défaut : La portée minimale et aussi la portée aléatoire . En fait c'est un vibro-canon ( nan pas masseur ) version 2.0 .
Petit détail que tu oublies:le rayon de mort est sur le faucheur, qui est un aéronef.Donc bouge de 12, tir à 12ps,ça donne 24ps.Honnete. Et sur ce que tu dis un peu plus haut, ben c'est pas ce qui se passait déjà avant?concernant les 40tirs sur le land? | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé Sam 26 Nov - 22:42 | |
| - Citation :
- Manwë : Moouuuiiiii ...... Après regarde le prix , c'est pas donné en points .
115 pts, 13 13 11 jusqu'au 1e lourd, ignore les 1 2 sur 2+, découvert, a 2 bordées pouvant tirer, transporte des Guerriers (qui peuvent donc tirer depuis le véhicule^^)... et Bl 13, c'est très très grave, car oblige à utiliser des armes lourdes/fuseurs pour les détruire. Ah c'est sur spas gratuits, spas un rhino non plus... tiens, le Serpent non plus (110 à 145 pts), et pourtant il est très très loin d'être mou - Citation :
- Je pense que l'on va voir apparaître sur les tables du Spam de guerrier nécron pour l'arme à fission
Oep, Guerriers Nérons en Arche (bonjour tu vas galérer à me détruire, je bouge de 6 12 je tire...), et Immortels, ça a l'air drôle. - Citation :
- Puis le rayon oh the dead à un défaut : La portée minimale et aussi la portée aléatoire . En fait c'est un vibro-canon ( nan pas masseur Razz ) version 2.0 .
12 ps de mvt, portée de l'arme à 12 => portée effective de 24 ps. Ligne de 3 (4?) D6 que tu traces dans la direction que tu veux depuis un point dans ces 12 ps... Ah, et un joli turboboost à 36 ps^^ Vibrocanon? =D F10 PA1 oui Tiens au hasard, une belle ligne de bataille SM, avec rhino, Winwin etc. Balances en 3 là dedans pour rire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Dex Necron abusé | |
| |
|
| |
| Le dernier Dex Necron abusé | |
|